Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner

Aller en bas 
+7
FTR
dnitro17
knpv "lerital
Fizz33
Administrateur
claire
titi39
11 participants
AuteurMessage
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:58

mort de rire sur le site de l anpe bourgogne franche comté
il a une annonce au code rome 11222 cest a dire agent de secu
il faut possede l aah ou api ou ass imperativement
il recherche un quelqu un pour faire surveillance de locaux preparation des PTIT DEJEUNER et ronde autour du foyer...cest dans la rubrique emploi spécifique (revenu minimum activité)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:20

:marrrant: faut que j'passe voire ca trop eclatant c't'annonce mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:43

Fabuleux !!! agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 845316

c'est ce que je dit toujours, on progresse !!! agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:48

ha, moi j'ai vu une annonce sur le site de l'ANPE de la Gironde, où il était demander au candidat de faire un aussi un peu de bricolage..... Shocked mort de rire

Qu'entende t'il par bricolage..?? Je ne sais point!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:00

en voici une autre....

Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS
Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
ExpérienceEXIGEE DE 1 AN
Formation et connaissancesCERTIF.APT NIV 5 SECURITE INCENDIE EXIGE(E)
VEHICULE + TELEPHONE PORTABLE EXIGES
Autres connaissances
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifHORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)
+DEPLACEMENT +MAJ.HEURES NUIT, ETC.
Durée hebdomadaire
de travail
24H00 HEBDO A 35 HEURES SELON LES BESOINS

Ils éxigent d'avoir un véhicule et un téléphone portable, mais ne parle pas d'éxonération en échange.
Ni de la prise en charge de l'assurance du véhicule...Car une assurance trajet-travail ou une assurance pour son activitée professionnelle est totalement différente.

En fait cette annonce est-elle réellement valable ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:06

[quote="Fizz33"]en voici une autre....

Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS
Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
ExpérienceEXIGEE DE 1 AN
Formation et connaissancesCERTIF.APT NIV 5 SECURITE INCENDIE EXIGE(E)
VEHICULE + TELEPHONE PORTABLE EXIGES
Autres connaissances
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifHORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)
+DEPLACEMENT +MAJ.HEURES NUIT, ETC.
Durée hebdomadaire
de travail
24H00 HEBDO A 35 HEURES SELON LES BESOINS

Ils éxigent d'avoir un véhicule et un téléphone portable, mais ne parle pas d'éxonération en échange.
Ni de la prise en charge de l'assurance du véhicule...Car une assurance trajet-travail ou une assurance pour son activitée professionnelle est totalement différente.

En fait cette annonce est-elle réellement valable ?[/quote]



oui parce que en aucun cas y a marqué que la voiture est pour faire des rondes
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:22

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 781732 Bientôt ils vont demander un agent de securite au Mac
donald pour faire les sandwich et un ptit peu de surveillance ... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:01

Ne rigolez pas trop, j'ai vu la semaine dernière un ssiap1 ranger sur les étagères des polos dans un sport 2000.
Après ce sera la serpillère le soir à la fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:42

lecor a écrit:
Ne rigolez pas trop, j'ai vu la semaine dernière un ssiap1 ranger sur les étagères des polos dans un sport 2000.
Après ce sera la serpillère le soir à la fermeture ?

:marrrant: ah nan mais cest pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:42

:marrrant: trop fort mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:49

attendez... personne ne fait autre chose que son job? vous savez... ce p'tit truc que le client demande à faire en plus... et où le patron dit oui afin de garder le marché? Non??? personne ne connait de délit de marchandage dans notre domaine? mince... ça doit être ma région qui veut ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:50

lecor a écrit:
Ne rigolez pas trop, j'ai vu la semaine dernière un ssiap1 ranger sur les étagères des polos dans un sport 2000.
Après ce sera la serpillère le soir à la fermeture ?
le pauvre mec mort de rire du n'importe quoi il est temps qu'on commence a respecter un peu notre profession on est pas des bouches trous agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 820220
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:53

david40 a écrit:
attendez... personne ne fait autre chose que son job? vous savez... ce p'tit truc que le client demande à faire en plus... et où le patron dit oui afin de garder le marché? Non??? personne ne connait de délit de marchandage dans notre domaine? mince... ça doit être ma région qui veut ça alors....
oui dada c'est ta region , ici dans les vosges en magasin , on se contente de visionner les cameras , etre aux caisses , faire un tour dans le magasin mais de la a faire le pigeon pas d'ca chez nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:57

Ah... jamais tu n'as eu à faire à un délit de marchandage? t'as du bol... scratch

Dans ma remarque, je voulais faire voir que comme c'est répandue comme pratique (sauf dans les Vosges et peut être un ou deux autres départements agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 781732 ), le gars l'a mis texto...
Voila où cela méne de laisser faire. Ce qui est fait tout les jours devient un dû et ne choque pas le demandeur... puisque cela a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:35

david40 a écrit:
Ah... jamais tu n'as eu à faire à un délit de marchandage? t'as du bol... scratch

Dans ma remarque, je voulais faire voir que comme c'est répandue comme pratique (sauf dans les Vosges et peut être un ou deux autres départements agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 781732 ), le gars l'a mis texto...
Voila où cela méne de laisser faire. Ce qui est fait tout les jours devient un dû et ne choque pas le demandeur... puisque cela a toujours été comme ça.
je fais tres peu de magasin dada , uniquement quand il manque du personnel donc quand j'ivais je me contente de faire mon job de la facon dont je l'ai appris en formation , je suis pas la bonne a tout faire mais SSIAP1 , je sais rendre service ca m'est deja arrivee au carrefour de metre des antivol sur des jeux car le vendeur ne l'avait pas fait mais de la a passer la serpillere agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 885512 je suis gentille mais j'ai mes limites et des que j'ai l'imprission qu'on les depasse je sais le faire savoir et la pas bonne la thisane mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:38

moi pendant un entretien pour MC on m avait demandé de faire aussi de petit travaux manuem pendant la nuit "pour m occuper"

mort de rire mort de rire mort de rire

j etait pret à le faire mais il a pas volu me payer double (salaire mc + pour les travaux)

du coup je vous laisse deviner que ma candidature n as pas eté retenu :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:45

Dans l'esprit de beaucoup de clients nous faisons un travail d'attente et très peu intégré dans le rythme de la vie de l'entreprise que nous parasitons.

Alors la tentation est grande de nous inclure dans le management en aménageant nos fonctions selon les besoins. Lorsque les marchés se font rares il est tentant d'y souscrire, à terme c'est non seulement une faute tactique mais cela entraîne vers le bas la considération que le client a de notre niveau professionnel, plus nous cédons de terrain moins il prend au sérieux la stratégie de sécurité que nous prétendons lui apporter.

La sagesse est de faire comprendre que nous ne sommes pas seulement un passage obligé pour la sécurisation réglementaire ou légale de l'entreprise mais que nous nous inscrivons légitimement dans la survie de l'entreprise en d'une part lui évitant des dommages immédiats de toutes sortes mais aussi en écartant des risques qui peuvent devenir une menace pour l'intégrité de tous et de chacun.......que cela nous prend tout notre temps et que ce qui nous en reste de disponible est absorbé pour notre mise à niveau par la formation permanente.

Encore faut-il que l'attitude de chacun de nous, agents de sécurité privée et plus encore dirigeants ou cadres montre clairement des convictions et des comportements strictement professionnels, s'investir dans nos tâches et protocoles pour plus de crédibilité est le meilleur moyen de dissuader la suggestion ou la survenance de pratiques qui leur sont étrangères et doivent le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:52

Voici une autre annonce de l'ANPE de la Gironde...qui permets de vérifier que l'emploi d'agent de sécurité est bien compatible avec agent.......d'entretien.. Rolling Eyes

AGENT TECHNIQUE DE SECURITE TITULAIRE DU SSIAP 1 H/F
(Code Métier ROME 11222)
VOUS SEREZ CHARGE D'EFFECTUER DES PETITS TRAVAUX DE DEPANNAGE ET
D'ENTRETIEN DES BATIMENTS/INSTALL. DE SERVICE
.VOTRE ESPRIT D'EQUIPE VS
PERMET EGALEMENT DE PARTICIPER AU TRAVAIL DE SURVEILLANCE ET SECURITE
INCENDIE DE L'ETABLISSEMENT EN RESPECTANT LES NORMES DE SECURITE.


Lieu de travail33
Type de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
ExpérienceSOUHAITEE DE 18 MOIS OU APTITUDE PROFESSIONNELLE
Formation et connaissances
DISPONIBILITE IMMEDIATE
Autres connaissances
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifHORAIRE
Durée hebdomadaire
de travail
35H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise20 A 49 SALARIES
Secteur d'activitéACTIVITES DE SECURITE PRIVEE
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: réponse   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:56

C'est un gag ?
Quoi que en magasin l'agent de sécurité aide à ranger les tetes de gondoles ou nettoyer les frigos voir meme porter des colis ou aider les caissières à ranger des articles invendus.
Plus rien me m'étonne à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:14

heu non c'est juste une annonce de l'ANPE.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: réponse   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:25

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 376669 ANPE il y a du soucis à ce faire pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:52

The Corse, agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872 agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872 agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:13

thecorse a écrit:
Dans l'esprit de beaucoup de clients nous faisons un travail d'attente et très peu intégré dans le rythme de la vie de l'entreprise que nous parasitons.

Alors la tentation est grande de nous inclure dans le management en aménageant nos fonctions selon les besoins. Lorsque les marchés se font rares il est tentant d'y souscrire, à terme c'est non seulement une faute tactique mais cela entraîne vers le bas la considération que le client a de notre niveau professionnel, plus nous cédons de terrain moins il prend au sérieux la stratégie de sécurité que nous prétendons lui apporter.

La sagesse est de faire comprendre que nous ne sommes pas seulement un passage obligé pour la sécurisation réglementaire ou légale de l'entreprise mais que nous nous inscrivons légitimement dans la survie de l'entreprise en d'une part lui évitant des dommages immédiats de toutes sortes mais aussi en écartant des risques qui peuvent devenir une menace pour l'intégrité de tous et de chacun.......que cela nous prend tout notre temps et que ce qui nous en reste de disponible est absorbé pour notre mise à niveau par la formation permanente.


Tout a fait agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872 agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872 agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 951872
Encore faut-il que l'attitude de chacun de nous, agents de sécurité privée et plus encore dirigeants ou cadres montre clairement des convictions et des comportements strictement professionnels, s'investir dans nos tâches et protocoles pour plus de crédibilité est le meilleur moyen de dissuader la suggestion ou la survenance de pratiques qui leur sont étrangères et doivent le rester.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:27

quoi que sur un credit agricole ou je devait surveiller les traveaux ,la chef d'agences m'avais gentilment demander de preparer le café tout les matins pour les employés de l'agence .

rigolez pas je l'est fait et j'avais mes croissants chaud tout les matins et j'ai meme eu droit a un pots de départ a la fin des traveaux . agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 678149
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:36

DNITRO17 a écrit:
quoi que sur un credit agricole ou je devait surveiller les traveaux ,la chef d'agences m'avais gentilment demander de preparer le café tout les matins pour les employés de l'agence .

rigolez pas je l'est fait et j'avais mes croissants chaud tout les matins et j'ai meme eu droit a un pots de départ a la fin des traveaux . agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 678149


:marrrant: lol :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: réponse   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:12

Du moment qu'il y a de la reconnaissance c'est super pas beaucoup d'employeurs qui le sont c'est la que le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:39

Bea a écrit:
lecor a écrit:
Ne rigolez pas trop, j'ai vu la semaine dernière un ssiap1 ranger sur les étagères des polos dans un sport 2000.
Après ce sera la serpillère le soir à la fermeture ?

Ca se fait déjà dans certains magasins des centres commerciaux de la défense et de rosny :meilleu:

Enfin perso comme je dis souvent si on paye en conséquence lol


ca m etonnerai qu on paye en consequence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:21

knpv a écrit:
Bea a écrit:
lecor a écrit:
Ne rigolez pas trop, j'ai vu la semaine dernière un ssiap1 ranger sur les étagères des polos dans un sport 2000.
Après ce sera la serpillère le soir à la fermeture ?

Ca se fait déjà dans certains magasins des centres commerciaux de la défense et de rosny :meilleu:

Enfin perso comme je dis souvent si on paye en conséquence lol


ca m etonnerai qu on paye en consequence Shocked
mouai c'est un truc que j'ai encore jamais vu ca j'men souviendrai bien sinon :marrrant: on est pas des bonnes a tout faire non plus pourquoi pas cirer les pompes aussi tous les matins au directeur du magasin Rolling Eyes j'veux bien rendre de temps en temps service a une seule et unique condition que ca devienne surtout pas une habitude mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:52

Bea a écrit:
Excusez-moi les enfants mais si le patron dit : "restez 30 minutes de plus pour passer la serpière" il doit vous les payer et sachant qu'on est payer à l'heure et non à la demi-heure, donc vous êtes gagnants lol... Je vous rapelle qu'il y a des pointeuses un peu partout maintenant donc qui dit quitté X ou Y minutes après votre heure initiale de départ, dit payer en conséquence

Je ne suis pas payer à l'heure moi.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:57

Bea a écrit:
Excusez-moi les enfants mais si le patron dit : "restez 30 minutes de plus pour passer la serpière" il doit vous les payer et sachant qu'on est payer à l'heure et non à la demi-heure, donc vous êtes gagnants lol... Je vous rapelle qu'il y a des pointeuses un peu partout maintenant donc qui dit quitté X ou Y minutes après votre heure initiale de départ, dit payer en conséquence
navre de te decevoir mais deja le directeur du magasin n'est pas mon patron , ensuite je suis pas paye a l'heure j'ai tant a faire point barre si je fais du rabe c'est pour ma poire tu vois faut savoir etre bonne mais moi on m'a toujours dit que ca n's'ecrivait pas avec un C Shocked
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:35

et si le patron te demande de la passer pendant ton service ?

tu va quand meme pas le faire rassure nous
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:22

knpv a écrit:
et si le patron te demande de la passer pendant ton service ?

tu va quand meme pas le faire rassure nous
je lui repondrai des que j'ai un moment monsieur et ferai en sorte de ne jamais avoir le temps pour le faire si il me demande par la suite des explications no probleme j'lui monterai un bateau comme quoi j'ai suivi un groupe un peu suspect et le tour sera joue ou inventerai autre chose quand j'ai pas envie de faire quelque chose je ne le fais pas sinon c'est mal fait je ne fais jamais rien a contre coeur mais par contre je me debrouille toujours pour que l'autre s'immagine que j'ai bien essaye mais n'ai jamais pu le faire mort de rire agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 31861
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:27

claire a écrit:
knpv a écrit:
et si le patron te demande de la passer pendant ton service ?

tu va quand meme pas le faire rassure nous
je lui repondrai des que j'ai un moment monsieur et ferai en sorte de ne jamais avoir le temps pour le faire si il me demande par la suite des explications no probleme j'lui monterai un bateau comme quoi j'ai suivi un groupe un peu suspect et le tour sera joue ou inventerai autre chose quand j'ai pas envie de faire quelque chose je ne le fais pas sinon c'est mal fait je ne fais jamais rien a contre coeur mais par contre je me debrouille toujours pour que l'autre s'immagine que j'ai bien essaye mais n'ai jamais pu le faire mort de rire agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 31861


mort de rire mort de rire mort de rire trop forte
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:36

knpv a écrit:
claire a écrit:
knpv a écrit:
et si le patron te demande de la passer pendant ton service ?

tu va quand meme pas le faire rassure nous
je lui repondrai des que j'ai un moment monsieur et ferai en sorte de ne jamais avoir le temps pour le faire si il me demande par la suite des explications no probleme j'lui monterai un bateau comme quoi j'ai suivi un groupe un peu suspect et le tour sera joue ou inventerai autre chose quand j'ai pas envie de faire quelque chose je ne le fais pas sinon c'est mal fait je ne fais jamais rien a contre coeur mais par contre je me debrouille toujours pour que l'autre s'immagine que j'ai bien essaye mais n'ai jamais pu le faire mort de rire agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner 31861


mort de rire mort de rire mort de rire trop forte
je l'ai deja fait ce tu sais quand j'bossais en maternelle en region parisienne la directrice voulait que j'n'ettoie la cage du lapin qu'il y avait dans sa classe , j'ai pas refuse tu penses bien elle m'aurait pas loupe , j'lui avais repondu si j'ai l'temps et comme j'bossais avec une sacre faux cul j'ai fait en sorte de ne jamais avoir le temps et en fin de journee au moment de partir au zut j'ai oublie le lapin comme c'est dommage :marrrant: du coup le lendemain c'est le faux cul qui a ete oblige de lui nettoye sa cage car la encore j'avais trouve quelque chose pour ne pas la faire mort de rire moi on ne me force pas quand j'ai pas envie avec la tchatche que j'ai j'trouve toujours une excuse qui tient d'bout aussi pour pas le faire faut rendre service mais pas service de bobonne la pô d'accord du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner   agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de securite (code rome de lanpe11222)doit preparé le ptit dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche metier (code rome)
» MATERIEL DE L'AGENT-CYNOPHILE
» Etant donné qu'un agent de sécurité doit être impeccable...
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Code de déontologie/Code de la sécurité intérieure-Décret du 27 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: