Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 museliere de frappe au travail

Aller en bas 
+2
chana
aela0
6 participants
AuteurMessage
aela0
Nouveau
aela0


Féminin
Age : 50
Région : suisse

Emploi : agente de securite maitre chien

Date d'inscription : 04/12/2007
Nombre de messages : 14

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:33

bonjour
j'aimerais connaitre le type et la marque de museliere de frappe que vous utiliser au travail,
avec mordeur ou pas ? vous mettez tous le temps la museliere de frappe?
merci pour vos reponses

:jereflechi4: museliere de frappe au travail 146694 :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:45

J'utilise une GK pour ma BA, elle est de bonne qualité. Par contre je ne mets pas de mordeur mais un coussin de frappe.
Pour l'entretien je là nettoie au savon glycériné et à l'eau tiède, un fois sèche je fait un mélange de cirage noir et de graisse à cuir naturelle que j'applique dessus. En période de grosse chaleur je ne là met qu'en cas de besoin, je la remplace par une grillagée. Je précise que dans ce cas je porte la GK au ceinturon ou à la main pour pouvoir la mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:53

pour moi c'est une difac type raid, ou alors la veille de chez morin type police, et oui le chien la porte au boulot quelques soit le temps qui fait, je trouve que devoir la remettre en cas d'inter est pas évident quand le chien monte en éxcitation est engendre une perte de temps pouvant être dangereuse pour le binôme.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 3:05

Alors va travailler par 40 degrés en plein centre-ville de 8h à 20h, tu as une chance sur deux de tuer ton chien qui va étouffer dans sa muse de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:56

Pour moi aussi GK pour mes rotos,et par tout temps aussi,et oui j'ai perso bosser 12 heure en pleine cagne,j'ai vider pour te dire dans la journée au moins 3 ou 4 bidons de 5 litres d'eau sur mon chien dans la journée,quand j'en avait plus je demander aux commercant qui gentillemnt et heureusement me donner de l'eau.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:22

Là je vous comprend plus, mettez vous un peu à la place de vos chiens et imaginez ce que peut etre une journée de pleine chaleur à respirer par des petits trous et à pas pouvoir faire descendre sa température corporelle. museliere de frappe au travail 4049484131
Je préfère encore gazer plutot que de risquer un coup de chaleur pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:57

chana a écrit:
Là je vous comprend plus, mettez vous un peu à la place de vos chiens et imaginez ce que peut etre une journée de pleine chaleur à respirer par des petits trous et à pas pouvoir faire descendre sa température corporelle. museliere de frappe au travail 4049484131
Je préfère encore gazer plutot que de risquer un coup de chaleur pour mon chien.


pour celà ma chers chana, il faut respecter les temps de pause, dont j'ai déjà évocquer sur d'autre postes, et que je ne manque pas d'imposer au client, il va de soit qu'il est hors de question de mettre la vie de nos chiens en périle.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:35

Tout a fait d'accord avec toi, le problème c'est que la plupart du temps le client en à rien a cirer de toi et encore plus du chien, si, quand je faisait encore du gardiennage, j'avais pris ne serais-ce que 5min de pause toutes les 2 heures pour mon chien et bien dans la foulée mon agence aurai reçu un coup de téléphone du client. Un de mes ancien collègue à d'ailleur reçu un avertissement pour ce même motif. C'est plus que minable mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:48

chana a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, le problème c'est que la plupart du temps le client en à rien a cirer de toi et encore plus du chien, si, quand je faisait encore du gardiennage, j'avais pris ne serais-ce que 5min de pause toutes les 2 heures pour mon chien et bien dans la foulée mon agence aurai reçu un coup de téléphone du client. Un de mes ancien collègue à d'ailleur reçu un avertissement pour ce même motif. C'est plus que minable mais c'est comme ça.


moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis, aprés explication lors de la mise en place, celà c'est toujour bien passé, celà fait partie des obligation liée a notre activité, et le client ce doit de les accépté, sans ou je tourne démuselé, et hors de question de faire la moindre inter, j'ai fait le coup une fois, le mec a vite compris, aprés si il ne comprend pas c'est vite fait, demi-tour réglementaire et je rentre chez moi, il est des fois ou il faut aussi savoir s'imposé, avec tacte biensûr.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:41

k9 a écrit:
chana a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, le problème c'est que la plupart du temps le client en à rien a cirer de toi et encore plus du chien, si, quand je faisait encore du gardiennage, j'avais pris ne serais-ce que 5min de pause toutes les 2 heures pour mon chien et bien dans la foulée mon agence aurai reçu un coup de téléphone du client. Un de mes ancien collègue à d'ailleur reçu un avertissement pour ce même motif. C'est plus que minable mais c'est comme ça.


moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis, aprés explication lors de la mise en place, celà c'est toujour bien passé, celà fait partie des obligation liée a notre activité, et le client ce doit de les accépté, sans ou je tourne démuselé, et hors de question de faire la moindre inter, j'ai fait le coup une fois, le mec a vite compris, aprés si il ne comprend pas c'est vite fait, demi-tour réglementaire et je rentre chez moi, il est des fois ou il faut aussi savoir s'imposé, avec tacte biensûr.

:coucou:
museliere de frappe au travail 389544 museliere de frappe au travail 678149 museliere de frappe au travail 678149 museliere de frappe au travail 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:29

GK pour toutes les muselières de mes agents. La majorité d'entre eux travaillent de nuit. les températures sont plus clémentes.
Mais la journée quand il fait 33°, ce n'est pas évident pour eux (mais surtout pour leur chien) de laisser la muselière, plus d'une heure. Il faut l'enlever au moins 15 bonnes minutes avant de la remettre.
Et c'est une des raisons pour laquelle, je préfère que mes cyno. aient un Malinois, plutôt qu'un Rott.ou un Ba. Le malou supporte beaucoup mieux la chaleur. Ici, le rott ne peut bosser pratiquement que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:51

Ce n'est pas forcement vrai qu'un malinois supporte mieux la chaleur qu'un BA, tout dépend du chien.
Pour exemple:
Dès que la température depasse les 15 degrés, ma malou n'en peux plus alors que la BA se porte très bien jusqu'à 25° voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà pour mon chien

je la prefer laaaaaaaaaaaaaargement aux gk car plus rapide à mettre et à enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:41

Chana, je ne parle que de ce que j'ai constaté depuis 12 ans aux Antilles, à savoir qu'en règle générale la malinois supporte mieux la chaleur et l'humidité que le ba et le rott.
Par ailleurs, beaucoup de ba ont des problèmes de peau dans les pays chauds.
C'est d'ailleurs pour cela que les administrations préfèrent, dans les pays tropicaux le malou au ba.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:24

knpv a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà pour mon chien

je la prefer laaaaaaaaaaaaaargement aux gk car plus rapide à mettre et à enlever

Dommage que la boucle ne soit pas une attache rapide comme sur la gk, mais c'est vrai elle a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:26

si si attache rapide modifié par un cordonnier avec des rivets et tout le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:50

C'est pas génial de devoir aller chez un cordonnier pour faire modifier une muse à peine achetée, ça coute déjà suffisament cher comme ça.
Un mauvais point pour scorpion.
L'inconvéniant de la GK c'est la lanière centrale, il faut s'entrainer un peu pour pouvoir museler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:33

chana a écrit:
C'est pas génial de devoir aller chez un cordonnier pour faire modifier une muse à peine achetée, ça coute déjà suffisament cher comme ça.
Un mauvais point pour scorpion.
L'inconvéniant de la GK c'est la lanière centrale, il faut s'entrainer un peu pour pouvoir museler rapidement.


d un coté pour 6euros de depense t as une museliere au top
rien de mieux

rapide à mettre et enlever et super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:46

avec un panier comme celle de knpv il n'y a pas besoin d'attache rapide, même pas sûr de vraiment gagner du temps sur le démuselage, mais alors sur le remuselage, même pas la peine vu le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





museliere de frappe au travail Empty
MessageSujet: Re: museliere de frappe au travail   museliere de frappe au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
museliere de frappe au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museliere de frappe Foxa
» Muselière de frappe pour un schnauzer.
» Quelle muselière conseillez vous pour la frappe
» museliere
» museliére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: