Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Ven 20 Juin 2008 - 19:36
question piege qui va m'enpéchez de dormir au boulot ce soir c'est pas sympa mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Jeu 30 Oct 2008 - 13:36
Pour que tu pose la question pardi !!
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Jeu 30 Oct 2008 - 13:47
m.adr a écrit:
Tout est dans le titre alors :
Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ?
parce que le mercredi tous est permis mort de rire non en etant serieux ca a peut etre un rapport avec le fait que le mercredi pas mal d'eleve n'ont pas classe
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Jeu 30 Oct 2008 - 21:42
alors pourquoi ils sorte "QUANTOOM OF SOLAR" le dernier 007, le vendredi 31 october?
hein
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Ven 31 Oct 2008 - 7:38
bellemin christophe a écrit:
alors pourquoi ils sorte "QUANTOOM OF SOLAR" le dernier 007, le vendredi 31 october?
hein
ca peut etre un rapport avec les vacances aussi , tout est calcule dans ce domaine pour faire le plus de bizness
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ? Ven 31 Oct 2008 - 18:00
bellemin christophe a écrit:
hein
d'après les médias parcequ'il fallait que la reine d'Angleterre ou des représentants de sa famille ait vue le film pour donner son accord ; moi ça m'a semblé bizarre comme explication enfin avec ces anglais faut s'attendre à tout. le mercredi car de notre temps (je vous parle d'un temps que les ... ) le jeudi était le jour de la semaine sans classe ; pas vrai Béa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ?
Pourquoi les films sortent-ils toujours le mercredi ?