Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dejections canines sur site

Aller en bas 
+2
Isa83
Wolf-Dog
6 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:26

Il y as dejas eu un post sur le menage, mais nous en tant que cynos nous sommes souvent confrontés a l'indelicatesse de certains collegues qui ne ramassent pas les dejections de leurs chiens.
Pensez vous que ce genre de comportement peut avoir des repercutions sur la continuité du site, et comment proccedez vous lorsque vous êtez confronté a ce genre de desagrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 58
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:17

Aucun doute , le client peut se plaindre du manque civisme des agents, et lors du renouvellement decontrat stoper avec une entreprise

Perso
Je vois en premier lieu avec le ou les agents directement,
si aucun changement de comportement rapide, je note sur la main courante la présence de déjections sur le site à maprise de service et je transmet au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:24

Il y a t'il eu deja des ruptures de contrats entre clients et patrons pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:32

Pour moi, NON. Mais des réclamations OUI, et pourtant les Agents se disent CYNO QUALIFIE! Qualifiés pour la prime, mais pas pour le civisme et la déontologie du métier. C'est comme un CYNO qui se dit qualifié qui lance sont caniche lors d'une baguarre dans un lieu public alors que il n'était en aucun cas de légitime défense!
Manque de civisme, de déontologie, de respect et de formation sérieuse conduit à ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:58

Isa83 a écrit:
Aucun doute , le client peut se plaindre du manque civisme des agents, et lors du renouvellement decontrat stoper avec une entreprise

Perso
Je vois en premier lieu avec le ou les agents directement,
si aucun changement de comportement rapide, je note sur la main courante la présence de déjections sur le site à maprise de service et je transmet au patron.


c'est éxatement ce qu'il m'est arrivé de faire sur cite résidentiel, note dans la mains courante et dans foulée coup de tél à mon résponsable.
cette attitude à le dons de m'éxaspéré, à croire que les types laisse leur chien faire dans leur salon. Dejections canines sur site 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:00

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Pour moi, NON. Mais des réclamations OUI, et pourtant les Agents se disent CYNO QUALIFIE! Qualifiés pour la prime, mais pas pour le civisme et la déontologie du métier. C'est comme un CYNO qui se dit qualifié qui lance sont caniche lors d'une baguarre dans un lieu public alors que il n'était en aucun cas de légitime défense!
Manque de civisme, de déontologie, de respect et de formation sérieuse conduit à ce genre de débordement.


le probléme c'est que beaucoup croient quand étant acs sa leurs donne des droits qu'ils n'ont pas, au point dans oublier leurs devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:03

Chez nous soit il y en as qui ne les ramassent pas ou alors ils planquent les sachets dans les gaines electriques et quant on fait des fouilles des lieux pour trouver des armes ou des stups on se ramasse sa sur la tete je ne vous dis que sa et on as eu bon le signaler x fois au PC outre que certains MC meme de ceux qui ramassent vous prennent a partie, le pc ne fait rien pour autant Dejections canines sur site 820220


Dernière édition par Wolf-Dog le Lun 16 Juin 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 58
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:46

Pour la boite avec qui je travaille en saison à présent depuis 3ans , jusqu'a aujourd'hiu aucun contrat perdu !
Les agents concerné ont compri que cela était de leur devoir de ramasser et se sont exécutés les contrats ont été recondui car les clients sont content de voir les changements, réel.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:39

Il y a quelques années je travaillais sur une déchetterie ou il n'y avais qu'un endroit autorisé pour que les chiens fassent leurs besoins. Nous étions 5 à s'y relayer et manque de chance que 3 à se plier à la règle. Le client s'est plaint à notre hiérarchie et comme nous ne voulions pas etre sanctionnées (3 filles!) nous avons passé plusieurs nuits à nettoyer les excréments, super agréable, surtout quand c'est pour le chien du collègue! Malheureusement, cela n'a pas suffit parce que évidement, toujours les memes, laissaient le site dégoutant. Total: on a perdu le contrat au profit d'une entreprise qui ne possédait pas d'agent cynophiles. Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:03

Il est dommage que la societté aie manqué de reactivité envers les agents coupables, et c'est une bonne preuve de professionnalisme que vous avez fait en ramassant les crottes des collegues car c'est quelque chose que j'ai moi meme fait quelques fois mais en mettant en garde patron et collegues que cela serais fait une fois pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 45
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:06

dejà arrivé

par contre apres avoir mis des sachets avec les dejections dans leur armoire ................ ils ont vite compri mort de rire


Dernière édition par knpv le Dim 22 Juin 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:09

Pas mal! On y pensera pour la prochaine fois!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejections canines sur site Empty
MessageSujet: Re: Dejections canines sur site   Dejections canines sur site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejections canines sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: