Sujet: Coordinateur local des opérations Dim 13 Jan 2008 - 14:27
Bonjour à tous,
Quelle est la rémunération moyenne d'un coordinateur local des opérations chez Securitas. J'ai une offre ANPE avec un coefficient 150 avec des avantages (?). Il y en a peut-être un parmi vous ? Merci pour vos lumières.
dujardin Nouveau
Société : securitas Emploi : chef d'equipe securite mobile
Formations : areoportuaire-adsm 1 et 2-epi-sst-prevol Date d'inscription : 24/01/2008 Nombre de messages : 4
Sujet: Re: Coordinateur local des opérations Sam 2 Fév 2008 - 18:45
VPR a écrit:
Bonjour à tous,
Quelle est la rémunération moyenne d'un coordinateur local des opérations chez Securitas. J'ai une offre ANPE avec un coefficient 150 avec des avantages (?). Il y en a peut-être un parmi vous ? Merci pour vos lumières.
salut dans qu'elle col
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
Sujet: Re: Coordinateur local des opérations Sam 2 Fév 2008 - 23:31
VPR a écrit:
Bonjour à tous,
helllo je sais pas quelle est leur renumerations mais pas plus qun cde environ je pense 1500 cof 150 mais sans heure sup et e prime panier mais cadres mais tiket resto vl de services enfin certain et tph de service non bloque faut voir mais attention bplace ejectable rentabilite 100%
laurent10 Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : agent de securité mobil
Formations : sst et afps et esi Formations internes : ADSM1 et PSC1
Sujet: Re: Coordinateur local des opérations Lun 3 Fév 2014 - 21:12
la place du clo pas bon a moins d etre quelqu un qui connait le terrain et qui sait taffer