Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?

Aller en bas 
+99
légalitée
Nostiss
tsl33
Idefix
CIPS
Tonio
elnino97180
pilou59180
G-SHOCK
Ben62
WarHead
Lomaia37
toto83500
lusi2fr
LeVagabond
aquila
Propsec
pascal_549
fresquet
syl20
Bosco
foxy45
REMOND
volmer212
latulipenoire
lele
barteam
caun03
farbrut
haltere
Drona
sm01666
moezo
bonduelle
fandom
jojo78
punicher60
youte
FM03
pascal31
Gino
blek
babou78
GHOST
hannibal
buru
Pascalw
Dan Diamond
Bouba44
zebra
Smirnow
Wolf-Dog
knpv "lerital
stronghold
lo7434
titane
f.casse
membrebanni
yeti
bigdev
LEYDET
igea.jeanhenri
laeti
yanv
uan
melka405
christine
Fabrice CORNET
hichem13
stephan
avpmtis
Felix
jedi35
sidydak
untrique paratus
kibou
coj
pompier77
crazyferengi
patricia
remplakowski
corradino
fabre
murmure
Nicolas RAMBAUD
KENPO81
labourel
gabelou
claire
caramelle
ULYSSE-SECURITE
TIDJI
MICHAS Maxime
pro
Mateo
FTR
thecorse
dnitro17
Administrateur
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24259

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:35

Rappel du premier message :

A l'heure du CQP, du SSIAP, des métiers répères... mais aussi du non respect des conventions collectives et code du travail par un certain nombre de Sociétés de sécurité (PME ou grand groupe)...

Selon vous, que faut-il vraiment changer dans la profession ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:15

babou78 a écrit:
non c est pas mechand ce que je dis mais il faudrai changer votre facon de penser au sujet de la vie actuelle et surtout niveau salaire !! parce que j'ai pas l'impression que vous realiser les choses au jour d'aujourd'hui surtout avec la crise en ce moment !!!!

babou78 , tout le monde veux bien gagner... mais crois tu sincèrement que parce qu'ont donner plus de panier, plus de salaire, les personnes seront plus professionnelles.....

il y un débat qui est lancé, et chacun réponds en pensant à sa petite personne, au lieu de penser dans un esprit de groupe, pour le bien être de la profession....

les mêmes personnes qui veulent plus de sous, sans pour autant passer par la case formation ou recyclage, mise à niveau...

regardes toi même tu as des soucis avec ton contrats de travail....Un autre nous dit qu'il faut se battre pour nos salaires, alors que lui même vient de se faire amputer d'une partie du sien sans pour autant bouger...

Alors avant de vouloir tout changer, Pourquoi ne pas commencer par faire appliquer ce qui existe déjà....

Un grand pas en avant serait fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:23

"
babou78 a écrit:
il y a 3 jours j'ai fait mes courses pour le mois j'en ai eu pour 122 euros et j'avais practiquement rien dans le caddie !!"

Ne te plains pas, ici tu en aurais pour 4 jours avec ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:25

lecor a écrit:
"
babou78 a écrit:
il y a 3 jours j'ai fait mes courses pour le mois j'en ai eu pour 122 euros et j'avais practiquement rien dans le caddie !!"

Ne te plains pas, ici tu en aurais pour 4 jours avec ça mort de rire
Pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ? mort de rire mort de rire mort de rire
Avec ça, elle partira plus en vacances chez toi tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:27

knpv "lerital" a écrit:
"mais arrete un peu
va au lidl

achete 500gr de pattes
un paquet de fromage
2creme dessert
2baguette

ca va couter dans le 5euro pas plus (mais la y en a pour 2jj)"

Le rèves des grévistes ici :marrrant: :marrrant: :marrrant: !!!

Pourquoi mettez-vous en place un bureau des pleurs avec ticket à l'entrée, je ne comprends pas mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:31

youte a écrit:
yakusa a écrit:
"
babou78 a écrit:
il y a 3 jours j'ai fait mes courses pour le mois j'en ai eu pour 122 euros et j'avais practiquement rien dans le caddie !!"

Ne te plains pas, ici tu en aurais pour 4 jours avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ça, elle partira plus en vacances chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Je compare car on est ici dans un département français (du moins en théorie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pour les vacances elle ne pourra peut-être pas venir pour 2 raisons :

1) C'est trop le bordel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Son salaire n'est pas assez élevé (pas de primes, non respect de la ccn par son boss etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


Dernière édition par yakusa le Sam 17 Oct 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:33

Ah zut ! tant pis pour elle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:36

lecor a écrit:
youte a écrit:
yakusa a écrit:
"
babou78 a écrit:
il y a 3 jours j'ai fait mes courses pour le mois j'en ai eu pour 122 euros et j'avais practiquement rien dans le caddie !!"

Ne te plains pas, ici tu en aurais pour 4 jours avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ça, elle partira plus en vacances chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Je compare car on est ici dans un département français (du moins en théorie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pour les vacances elle ne pourra peut-être pas venir pour 2 raisons :

1) C'est trop le bordel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Son salaire n'est pas assez élevé (pas de primes, non respect de la ccn par son boss etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !




et en plus elle veut pas bosser la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:07

knpv "lerital" a écrit:
yakusa a écrit:
youte a écrit:
yakusa a écrit:
"
babou78 a écrit:
il y a 3 jours j'ai fait mes courses pour le mois j'en ai eu pour 122 euros et j'avais practiquement rien dans le caddie !!"

Ne te plains pas, ici tu en aurais pour 4 jours avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ça, elle partira plus en vacances chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Je compare car on est ici dans un département français (du moins en théorie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et pour les vacances elle ne pourra peut-être pas venir pour 2 raisons :

1) C'est trop le bordel ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Son salaire n'est pas assez élevé (pas de primes, non respect de la ccn par son boss etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !




et en plus elle veut pas bosser la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans ces cas la ya pas d'autre solution que d'chercher un autre job , car dans notre profession non seulement on est pas payer comme il se doit on bosse les jours feries , les week end , la nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on l'ouvre quand le bureau des pleures chuis sure que c'est un poste qui marcherai du tonnerre de dieu ......

lecor si t'es en peine pour trouve du perso tu sais bien chuis preneuse , bon ya juste une obtion tu me paie le voyage et tu m'heberge chez toi bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca te va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sorsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pascal31
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : midipyrenees

Emploi : agent de securite video

Formations internes : L’expérience

Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 14

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:41

1306 a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et pourquoi pas les mc aussi
faut arreter un peu de tjr vouloir plus ...
dans ce cas la l intervenant aussi
le mc pareil
et tout les autres

comment veux tu que le métier change, chacun penses a sa petite personne....

Il faut me trouver un maitre chien qui ai une obligation de résulta en terme de nombres de clients indelicats interpelés sur un temps donné et qui puisse aboutir sur un resultat qui puisse se chifrer en €uros.
Je me rend régulierement en brigade de gendarmerie pour justifier de ma decision d'interpeler, et cela bien sur en dehors de mais heures de service...
En 5 ans d'activitée d'agent conducteur de chien, je me suis rendu qu'a de reprise au comissaria et pour la meme afaire...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:47

je voit pas trop le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:02

pascal31 a écrit:
1306 a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et pourquoi pas les mc aussi
faut arreter un peu de tjr vouloir plus ...
dans ce cas la l intervenant aussi
le mc pareil
et tout les autres

comment veux tu que le métier change, chacun penses a sa petite personne....

Il faut me trouver un maitre chien qui ai une obligation de résulta en terme de nombres de clients indelicats interpelés sur un temps donné et qui puisse aboutir sur un resultat qui puisse se chifrer en €uros.
Je me rend régulierement en brigade de gendarmerie pour justifier de ma decision d'interpeler, et cela bien sur en dehors de mais heures de service...
En 5 ans d'activitée d'agent conducteur de chien, je me suis rendu qu'a de reprise au comissaria et pour la meme afaire...

as tu posté dans la bon sujet :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:56

knpv "lerital" a écrit:
je voit pas trop le rapport
A mon humble avis cela veut dire: obligation de résultat quantifiable pour savoir qui fait son travail et qui fait promener son chien. Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 50260
Les maîtres chien deviendraient des tâcherons !! Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 781732
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:57

Et si y'a pas beaucoup de "clients indélicats" tout court, ça veut dire que le MC est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:37

youte a écrit:
Et si y'a pas beaucoup de "clients indélicats" tout court, ça veut dire que le MC est mauvais ?

surtout les loulous sont pas si con, si ils voient un Maitre chien sur un chantier, ils vont aller siphonner un peu plus loin :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:41

C'est sûr ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:46

pascal31 a écrit:
1306 a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et pourquoi pas les mc aussi
faut arreter un peu de tjr vouloir plus ...
dans ce cas la l intervenant aussi
le mc pareil
et tout les autres

comment veux tu que le métier change, chacun penses a sa petite personne....

"Il faut me trouver un maitre chien qui ai une obligation de résulta en terme de nombres de clients indelicats interpelés sur un temps donné et qui puisse aboutir sur un resultat qui puisse se chifrer en €uros.
Je me rend régulierement en brigade de gendarmerie pour justifier de ma decision d'interpeler, et cela bien sur en dehors de mais heures de service...
En 5 ans d'activitée d'agent conducteur de chien, je me suis rendu qu'a de reprise au comissaria et pour la meme afaire..."


??? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:37

pascal31 a écrit:
Les personnes qui sièges aux commissions des métiers repères sécurité devraient revoir les coefficients des agents magasins pré-vol et vidéo, il n’est pas normal que des personnes qui sont tous les jours confrontés à l’article 73 et 53 du code pénal, au risque de dépôt de plainte à leurs encontre et à l’obligation de résulta soit uniquement au coefficient 130.

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 95369

en réponse à cela Lecor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:44

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:52

Administrateur a écrit:
A l'heure du CQP, du SSIAP, des métiers répères... mais aussi du non respect des conventions collectives et code du travail par un certain nombre de Sociétés de sécurité (PME ou grand groupe)...

Selon vous, que faut-il vraiment changer dans la profession ?

Tout simplement "LES BOSS" véreux!, qui n'ont aucuns scrupulent à employés des gens non qualifiés; qui ne respect pas les metiers reperes...etc. La liste est longue, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
Nouveau
jojo78


Masculin
Age : 52
Région : versailles

Société : technigarde
Emploi : chef securité incendie

Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 4

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ce qu'il faut changer a notre profession   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:21

ce qui faut changer?
Plus de sérieux au niveau des gestionnaire de sociétés!!!(eviter les escrocs!!)
Professionnalisé la profession, ne pas envoyé dans la sécurité tout ceux qui cherche du travail!!
Aujourd'hui la sécurité est le bouche trou des sans travail!!! inacceptable!!!
FAire le ménage des agents,y a du bon et du mauvais!
Comment l'état peut exigé au st de sécurité d'avoir un % de cotorep dans leurs structures!!!!inadmissible!!
Alors voila deja un peu de changement qui ferai du bien a notre milieu professionnel.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:40

Citation :
Comment l'état peut exigé au st de sécurité d'avoir un % de cotorep dans leurs structures!!!!inadmissible!!

Si j'ai le choix, je prefere travailler avec les 6%, que vous contestez, qu'avec les 70% des C...........qui exercent actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
jojo78
Nouveau
jojo78


Masculin
Age : 52
Région : versailles

Société : technigarde
Emploi : chef securité incendie

Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 4

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:50

Hello Hannibal,
je me suis peu etre mal exprimé ,certe certaines personne avec un handicapé sont plus professionnel que les autres.
je voulais juste dire,comment dans notre branche peut on exigé cela c est tout.
J ai eu le cas qui pourrai faire rire mais pas moi; une grande société du milieu a pignon sur rue!!m'a envoyé un agent auquel il manquait des doigts..
Comment veus tu etre op dans ce cas..??
une autre fois un agents avec un probleme neurologique,comment peus tu faire pour gerer cela..
je sais pas si tu te rappel,y a eu deux agents decédé dans le milieu et bien c etait deux amis!!! oui 1agents qui fesait des heures pas possible a la demande de securitas,et un chef de site ,mort chez lui peut etre mais surmené par le travail qu'on lui impossé!
Alors battons nous pour ces personnes qui on payé de leur santé!!!!
les gestionnaire se foute de notre gueule...aujourd hui tu sera d accord on envoye des bouche trou sur des sites,pas des agents!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:54

Citation :
un agent auquel il manquait des doigts..
Comment veus tu etre op dans ce cas..??
une autre fois un agents avec un probleme neurologique,comment peus tu faire pour gerer cela..

C'est vrai que certaines sociétés abusent de ce pourcentage , en l'affectant n'importe ou, d'apres eux c'est ça le bon management .

Citation :
oui 1agents qui fesait des heures pas possible a la demande de securitas, ,!
je me souviens bien du camarade " mort de fatigue en 2008"
Seuritas a de l'argent pour poursuivre en diffamation le journal qui a osé parler de cette affaire, mais elle en a pas pour ameliorer les conditions du travail de ses agents.
d'ailleurs l'article " on meurt de fatigue chez securitas " a presque disparu du net." quand sa direction le charge de la chasse... le service de la Com securitas devient fauve"

Citation :
Alorrs battons nous pour ces personnes qui on payé de leur santé!!!!
Tout à fait d'accord,c'est pour ça que je me suis engagé sur cette voie , n'importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:33

hannibal a écrit:
Citation :
Comment l'état peut exigé au st de sécurité d'avoir un % de cotorep dans leurs structures!!!!inadmissible!!

Si j'ai le choix, je prefere travailler avec les 6%, que vous contestez, qu'avec les 70% des C...........qui exercent actuellement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:34

hannibal a écrit:
Citation :
Comment l'état peut exigé au st de sécurité d'avoir un % de cotorep dans leurs structures!!!!inadmissible!!

Si j'ai le choix, je prefere travailler avec les 6%, que vous contestez, qu'avec les 70% des C...........qui exercent actuellement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonduelle
Nouveau
bonduelle


Masculin
Age : 62
Région : nord

Société : dans le nord
Emploi : aps n3

Formations : /cqp /sst/ epi /h0b0 /spv actif / pse1 /pse2 /psr/ ari /code6 /responsable materiel
Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 20

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:09

etre pris pour des cons par les employeurs et bon syndicat et changer les taux horaires
Revenir en haut Aller en bas
moezo
Nouveau
moezo


Masculin
Age : 45
Région : PACA

Société : Delphis Sécurité
Emploi : Auto Entrepreneur

Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 3

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:50

Bonjour,

Je pense que pour changer les autres il faut commencer par changer soit même !!!

Voici une piste pour le renouveau dans la sécurité privé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:56

sympa le site....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
moezo
Nouveau
moezo


Masculin
Age : 45
Région : PACA

Société : Delphis Sécurité
Emploi : Auto Entrepreneur

Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 3

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:06

FTR a écrit:
sympa le site....

Merci

Mais j'espère que l'esprit du site va se développer pour qu'enfin nous soyons considéré et rémunéré à notre juste valeur !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:00

moi, j'ai crée un réseau sur face book pour les acteurs de la sécu privé sur ma région (40 et 64) afin de mettre en commun certaines compétences et profil (patrons et ADS)
J'ai aussi ouvert mon entreprise, et je forme des personnes à la sécurité (sécurité en général: EPI, SSIAP, CQP, ergonomie....) en tant que vacataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:40

JE voies pas pourquoi vous dites la paie. Pour le boulot qu'on a, qui faut dire reste assez cool pour pas mal de site. D'autres travails sont plus dur et sont moins payer. Ce qui est mal payees ce sont les majorations de nuit a seulemtn 10% de l'heure qui est insuffisant, les primes paniers a 3€, les primes de remplacement... Sinon je pense qu'apres ca sera satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:19

Il faut décriminaliser les entreprises de sécurité privée et leur patrons dévoyés qui ne respectent pas les conventions collectives et le code pénal et celui du travail.
Revenir en haut Aller en bas
haltere
Nouveau
haltere


Masculin
Age : 50
Région : pays de la Loire

Société : LER
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 11

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:25

augmenter le coeff de la grille salariale car quand on est formé avec le CQP, je trouve qu'un coeff de 130 c'est inadmissible. Je pense que ce coeff peur se comprendre pour un nouveau formé mais moi par exemple qui a 15 ans d'expérience dans la sécu, le coeff 130 à 9,07 euros, j'ai les boules. Il faudrait augmenter cette grille salariale pour que les agents soient plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:29

Drona, qu'entends tu par "décriminaliser"?? car c'est ne plus considérer comme un crime, un délit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:32

Drona a écrit:
Il faut décriminaliser les entreprises de sécurité privée et leur patrons dévoyés qui ne respectent pas les conventions collectives et le code pénal et celui du travail.

??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:00

C'est une façon de parler, quand je parles d'une chose sur le fond ne vous attarder pas sur la forme sinon on va y passer la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Néanmoins il y a surement des entreprises de sécurité qui ont à voir avec "le milieu"...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

haltere a écrit:
"augmenter le coeff de la grille salariale car quand on est formé avec le CQP, je trouve qu'un coeff de 130 c'est inadmissible."

Le cqp : quinze de formation, il es donné aux "élèves".

Ce n'est pas un bac pro, encore moins un dut ou une licence pro ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:02

ce qu'il faut changer? les mentalités!
1> on n'a pas de certificats donnant une licence...
2> on n'est pas des victimes du systéme
3> il faut se bouger, lire, apprendre et se renseigner
4> notre profession n'est pas une profession valorisante ni qualifiante... donc, on est dans la tranche "ouvrier", voir "manoeuvre". Ce qu'on touche n'est certes pas grand chose, mais il est difficile de demander plus avec ce niveau. Quel diplôme on nous demande? bof... rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:56

Un SSIAP2 gagnes pas grand chose de plus qu' un niveau 1.

Les agents de nettoyage gagne d'ailleurs plus que nous en ayant moins de responsabilités.

Ce qu'il faudrait pour valoriser vraiment ce métier ce serait d'interdire la sous-traitance une fois pour toute, supprimer les intérmédiaires, et revenir à de vrais emplois en interne dans les sociétés.

Parce que la Sté qui sous-traite à la Sté qui sous traite à une autre pour éviter d'avoir à payer les heures supp ça commence à gaver sérieusement.
D'ailleurs c'est pour ça que les mecs ont deux taff, interdire la sous-traitance créérait des emplois et mettrait les gros clients style hypermarchés et grosses Sté du cac 40 à contribution pour nous rémunérer comme il se doit, c'est à dire avec 150 euros de plus pour tout le monde.

Le pire c'est de voir des syndicats de Sté de sécurité privées qui sous couvert de "charte déontologique" abritent des sociétés qui ne réspectent pas pour certaines le code du travail, et le pire c'est que tout le monde sait mais laisse faire.

Des lois et des réformes ne serviront à rien tant qu'elles ne seront pas appliquées.


Dernière édition par Drona le Mar 15 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farbrut
Fidèle
farbrut


Masculin
Age : 61
Région : loire

Emploi : ADS

Formations : CAP APS - SSIAP 1
Formations internes : H0B0 SST

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 189

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:16

il y a beaucoup de chose a changer surtout en terme de communication il faut faire un grand trie car il y a des agent qui ternisse notre image et c'est pas bon
pour ceux qui aiment et connaissent bien leurs travail
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:43

Si il y a des mauvais agents c'est parce qu'il y a des mauvais recruteurs en grande partie.

Si il y a des mauvais recruteurs c'est parce que ceux-ci font passer la quantité avant la qualité, ils se moquent de savoir si le gars à des papiers, ou si son diplome est pas un photomontage, il voit juste ce que ça va lui rapporter en terme de profit.

Je vois aussi beaucoup de nord africains recrutés sur la région IDF, les patrons y trouvent leur compte car ils connaissent mal leurs droits et ne "réclament" pas leurs heures supp. majorées...en retour l'employeur est pas regardant sur le cursus de l'agent.

Je voyais aussi ça quand je bossais dans le bâtiment: des cars entiers de portuguais qui venais en france faire du carrelage ou du staff.
Aujourd'hui ce sont les pays de l'Est. Demain ce seront les chinois, pas parce qu'ils acceptent de faire du boulot que les français veulent pas faire, mais parce que comme les nord africains, ils sont peu regardant sur la convention collective, du moment que ce qu'ils gagnent vaut 4 fois plus que dans leur pays d'origine...

On en revient au départ du problème, car pour moi ce n'est pas celui qui réclame qui est fautif, c'est celui qui donne: les sociétés et employeurs qui préfèrent vendre du contrat en margeant peu, et en se rattrapant sur le nombre d'agents vendus pour se faire leur beurre, quitte à rattraper les marges faibles du départ, en chinant sur le pourcentage d'heures de nuit qui passe à 9.90 sur la fiche de paie du gus, ou encore, au lieu de te compter 9heures de nuit sur une vac de 12, il t'en compte 8, ou encore sur ton coeff, plus bas que les métiers repères, ou encore le mec fait 20 vacations dans le mois sans majorations d'heures supp.,etc.. etc..vu sur un mec c'est pas grand-chose, mais multiplié par 300 gars par mois ça fait du pognon, car 50 euros pris de cette manière en font 15.000 à la fin du mois sur la totalité du "cheptel"...et vous savez quoi ? épluchez bien vos fiche de paie il se pourrait que vous soyez un mouton bien tondu, surtout qu'il y a des petites subtilités, comme par exemple les congés payés, qui doivent se calculer selon la méthode la plus favorable au salariés: au 1/10e ou celle du maintien de salaire.


Franchement le jour ou le SNES et l'USP qui sont en position de force, prendront la décision d'augmenter leur tarifs auprès des clients en redistribuer équitablement leur marge, et feront le ménage en appliquant leur charte" déontologique" à leurs adhérents, le monde de la sécurité changera.


Dernière édition par Drona le Mer 16 Déc 2009 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
farbrut
Fidèle
farbrut


Masculin
Age : 61
Région : loire

Emploi : ADS

Formations : CAP APS - SSIAP 1
Formations internes : H0B0 SST

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 189

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:51

entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:10

une bonne question, qu'est-ce qui faudrait changer? , il faudrait creer un forum rien que pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour ma part , dabord les mentalités des encadrants, et de certains clients, notament dans la grande distrib, y a gros de boulot ! réduire les sociétés en non respect de la loi ( formation des agents et des dirigeants, non respect des conventons collectives), on voit encore à l'heure actuelle des dirigeants sans qualifications ! oui oui j'en connais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les salaires ne changeront pas tant qu'il y aura de la concurrence en pagaille et que les boites casseront les prix pour prendre un marché pour mieux couler par la suite. La sécurité pourrait etre un très bon métier si on fait du tri, meme au niveau des agents qui n'ont et surtout ne veulent pas passer de formation car s'en sente pas capable ( et oui , ne nous voilons pas la face , il y en a !). Mais ne revons pas rien ne changera surtout quand je vois nos chers syndicats qui crient victoire lorsque le panier est passé de 2.90 à 3 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ceci dit ça paye un sucre pour le café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), rappelons que nous sommes bientot en 2010 et qu'un panier à 3 euros,( qui ne paye mais pas un jambon beurre), est tout bonnement innadmissible, meme les routiers ont 10 ou 11 euros et par repas !je connais un platrier qui à 9 euros!. Je pense qu'à l'heure actuelle , il faut surtout ouvrir les yeux: se battre ou quitter ce petit boulot de manant. Sur ce, ça n'angage que moi mais je pense que beaucoup sont daccord....sinon je comprend plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barteam
Nouveau
barteam


Masculin
Age : 44
Région : 76

Date d'inscription : 24/12/2009
Nombre de messages : 17

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:06

ce qui faut change arrête de ce faire exploite et de prendre les gens pour des con
on a fait le cqp la carte de professionnalisation mon salaire a pas augmente
arrête d embauche des teubeeee qui ne parle pas français avec cassier etc
foutre des claque dans la tronche des syndicat car dans notre profession s pas des foudre de guerre

degage tous c merdeux de 30 40 ans rex ;agent d exploitation qui devrait être commerciale
a leur place des millitaire personne serieux et respectueuse
qui sont pas la pour vendre du vend
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:45

Me concernant!
Je tape sur la table en demandant un recyclage du CQP APS comme le ssiap, car lorsque j'entends des ads ou que je lis certaines choses, j'en suis malade Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 845316
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:48

On ne peut pas être prie au sérieux et demander des choses lorsque l'incompétence fuse!
Je m'excuse pour les APS qui font leur travail correctement, mais nous sommes une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire
Nouveau
latulipenoire


Féminin
Age : 55
Région : poitou-charentes

Société : en recherche
Emploi : agent de sécurité, de prévention, agent de sécurité incendie SSIAP 1

Formations : A2SP (Titre professionnel, SST-H0B0-SSIAP 1), PSC1
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 9

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:41

Et que pensez-vous des femmes dans ce métier ? Doivent-elles se comporter comme "certains" collègues masculins ? Sont-elles moins efficaces si elles ne ressemblent pas à une armoire normande ?

Je pense qu'elles sont discriminées : où est le respect des lois, l'égalité au travail ? Pourquoi si peu sont-elles prises au sérieux alors qu'elles ont les mêmes formations que vous les hommes ?

C'est probablement un aspect de la profession qu'il faudrait également revoir...
Revenir en haut Aller en bas
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:38

ouvrir des reelles perspectives professionnelles
prendre en compte l'anciente des salaries
donne au salarie un vrai statut
faire evoluer la convention collective...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:55

le regard des agents sur leur taf....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?   Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que notre profession va évoluer dans le bon sens
» Combien pensez-vous qu'il y ai de vrais cynos dans la profession ?
» Sarkozy a t-il échoué dans la lutte contre l'insécurité, selon-vous ?
» Selon vous, comment devrait être le patron "idéal" dans nos métiers ?
» vol alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: