Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC

Aller en bas 
+6
jonas blane
Guardian
FTR
frogman
kojak
crazyferengi
10 participants
AuteurMessage
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:45

j'ai été attristé d'avoir affaire ces derniers jour lors d'un essai en tant que responsable de secteur sur la région parisienne a des zorros d'intervention
1/ j'arrive a la gare ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons sp affraid.. pour une absence de test sur pavillon:help me:
s'ensuit une "course poursuite" le mot est faible sur 10km mes deux loustics sortent avec le taser en charge et terrorisent les clients j'avoue que arrivé la je pensait (benoitement) que le fond était atteint mais toute la journée ça a été comme ca j'ai tenté (bah oui je dois etre sm sur les bords) de les former j'ai enfin réussit en soirée a joindre le chef de secteur de cette société de province qui comme réaction a appellé les loustics leur a demandé ce qu'ils pensait de moi comme je ne devais pas leur plaire ils m'ont planté la chez le client a 15km du train le plus proche (seine et marne) heureusement celui ci m'a accompagné au rer donc je me suis dit qu'un rappel de procedures était utile voir post suivant
Revenir en haut Aller en bas
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:07

LES COMMANDEMENTS DE L' INTERVENANT
tu prendra l'inter de l'opérateur en ayant bien compris le type et l'objet de l'inter quitte a faire répeter c'est de ta VIE dont il s'agit
( en cas d'intru vol demande si il y plusieurs alarmes cela t'éviteras une nouvelle raie au milieu les frelons volent bas vécu 2 fois )
en arrivant prudemment et discretement (phares éteints) sur l'inter tu observeras attentivement le site
ET TU FERAS UNE RONDE EXTERIEURE avant de rentrer tu prépareras ton matos clef codes procedure tournevis gazeuse godemichet etc rayer la mention inutile en entrant tu feras marcher tes sens en cas d'odeur suspecte (au choix une fois chez un parfumeur j'ai su que le site était cassé parceque le cambrioleur s'était fait prendre au piege par des grilles et... s'était chié dessus de peur)
donc en cas d'odeur de brulé tu testeras les portes avec le dos de la main (conseil reflexe meme les portes exterieures d'atelier d'usines cela évite de se retrouver comme moi avec un beau brasier tu feras la ronde la plus exhaustive possible tu informeras ton dispatch que tout est ok et tu donneras ton rapport les opé ne sont pas des animaux meme si ils ont tendance a oublier que si comme moi sur certains sites (et ils étaient nombreux sur mon secteur) 1 alarme c'est rien sauf sur un site qui pete jamais (style grossiste téléphone 150000€ de vol) 2 alarmes qui petent c'est bizarre une cascade d'alarmes il n'y a pas de fumée sans feu c'est surement cassé tu rangeras tes clefs et ton dossier pour éviter le foutoir voila le débat est ouvert feu
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:08

Tu peux avoir une floppée de déclenchements sans que ce soit le casse du siècle une micro coupure de 220V suffit et toutes tes zones déclenchent si c'est un gros site avec une centaine de zones tu imagines... ou une bestiole enfermée à l'intérieur,etc...

Au contraire sur une simple absence de test avoir un site ravagé.Tu ne peux que rarement savoir avant un déplacement s'il y a un soucis ou non sur un site.

Sinon tu formes les opérateurs à lire les alarmes et intervention des services d'ordre et donc disparition de l'intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:18

crazyferengi a écrit:
ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons spt
Gyro bleu et deux tons ? C'est un véhicule personnel ou d'une société ? Le véhicule est immatriculé dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:40

pale ça fait peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Guardian
Habitué
Guardian


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Group 4 securicor
Emploi : Agent de sécurité incendie

Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0
Formations internes : SST

Date d'inscription : 26/11/2007
Nombre de messages : 101

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:52

crazyferengi a écrit:
j'arrive a la gare ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons sp affraid..

Je crois que nous avons retrouvés...

STARSKYYYYYYYY & HUTCHHHHHHH
:gyropolice:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:51

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:06

Guardian a écrit:
crazyferengi a écrit:
j'arrive a la gare ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons sp affraid..

Je crois que nous avons retrouvés...

STARSKYYYYYYYY & HUTCHHHHHHH
:gyropolice:


aux dernieres nouvelles ils auraient étés flashés permis retiré dixit un pote rondier qui m'en a encore raconté de belles sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Habitué
Guardian


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Group 4 securicor
Emploi : Agent de sécurité incendie

Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0
Formations internes : SST

Date d'inscription : 26/11/2007
Nombre de messages : 101

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:53

crazyferengi a écrit:
Guardian a écrit:
crazyferengi a écrit:
j'arrive a la gare ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons sp affraid..

Je crois que nous avons retrouvés...

STARSKYYYYYYYY & HUTCHHHHHHH
:gyropolice:


aux dernieres nouvelles ils auraient étés flashés permis retiré dixit un pote rondier qui m'en a encore raconté de belles sur eux

Faudrais créé un topic expres pour eux. Ca pourrais nous distraire : "Les aventures de Starsky & Hutch". :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:14

Guardian a écrit:
crazyferengi a écrit:
Guardian a écrit:
crazyferengi a écrit:
j'arrive a la gare ces messieurs arrivent avec girophare et deux tons sp affraid..

Je crois que nous avons retrouvés...

STARSKYYYYYYYY & HUTCHHHHHHH
:gyropolice:




aux dernieres nouvelles ils auraient étés flashés permis retiré dixit un pote rondier qui m'en a encore raconté de belles sur eux

Faudrais créé un topic expres pour eux. Ca pourrais nous distraire : "Les aventures de Starsky & Hutch". :marrrant:



honnetement y auras zéro topic puis ce qu' ayant moyennement aprecié le coup qu'ils m'ont fait je ne me suis pas géné pour informer les personnes adéquoites de leur déconnade et je sait de source sure que leur carriere c'est du passé nous ne pleureront pas j'ai des potes qui sont sérieux et qui bossent dans le 77 donc pas de pitié j'ai encore le souvenir du coup de colere de certains policiers quand un rondier qui poursuivait des casseurs avosordres avait renversé un op a scooter on a été emmerdé pendant 15 jours on attendait tres longtemps les renfort de police sur les casses
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:21

certains confreres ( et pour certains peut-etre en 2 mots) confondent le travail d'un intervenant et celui des unités comme la BAC le PSIG et j'en passe. c'est desolant car ca saborde notre metier de l'interieur. et puis un jour on s'etonne de voir dans les gros titres " un agent de securité mobil tué pendant une intervention". si cela continu on verra des flingues dans les vhl et des 12x7 mm montées sur les toits des bagnoles a coté du gyro bleu
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:56

et oui il y a des cowboy certains s'habillent avec des tenues qui ne sont pas au logo de leur société car leur tenue perso fait plus rambo LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 845316 il faudrait les recadrer car encore une fois c'est le métier qui trinque LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:40

il faudrait voire avec notre webmaster si une rubrique betisier ne peut pas etre creeé je crois que l'on rigolerait bien mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:35

blood a écrit:
crazyferengi a écrit:
LES COMMANDEMENTS DE L' INTERVENANT
tu prépareras ton matos clef codes procedure tournevis gazeuse godemichet etc rayer la mention inutile en entrant tu feras marcher tes sens en cas d'odeur suspecte (au choix une fois chez un parfumeur j'ai su que le site était cassé parceque le cambrioleur s'était fait prendre au piege par des grilles et... s'était chié dessus de peur)

mort de rire mort de rire sacré matos d'intervenant !

pourquoi ce gag c'était un clin d'oeil aux inter qui bossent autour des bois ( boulogne, fontainbleau, rambouillet etc )

t'as jamais eu en sortant d'une inter en plein bois de boulogne un travelo qui te demande des piles j'ai d'abord pensé que c'était pour une lampe avosordres sauf que la lampe AVAIT DOUBLE FONCTION je te laisse deviner laquelle :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:46

euhhhhhh..... matraque? c'est ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:05

david40 a écrit:
euhhhhhh..... matraque? c'est ça, hein?

laisse moi me souvenir la matraque c'est le gros truc noir et long sur lequel certains de nos collegues s'assoient lors de leurs poses

affraid affraid :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Habitué
Guardian


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Group 4 securicor
Emploi : Agent de sécurité incendie

Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0
Formations internes : SST

Date d'inscription : 26/11/2007
Nombre de messages : 101

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:08

crazyferengi a écrit:
laisse moi me souvenir la matraque c'est le gros truc noir et long sur lequel certains de nos collegues s'assoient lors de leurs poses

affraid affraid :marrrant: :marrrant: :marrrant:

Alala sacré craszyfrerengi !

Au passage je vois que tu boss dans le 77 ! "Fontainebleau" j'habite la bas et perso ont ma encore jamais demander de piles dans la foret ci tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:46

Guardian a écrit:
crazyferengi a écrit:
laisse moi me souvenir la matraque c'est le gros truc noir et long sur lequel certains de nos collegues s'assoient lors de leurs poses

affraid affraid :marrrant: :marrrant: :marrrant:

Alala sacré crazyfrerengi !

Au passage je vois que tu boss dans le 77 ! "Fontainebleau" j'habite la bas et perso ont ma encore jamais demander de piles dans la foret ci tu vois ce que je veux dire !

EH BIEN JE DOIS DIRE LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 604216 LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 604216

que sur le bois de boulogne a ce moment la il y avais une population la nuit assez bariolée j'effectuais des rondes autour des restos et je dois dire que j'ai vu des demoiselles avec un kiki impressionnant (je précise que ces dames messieurs LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 604216 étais partout et présentaient la marchandise bref a moins d'etre aveugle tu pouvais pas y échapper affraid ) a signaler que tout ce beau monde c'est déplacé dans les grandes forets d'idf et que l'entourage est dans ton secteur donc méfiance les pp attirent des casses sur les entreprises a proximité
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:36

jonas blane a écrit:

il faudrait voire avec notre webmaster si une rubrique betisier ne peut pas etre creeé je crois que l'on rigolerait bien mort de rire


En voila une idée qu'elle est bonne...
Peut être notre cadeau de noël
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24259

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:49

jonas blane a écrit:

il faudrait voire avec notre webmaster si une rubrique betisier ne peut pas etre creeé je crois que l'on rigolerait bien mort de rire

allez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:01

Administrateur a écrit:
jonas blane a écrit:

il faudrait voire avec notre webmaster si une rubrique betisier ne peut pas etre creeé je crois que l'on rigolerait bien mort de rire



allez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC 764879



que pense tu de la proposition que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:44

je voudrais repondre a ce sujet ca ce que je viens de lire me sidere car apres je comprends pourquoi les gens nous rejettent quand il voit ce genre de scenes mais bon pour deux gus cb d'agents serieux en 20 ans de carriere jen ai connu quelqu' un serieux jen ai vu aussi bcp que je refusais de faire embaucher apres 3 jour de formation enfin brefs pour les procedures cest sur que je pars pas pareille pour une 140ou une 18 ou pour un abs de test meme si on ne sait ce que peut trouver sur place
mais ds lappel du regulateur je traine pas et pars assez vite pas comme certain qui termine de manger avant de partir oui jai vu ca pour ce qui est des relations avec les forces de police ou meme gendarmerie jai connu les deux jai toujours trouver des gens comprehensifs meme si il sont appeler apres plus dune demie heure ce qui les met tres en colere notamnet la bac qui ont pas pu choper
entouscas jesais que onnles appel et si bien sur yas pas plus d'urgence ils sont la assez vite meme dans le 93 car je bosse aussi dans le 77 /78 /92/ 93 /95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Empty
MessageSujet: Re: LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC   LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROCEDURES SUR UNE INTER VOL TEST HS ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les procedures radio-telephonique
» Vos procedures en cas de PTI avec votre chien
» Vols à l'étalage : les procédures simplifiées se multiplient
» intervention
» SANCTIONS ENTRETIEN PREALABLE PROCEDURES et DELAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: