Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question aux intervenants

Aller en bas 
+14
kevinoux
crazyferengi
Rial
kojak
cyno01
burzum
TEAM-CANIN.be
FTR
membrebanni
richweg
Mustang
Mister
SNIPE
Administrateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24259

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:27

Rappel du premier message :

Existe t'il toujours des formations validées par un "certificat d'intervenant sur alarme" ?

J'avais obtenu le mien en 1996 (formation de 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:17

Tu sais, on te crois.... Mais en métropole, nous n'avons pas l'habitude, et le besoin (pour l'instant) d'en arriver à ces extrémes. Perso, j'espére ne jamais y arriver.

En ce qui concerne tes interventions sur ce forum, elles sont toujours les bienvenues(les tiennes, comme celles des autres), car elles nous font voir autres choses et enrichissent le débats. Evidemment, l'esprit amical et joyeux doit être entretenu, et tu l'as très bien fait.
Au plaisir de te lire
David Question aux intervenants - Page 2 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:35

BOUNTYKILLER a écrit:
Je te promet cyno,qu'au début je disais la meme chose que toi et j'y croyais dur comme fer (j'y crois toujours d'ailleurs),seulement pour que cela puisse se réalisé,il faut que tous les acteurs remplissent leurs roles.
Mes agents interviennent ou doivent passé dans des noman's land pour se rendre sur leurs site ou sur les interventions.
Il ne s'agit pas de gerer une emeutes,la bas ils ont pas besoin de venir a 100 pour te descendre,1 seul suffit,mais plutot gerer leur propre protection en premier lieu.
Maintenant le droit de retrait comme tu dits c'est un luxe que je n'ai pas.
Maintenant sur les antilles,tu n'es pas en france et ils savent te le faire comprendre et tu serais bien naif de croire le contraire.
D'ou pour finir, l'obligation d'embaucher locale et d'une certaine hetnie selon l'endroit ou se situe le site,tu ne met pas un Haitien chez un Portoricain etc......
Ensuite ce que je disais a mister,c'est que je trouvais l'extincteur à poivre bien peut efficace et que ce serait mieu de maitriser un sport de combat .
Ceux qui faut se dire,c'est que le systeme francais est trés inadaptés,il n'y a pas de juste milieu,on va t'imposer certaines obligations pour tes agents,ta société ou autre par contre on te donne pas souvent les moyens de les respectées.
Maintenant je ne cherche pas d'excuse mon grand,ce sont juste des faits facilement vérifiable.
Essaiye de faire une petite enquete sur la sécuritée privée aux Antilles et ensuite essaie d'imaginer comment tu pourrais traité un site.
Pouer ne plus polluer ce poste,tu peut me joindre par mail,pour me donner tes réponses.
Si tu y arrives,je te donnerais de trés bon tuyaux sur la gestions d'un site sensible,je suis sérieux,ne vois pas c²e post comme un foutage de gueule.

Citation :
J'avais bien compris le type de site que vous êtes amenés à "traiter", et tu gère tes affaires comme tu l'entend, mais on te dit tous qu'en France métro, ta manière de faire et déplacer et obsolètes, et que si tu était amené à gérer un service de sécu chez nous, tu sera très vite OUT mon ami...Rolling Eyes

Quand à l'efficacité de la lacrymo ou gel poivre, tu ne doit pas bien connaitre, ou alors nous n'avons pas les mêmes composant que chez toi!Very Happy

Voilà, fait comme bon te semble, pour ma part, je reste sur mes positions, et les personnes présent sur ce forum t'auront dit également leurs points de vues...Question aux intervenants - Page 2 764879


Anthony
Instructeur-cynotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:57

Pardonnez moi BOUNTYKILLER ma question va peut-être vous paraître c**** mais vous n'avez pas peur des abus créé au sein des services de sécurité sur votre territoire avec de tel décisions ??? Une fois le calme revenu les agents aillant prit une certaine habitude de travail pourrait porter préjudice non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:08

Ha ok j'ai probablement du mal interpréter les messages précédant alors, donc vous partez dans le même sens, vous avez réussit à convaincre vos agents à se désarmer sans pour autant leur retirer leur droit d'auto-défense assez astucieux mais qui me semble porter ses fruits.

Veuillez m'excuser de la confusion, il me semblais avoir compris que vous incitiez vos agents à être armés alors que vous faite tout le contraire, vus que vous avez réussit (au lire de votre dernier message) à désarmer un de vos agents. Et à lui faire changer d'arme, de plus lui suggérer de le laisser dans sa voiture plutôt qu'a la ceinture...

Mais dites moi, c'est une sacré responsabilité que vous portez sur les épaules, j'espère que vous avez de très bons arguments et un super avocat pour le cas ou cela tournerait mal... Je parle bien entendu dans le cas d'un éventuel abus d'un de vos agents bien-sûr.

La sélection ne doit pas toujours être facile et la gestion non plus cela dit, et je comprends mieux le pourquoi du choix du personnel, c'est un peu comme dans le police où les meilleurs flics sont ceux qui connaissent le mieux le territoire et la criminalité qui s'y trouve (gosse des cartiers et co), mais en tout cas chapeau bas pour cette gérance, personnellement je préfère mon administration à votre place... Wink

Très instructif ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:31

BOUNTYKILLER a écrit:
Cyno,je ne fait que m'adapter c'est tout.
maintenant je suis un professionnel et il est claire que je n'interviendrait pas sur la métropole comme je le fais ici.
Maintenant je dits qu'il faudrait trouvé un juste milieu,par chez nous,les gendarmes disent"si ca peut aider a ramener l'ordre,pourquoi pas" en parlant de l'armement des agents.
Et le pire c'est quand un gendarme demande un coup de main a un agent de sécu en disant "il est plus costaud que moi".
Maintenant le poivre je connais plus que tu ne le penses,plusieurs agressions à l'extincteur.
Cela va faire 10ans que j'exerce comme physio ou bouncer,donc les agressions avec plein de chose je connais et je sais ce qui est efficace.

Citation :
Enfin Bountykiller, l'essentiel c'est que chacun ai pu s'exprimer sur le sujet, et ce dans un esprit convivial!Wink

Même si nos points de vue divergent, nous faisons le même métier, il est de notre responsabilité à tous de veiller à intervenir en préservant l'intégrité physique des agents et d'autruis, après, pour le reste, chacun travail comme il l'entend...Very Happy

Au plaisir de se lire.Question aux intervenants - Page 2 764879

PS: Oh les gars! Je crois que l'on s'écarte fortement du sujet initial, notre admin va raler! lol mort de rire


Anthony
Instructeur-cynotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:41

vraiment interressant ce p'tit débat.
Bon, vu le gabarit de Bountykiller, on va ditre qu'il a raison, hein les gars? mort de rire
D'un autre côté, il est loin, alors on peut continuer drunken :good:
Le choix est dur.......... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:43

TEAM-CANIN.be a écrit:
Hin bin moi mon bosse il vient de m'acheter un Mi-28 pour mes rondes de nuit alors n'a cas voir jles attends moi les délinquants Rolling Eyes et je rentre tout les jours chez moi avec mon A 129 Mangusta tongue

Je viens de trouver le véhicule de nuit de TEAM CANIN
drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MI-28 Havoc,hélicoptère Russe d'attaque antiblindé.



et le véhicule d'astreinte de TEAM CANIN avec en plus TEAM CANIN et son binome en service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quelle classe!!!!

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:46

PTDRRRRR mort de rire tu étais aussi au défilé de notre entreprise mustang ? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:51

Eh oui👅 ,j'ai été invité mais tu ne me voyais pas Suspect Suspect Suspect ,car je sais resté dicret.mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:32

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:59

il es beaux ton V.B.L TEAM-CANIN.be :good:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:43

BOUNTYKILLER a écrit:
TEAM-CANIN.be a écrit:
Ha ok j'ai probablement du mal interpréter les messages précédant alors, donc vous partez dans le même sens, vous avez réussit à convaincre vos agents à se désarmer sans pour autant leur retirer leur droit d'auto-défense assez astucieux mais qui me semble porter ses fruits.

Veuillez m'excuser de la confusion, il me semblais avoir compris que vous incitiez vos agents à être armés alors que vous faite tout le contraire, vus que vous avez réussit (au lire de votre dernier message) à désarmer un de vos agents. Et à lui faire changer d'arme, de plus lui suggérer de le laisser dans sa voiture plutôt qu'a la ceinture...

Mais dites moi, c'est une sacré responsabilité que vous portez sur les épaules, j'espère que vous avez de très bons arguments et un super avocat pour le cas ou cela tournerait mal... Je parle bien entendu dans le cas d'un éventuel abus d'un de vos agents bien-sûr.

La sélection ne doit pas toujours être facile et la gestion non plus cela dit, et je comprends mieux le pourquoi du choix du personnel, c'est un peu comme dans le police où les meilleurs flics sont ceux qui connaissent le mieux le territoire et la criminalité qui s'y trouve (gosse des cartiers et co), mais en tout cas chapeau bas pour cette gérance, personnellement je préfère mon administration à votre place... Wink

Très instructif ce débat.


J'ai de trés bon avocats,pour mes arguments c'est pas compliqué,"démmerdez vous à reinstaurer la sécurité dans certains quartier,mes agents eux laisseront leurs ceinturons à la maison."

Pour répondre à un abus d'un de mes agent,comme je l'ai dit ce n'est pas la metropole,le gars il va pas porter plainte parceque mon agent lui à mis une raclée.

En générale mon agent se fera agrésser par un camé(crack,coc etc....)
L'agresseur n'aura certainement pas de papiers(clandestin),et plusieurs suspicions,donc crois tu qu'il va porter plainte si il goutte a la gomme a effacer le sourire?
Crois tu que ces arguments vont pesés plus lourd que les miens?
Meme si il porte plainte,la gendarmerie se débrouillera a ce que sa plainte soit retirée.
Mais il faut vraiment bien connaitre le milieu ^pour pouvoir se faire une idée,le mode de vie et de réaction n'est pas du tout le meme que sur la metropole.


Bonjour,

je vous lis sur différent sujet et j'ai l'impression que la Gendarmerie Française est sur place pour faire tapisserie et qu'elle travaille pour vous de façon à ce que les gens de st BARTHELEMY retire leur plainte quand un de vos agent faits de l'excès de zèle et que vous êtes la pour fair régner l'ordre.Shocked

Citation de BOUNTIKILLER: bom

"Meme si il porte plainte,la gendarmerie se débrouillera a ce que la plainte soit retirée."
Question aux intervenants - Page 2 376669


Je pense que vous doner une mauvaise image de votre île et de la gendarmerie Française:Question aux intervenants - Page 2 3374136794 ,et je pense que si certains gendarmes lisses vos sujets seront ravis de l'image que vous leur donnés.



Cela prouve que nous ne vivons pas dans le même monde,et que malgres qu'une partie de l'île soit Française on pourrait se croire dans un autre monde et dans une autre époque.

Question aux intervenants - Page 2 974489 Question aux intervenants - Page 2 794555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:01

affraid ça y est ... j'ai trouvé où ils ont tourné LOST Shocked Suspect c'est à St Bart :bounce: Question aux intervenants - Page 2 604216
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:18

Et il ne faut pas oublier le tournage du dernier et de l' unique
et incroyable
RAMBO 4..... ou 5 je sais plus
avec une selection incroyable interprète,

Dans le rôle de l'agent infiltré:Suspect

TEAM CANIN avec son super MI 28 flambant neuf (il aurait pu tourner supercopter mais il n'était pas dispo au moment du tournage)

sans oublier son binome,(deux postulant)

BURZNUM où David40 (faite votre choix)


Seulement pour pouvoir tourner un RAMBO digne de ce nom il nous faut
la STAR,Sylvester étands indisponible suite à une blessure Question aux intervenants - Page 2 820220 lors du tournage de Rocky 5.

Donc si il y à des personnes intéréssé n'hésité pas à contacter la prod via
l'unique et sympa admin

mort de rire :coucou: Question aux intervenants - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:25

Mustang a écrit:
Et il ne faut pas oublier le tournage du dernier et de l' unique
et incroyable
RAMBO 4..... ou 5 je sais plus




avec une selection incroyable interprète,



Dans le rôle de l'agent infiltré:Suspect



TEAM CANIN avec son super MI 28 flambant neuf (il aurait pu tourner supercopter mais il n'était pas dispo au moment du tournage)



sans oublier son binome,(deux postulant)



BURZNUM où David40 (faite votre choix)





Seulement pour pouvoir tourner un RAMBO digne de ce nom il nous faut

la STAR,Sylvester étangs indisponible suite à une blessure Question aux intervenants - Page 2 820220 lors du tournage de Rocky 5.



Donc si il y à des personnes intéressé nécessité pas à contacter la prod via

l'unique et sympa admin



mort de rire :coucou: Question aux intervenants - Page 2 764879
pour le choix ces mieux moi car david40 a pas le profile mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:27

Pas de problème,

david 40 fera les premiers secours :pompier 2: aux vedettes en cas de besoins :ambulancie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:29

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:31

oui mes travailler avec un belges ça craint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:34

Certes mais il est le seul à avoir un MI 28 flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:35

oui c vrai je ferai avec mes il a une tendance a la van dam
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:36

De plus moi je n'ai pas Ségollène à l'haleine Royal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:38

burzum a écrit:
oui c vrai je ferai avec mes il a une tendance a la van dam
Pi d'abord c'est pô vrai affraid

L'air (encore) : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic...
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:39

TEAM-CANIN.be a écrit:
burzum a écrit:
oui c vrai je ferai avec mes il a une tendance a la van dam
Pi d'abord c'est pô vrai affraid

L'air (encore) : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic...
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:39

il faut être AWARE tous dépand comment ton esprit réagit quand l'air circule dans la piece ou tu te trouve,et que tu as un courant d'air.

tu comprends non je t'explique,si l'air se trouvant dans la pièce et deux fois plus lourde que toi tu dois agire deux fois plus vite afin de calculé la masse de c02/par ton poids qui elle est multiplié par la racine carré de pi 314.

C'est simple non,c'est awaaaare.........

Question aux intervenants - Page 2 350649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:40

La cacahuète : " J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme". J.C. VanDamme" mon popo à mwo Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:41

Question aux intervenants - Page 2 521712
burzum a écrit:
TEAM-CANIN.be a écrit:
burzum a écrit:
oui c vrai je ferai avec mes il a une tendance a la van dam
Pi d'abord c'est pô vrai affraid

L'air (encore) : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic...
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
mort de rire mort de rire


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:41

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:42

La drogue : "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie...
Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:45

TEAM-CANIN.be a écrit:
De plus moi je n'ai pas Ségollène à l'haleine Royal Rolling Eyes



:good: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:46

Le moment : "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." scratch
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:51

Pitié aidez moi, je suis envoûté par JC (non pas jésus christ connard Shocked ) mais par Jean-Claude Van Dame pale

La vie : " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling.
C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi... Et mourir c'est vraiment strong... C'est rester en vie au delà de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:55

Mon père spirituel cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:58

TEAM-CANIN.be a écrit:
Pitié aidez moi, je suis envoûté par JC (non pas jésus christ connard Shocked ) mais par Jean-Claude Van Dame pale

La vie : " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling.
C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi... Et mourir c'est vraiment strong... C'est rester en vie au delà de la mort...

pour t'aider je ne vois qu'une solution 1 mois à st barth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:23

j.c van dame sort du corp de TEAM-CANIN.be
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:06

BOUNTYKILLER a écrit:
Mustang,les iles St-Martin et St-barthelemy sont totalement différentes.

St-Martin déja est coupé en 2,partie Francaise et partie Hollandaise.
La partie Hollandaise est sous influence Américaine,la police possèdde le meme équipement que les cops aux states.
La partie Francaise les gendarmes sont équipés comme en métropole.
Déja la légisaltion n'est pas la meme,il n' y a aucune coordination ou echanges entre les forces de l'ordres Francaise et Hollandaise,ce serait meme le contraire.
Les gendarme possède une structure fixe trés faibles,c'est à dire que les C.B et ses "adjoints restent quelques années et les renforts sont les mobiles,donc ils changent d'affectation tous les 3 mois,ceux qui entrainent une inéfficacitée dans les procédures,tu ne peut pas mettre en place un projet à longterme en changeant d'effectif tous les 3 mois.
Sur St-Martin,la délinquance est énorme et dans beaucoup de cas sa se situe aux niveau meurtre et attaques à main armée.>
mes agents pour la plupart n'évoluent au milieu de petits délinquants,on parle la de gars qui t'agressent parcequ'ils ont pas leur doses de crack ou de cocaine,ce sont des criminelles en pleine puissance,de plus quand ils se tirent partie Hollandaise,la gendarmerie n'intervient plus,St martin est une ile assez grande,je n'ai pas la superficie en tete,mais il y a 114 hetnies differentes,c'e.st le gros bordel.

St-Barthelemy,c'est autre chose,la délinquance est moindre et l'ile ne fait que 25km²,mais le systeme gendarmerie reste le meme.
En métropole,on se fait bouffé par le systeme,si j'avais agit ds certain cas de légitime defense en metro comme je l'ai fait ici,je suis sure qu'ils auraient rétablie le peine de mort juste pour moi.
Aux antilles,le systeme est autre,et surtout plus lent,les gendarmes ont plus tendances a prendre le partie des agents de sécuritée,ce qui est normale vu les conditions de travaille et nous sommes tous dans le meme bain,il y a meme je pense un échange plus important entre force de l'ordre et agents de securité ici que sur la metropole.
Maintenant la personne qui va porté plainte contre mon agent ou moi meme devra etre trés motivée,deja il faudrab qu'elle decide de venire portée plainte,il n'y en a pas beaucoup qui font la démarche.
Ensuite une fois au poste il va y avoir en premier lieu les dépositions,les gendarmes ne refuseront pas de prendre la plainte,mais avant ils vont expliqué à la personne comment ca va se passer,une fois le dossier chez le procureur,il va falloir qu'il étudie et vu le retard phénoménale pris dans les procédures,la plainte sera reelllement examinné dans un laps de temps trés long.

Exemple d'une plainte contre moi non aboutie.

Un jamaicain qui dépose plainte parceque je lui est cassé la machoire,une cote et un poignet.
Il se presente au poste en fauteil roulant suivit pare ce qui semblerait etre son avocat,déja il est partie francaise et impossible pour lui de présenter ses papiers,clandestin ou pas.....
Je suis moi meme concoqué et j'explique ce qui s'est passé pour faire court,sur une patrouille a pied l'individu me menace avec un tournevis et me reclame mes dollars,les pupilles dilatées,de la bave ds la bouche et un serieux décalage entre ses paroles et les mouvements de sa machoires.
Donc un crackman,je le désarme en lui retournant le poignet (1ère fracture) dans le meme mouvement un cou de coude ds la machoire pour le faire plier juste ce qu'il faut pour que j'enchaine un coup de genou sur l'autre cote de sa machoire(2ème fracture),la personne tombe au sol et la j'ajuste un coup de pied sec dans les cotes (3ème fracture).
Pour tout le monde il y a de l'abus dans mon intervention,car il était maitrisé sur ma premiere prise,je n'avais qu'a l'amener au sol et lui faire une clé ou un triangle pour le neutralisé.
Pour finir,la plainte n'a jamais aboutie,les gendarmes lui ont expliqués ce qui allait se passé,de plus il avait un casier judiciere trés chargé etc..
Son avocat a compris qu'il naurait pas gain de cause dans l'immédait et que la procédure serait trés trés longue.

Maintenant que je tue ou que mon agent tue quelqu'un c'est une autre paire de manche.

Mainenant donné une mauvaise image de la gendarmerie ................cotoie les un peut plus souvent garcon.



Quel exploit GARCON de mettre à terre un homme camé en lui cassant la machoire,le poigné et une cote.Question aux intervenants - Page 2 820220 (sur de rien avoir oublié????)

Il n'y à pas lieu d'être fiere d'un tel exploit cependant j'aurais été curieux de voir le même acte avec un homme lucide ayant lui aussi la pratique des arts martiaux ou de l'autodéfence.

A mon avis le resultat n'aurait pas été le même...

A quand le cassage de Grand-mère?...

Cela éténds dis je ne vois pas d'intérer à suivre vos discusions sur ce forum,car vous representez une mauvaise image de la sécurité,vous influancé directement les jeunes à jouer au RAMBO avec vos méthodes,
[color=blue]ce qui est loin d'être notre missions du moins pour les proffessionels [color:efab=blue:efab]dignes de ce nom,(les vrais évidemment),
en cassant des personnes sans défence en ne respectant aucune loi.

Et pour finir GARCON reste dans ton île pour excercer ton métier,la métropole ne t'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:41

Je suis tout à fait d'accord, un camé est beaucoup plus dangereux qu'un mec normale et pour là fragilité des os etc.., j'en est déjà entendu parler. Et eu souvent le cas dans le 18eme Paris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:15

Je demande aux intervenants de rester dans l'esprit de ce forum: on ne s'enerve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:16

Je pense que le JC qui m'habite n'est pas très content de voir comment la tournure des évènements prend dans le mauvais sens Shocked

Restons calme et (PROFESSIONNEL) les amis, pas la peine de rentrer dans un conflit virtuel, BOUNTYKILLER et MUSTANG, je comprends tout a fait MUSTANG même si tu te sent en droit BOUNTYKILLER, ce n'est pas ce genre de profession qu'il faille mettre en avant, au lieu de vouloir démontrer la puissance de ton pouvoir sur ton île, "tu montrais une plus belle image de toi en expliquant que tu arrivais à gérer tes agents en leur demandant de ne plus prendre leurs armes avec eux"...

La où tu montre une très mauvaise image, tant de la profession mais aussi de ton entreprise, est justement en mettant en avant les cassages de gueules "vulgairement parlant", ce n'est pas "à mon sens" un exemple à donner, la gestion de conflit fait partie intégrante de ne notre profession ne l'oublions pas...

Il est vrai qu'il n'est pas facile non plus de faire ce métier dans des sites tel que tu as décrit les tiens, mais je ne comprends pas (puisque l'on parle de professionnalisme) pourquoi mettre un point d'honneur quand tu pratique des interpellations musclé??? moi je suis plus fière de moi en disant que j'ai réussis à gérer un conflit sans violence, plutôt que de dire que j'ai cassé des mâchoires et pourtant ... Rolling Eyes

Donc certes les sites que tu gère ne doivent pas être de tout repos, mais de là à vouloir montrer que la force est la meilleur manière de mettre un terme à un conflit où encore pour procéder à une rétention ce n'est plus tellement professionnel!

Donc je vous propose, soit de calmer le jeux et de revenir à une entente conviviale et de continuer de partager nos "opinions" dans le calme sans pour autant créer un conflit d'intérêt, soit je pose mon droit de véto en qualité d'internaute et je demande à l'administrateur ou son modérateur de clôturer ce débat. (Ce qui me semblerais stupide car ce sujet est fort intéressant pour tous).

A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:34

ouais, c'est en gros ce que je disait!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:38

david40 a écrit:
ouais, c'est en gros ce que je disait!! mort de rire
OUAI j'aime bien rentrer dans ldétaille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:40

TEAM-CANIN.be a écrit:
david40 a écrit:
ouais, c'est en gros ce que je disait!! mort de rire
OUAI j'aime bien rentrer dans détaillé mort de rire
moi je le pensé mort de rire david40 chute
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Question aux intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux intervenants   Question aux intervenants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux intervenants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: