Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problemes avec les collegues

+10
jonas blane
Godounov
Administrateur
Securo
buru
patricia
claire
membrebanni
secuhopital
rocky
14 participants
AuteurMessage
rocky
Nouveau
rocky

Masculin
Région : 89

Emploi : ads-rondier intervenant SPV

Formations : AFPS-CFAPSE-DSA-TOP PSR-FIAet secu di le tas

Problemes avec les collegues Empty
MessageSujet: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:42

Salut tout le monde,petite question, Avez vous eu des problemes avec des collegues dans la discothque ou vous travaillez?
Moi j'ai du m'en aller carlancé son chien sur moi et me mordait et l'un des videurs me mettait des cous de paralyseur electrique.Du cout je bosse plu comme ads en disco alors que j'adorais sa et j'ai dit a mon patron que je ne pouvais plus bosser en discotheque car j'avais trouvé un emloi a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:42

mort de rire
rocky a écrit:
Salut tout le monde,petite question, Avez vous eu des problemes avec des collegues dans la discothque ou vous travaillez?
Moi j'ai du m'en aller carlancé son chien sur moi et me mordait et l'un des videurs me mettait des cous de paralyseur electrique.Du cout je bosse plu comme ads en disco alors que j'adorais sa et j'ai dit a mon patron que je ne pouvais plus bosser en discotheque car j'avais trouvé un emloi a temps plein.
*
c est des maboule t est copain:cartonrouge: un chien et une paraliseur et bein tu leur avez fait koi en plus je supose que c été devany les client de la boite bonjour la crédibilité lol
enfin moi le seul conseil que je peu te donner meme si c est pas trés trés réglementaire atrape les un par un et defonce les si nan solution b
tu file un billet a bountykiller et il s occupe de ca avec son equipe mdrrrrr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:48

idem pour moi , j'ai bosser avec des p'tits cons mais ils n'ont jamais ose aller jusqu'a la quoi que si ils avaient ose essayer j'pense qu'a la fin de leur service ils auraient ete bien acceuillis par un ou deux de mes pots qui les auraient fait comprendre qu'on ne me touche pas ca sert les pots aussi grand balaise faisant de la boxe taï affraid
rocky
Nouveau
rocky

Masculin

MessageSujet: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:33

Pour que je merite sa, rien sa les amusé de voir le chien me mordr et pour le paralyseur c'etait son jouet et il s'amusait a me mettre des couts de decharges.Il n'y a rien a comprendre, j'ai juste une chose a dire, c'est que le patron de la discotheque voyait ce qui se passait et ne disait rien, apres pour mes sois disants collegues , ils se prennaient pour des warriors et ils preferaient la solution boite a claques sur des petits ennuis au lieu de parler avec les clients.D'ailleurs on m'a reproché de ne pas etre mechant.Ils m'ont testé et l'un d'entre eux a faillu finir la tete par terre et apres ils disent oui t'as de la chance.
Bref, en tout cas pour moi, leur methode de travail est nase comparé a celle de bouny
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:12

C'est bien ce que je disait .......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage a toi
rocky
Nouveau
rocky

Masculin

MessageSujet: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:15

Tu sais, j'ai arreté de travailler la haut malgre que j'adorais ce boulot maintenant jessaye de trouver un meme job le week end et rien du tout aucune reponse
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:23

t'es trop jeune pour faire ce metier comme te l'as si bien dit bounty il est d'ailleurs bien place pour te renseigner un max dans ce domaine , moi je te conseille de commencer comme ads faire tes preuves et quand tu auras forger ton caractere enfin si tu y arrives de faire ce job mais n'importe qui ne peut pas etre en mesure de le faire dis toi bien ca .. moi j'en serai pas capable par exemple pas par rapport a mes collegues car j'me laisse plus bouffer mais par rapport peut etre a un certain type de personne , et en plus j'aime pas le monde de la nuit ... et puis il faut de tout dans ce metier on peut pas etre bon en tous alors commence par le plus facile et change par la suite Problemes avec les collegues 50260
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:06

salut a toi je vais te donner un conseil qui pour moi me semble important . je pense que pour travailler dans ce domaine il faut avoir une grande confiance avec les gens avec qui tu boss , c'est un u job qui peus trés vite devenir problématique voir dangereux. est si tu ne peus pas compter sur tes collégues tu multiplie les risques . Moi je ne boss qu'avec des gens que je connais , qui pour la plus part son des amis maintenant , ou alors des gens qui me sont recommender par des amis . je pense que le meilleur Cv pour ce job , c'est le bouche à oreille .

ca fais de plaisir de voir qu'il y a des vrai pro sur ce site
rocky
Nouveau
rocky

Masculin

MessageSujet: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:57

Il fallait aussi que je dise a quel point ils ne sont pas serieu car ya un mec qui est sorti de la boite il se sentait mal bon vous savez avec l'alcool..brf iul vomit plus loin et tellement la debilite de mes ex colleque, l'un des videurs a pris son paralyseur et a foutu des coups de jus dans les fesses le pauvre type s'est cassé, c'ets lamentable de faire sa quand meme n'est-ce pas??
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:54

et tu appelles ça des copains ce sont plutôt des abrutis et tu ne perds rien à ne plus les fréquenter
http://www.securiteprivee.org
Securo
Nouveau
Securo

Masculin
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:03

BOUNTYKILLER a écrit:
buru a écrit:
et tu appelles ça des copains ce sont plutôt des abrutis et tu ne perds rien à ne plus les fréquenter

Maintenant quelqu'un qui dégueule devant ta porte,c'est pas top non plus surtout pour ceux Qui attendent pour rentré,ca fait fuire pas mal de gens.
Maintenant il aurait été plus judicieux de l'ammener un peut plus loingt et lui donné une bouteille d'eau que lui mettre une décharge électrque,mais bon....

Ouais c'est pas top... mais je pense qu'un agent de sécu a le devoir de s'occuper de cette personne, du moins l'amener plus loin dans un meilleur endroit et lui donner de l'eau / mouchoire.

Ce qui m'étonne le plus c'est que si j'ai de bons souvenirs par rapport a ce que j'ai lu avant, la direction est au courant et ne fais rien.... c'est bien ça ?
Securo
Nouveau
Securo

Masculin

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:14

BOUNTYKILLER a écrit:
Securo a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
buru a écrit:

Maintenant quelqu'un qui dégueule devant ta porte,c'est pas top non plus surtout pour ceux Qui attendent pour rentré,ca fait fuire pas mal de gens.
Maintenant il aurait été plus judicieux de l'ammener un peut plus loingt et lui donné une bouteille d'eau que lui mettre une décharge électrque,mais bon....

Ouais c'est pas top... mais je pense qu'un agent de sécu a le devoir de s'occuper de cette personne, du moins l'amener plus loin dans un meilleur endroit et lui donner de l'eau / mouchoire.

Ce qui m'étonne le plus c'est que si j'ai de bons souvenirs par rapport a ce que j'ai lu avant, la direction est au courant et ne fais rien.... c'est bien ça ?
Lis plusieurs de mes posts et tu verras que pour la direction ce n'est pas leurs soucis.
Les portiers sont souvent autonomes,quand un gérant de boites de nuit passe par un service sécu c'est aussi pour se décharger de beaucoups de chose,la seule chose que voient un gérant c'est son tiroir caisse et que la soirée se passe bien sans heurts.

Okay.
Il est vrai que ces temps je bosse en boite de nuit, y'a la sécurité interne, avec leur chef, et ces gens sont des gars qui n'ont aucun papier (mais c'est autorisé je crois). Toutefois ils ont demandé 3-4 agents par soir d'une entreprise sécu (ou je suis) pour si j'ai bien compris se décharger en cas de problème en disant, voilà, il y avait les 4 agents cartés sur place.
Securo
Nouveau
Securo

Masculin

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:56

Ouais suis sur, on en a causé après le boulot, ils n'ont pas de carte d'agent (chez nous la carte d'agent est délivrée par la police). Ca ne les empeches pas d'avoir une formation, meme meilleur que la notre certainement, ils ne sont simplement pas reconnu officiellement comme agent de sécurité.
Les agents cartés bossent forcément dans une entreprise sécurité, car sur la carte c'est marqué le nom de l'entreprise pour laquelle je bosse.
On a aussi un matricule, ainsi que nom, prénom, photo, date de naissance, et marqué en gros blanc sur vert sécurité privée.
Eux n'ont rien, mais pour tous ils font des arts martiaux je crois.

Ils sont une petite dizaine pour la disco, et nous l'entreprise on va a 3-4 et on bosse en collaboration avec eux, sauf qu'on a pas le droit de rentrer.
Securo
Nouveau
Securo

Masculin

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:28

BOUNTYKILLER a écrit:
Securo a écrit:
Ouais suis sur, on en a causé après le boulot, ils n'ont pas de carte d'agent (chez nous la carte d'agent est délivrée par la police). Ca ne les empeches pas d'avoir une formation, meme meilleur que la notre certainement, ils ne sont simplement pas reconnu officiellement comme agent de sécurité.
Les agents cartés bossent forcément dans une entreprise sécurité, car sur la carte c'est marqué le nom de l'entreprise pour laquelle je bosse.
On a aussi un matricule, ainsi que nom, prénom, photo, date de naissance, et marqué en gros blanc sur vert sécurité privée.
Eux n'ont rien, mais pour tous ils font des arts martiaux je crois.

Ils sont une petite dizaine pour la disco, et nous l'entreprise on va a 3-4 et on bosse en collaboration avec eux, sauf qu'on a pas le droit de rentrer.

C'est comme chez nous donc,il n'y a que les agents de sécu qui ont une carte,chez nous elle n'est pas délivré par la police mais par l'employeur.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont free lance qu'ils sont pas bon.
Maintenant je reste sur ce que j'ai dit sur mon post plus haut.
Si tu veux des cours n'hésite pas,je ne suis pas cher.

Okay, nous pour avoir la carte, l'entreprise envoie a la police un tit dossier (casier judiciaire, office des poursuites, ....) ensuite la police regarde qques autres trucs et c'est eux qui décident si oui ou non l'entreprise peut nous engager, donc recevoir la carte.

Ouais j'aimerais bien des cours !!! Tu te déplaces en suisse tongue
Securo
Nouveau
Securo

Masculin

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:34

Hum pas mal !

Mais bon, je suis à 2h de genève... c'est loin genève pour moi. Mais ça serait cool.
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:54

catalano a écrit:
salut a toi je vais te donner un conseil qui pour moi me semble important . je pense que pour travailler dans ce domaine il faut avoir une grande confiance avec les gens avec qui tu boss , c'est un u job qui peus trés vite devenir problématique voir dangereux. est si tu ne peus pas compter sur tes collégues tu multiplie les risques . Moi je ne boss qu'avec des gens que je connais , qui pour la plus part son des amis maintenant , ou alors des gens qui me sont recommender par des amis . je pense que le meilleur Cv pour ce job , c'est le bouche à oreille .

ca fais de plaisir de voir qu'il y a des vrai pro sur ce site

Bonjour catalano,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Problemes avec les collegues 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
Godounov
Habitué
Godounov

Masculin
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:27

Moi j'ai commence a frequenté des potes videurs a 17 ans trainés avec eux et a 18 ans ils m'ont mi dans le bain, maintenant j'ai 23 malgré mon jeune age j'ai toujours su m'imposer devant toute sorte d'individu et pourtant j'ai u des situations ultra chaude j'ai toujours su retablir les choses et j'ai pas de formation ou autre chose j'ai appris sur la tas a l'ancienne comme dit mes potes qui bosse dans les autres boites, suffi d'etre sur de sois a 100% et je me fait respecté a 100% aussi j'ai cree ma reputation voila
jonas blane
Habitué
jonas blane

Masculin
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:46

[quote="rocky"]Salut tout le monde,petite question, Avez vous eu des problemes avec des collegues dans la discothque ou vous travaillez?
Moi j'ai du m'en aller carlancé son chien sur moi et me mordait et l'un des videurs me mettait des cous de paralyseur electrique.

je me trompes ou c'est du harcelement. et ca c'est passible des tribunaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:08

C'est les pieds nickelés, tes collègues.
Jamais vu ça, c'est quoi ce délire ?
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:16

Problemes avec les collegues 122470 pale faut pas te laisser faire et deposer plainte .
jonas blane
Habitué
jonas blane

Masculin
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:47

faut pas te laissé faire. sinon ils recommenceront avec un autre.
Malakai
Habitué
Malakai

Masculin
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:01

Enorme de lire ce post...
rocky comme la plupart te l'on dit le métier de portier est spéciale dans la profession, et que des jeunes comme toi aient envie de le faire.. fais plaisir à voir toutefois sache que se qui te servais d'équipe sur ce site ressemble à tout sauf à des portiers.
une chose es certaine c'est que tu es franchement très jeune pour te lancer dans ce type de poste (et sans vouloir te vexé) sans expérience.
je pense que si tu viens poser ce post sur le forum c'est afin d'avoir un avis francs et sincères alors ne prend pas mal se que je te dis et encore moins se que te disent les autres.
La place de portier est une des plus risqué et ingrate par contre mérite une des plus grandes attentions et si en plus tu travaille avec peu d'expérience tu va droit au mur dans tous les sens du terme.
ils sont tous à montrer du doigt ces gars là pour ne pas dire autre chose mais je serais tenté de te dire que par cette malheureuse situation tu es l'exemple type de se qui peu arriver quand on a pas conscience de se qu'es la sécurité.
Pour se qui te conserne je suis certain que c'est une passion et un rève mais respecte toi et respecte ta passion en te préparant le mieux possible afin de ne jamais te retrouver dans ce genre de situation.
(et malgrès ça le risque 0 n'existera pas mais minimié)
il faut avoir une prédestination pour ce type de job qu'elle soit physique ou morale et à la différence de beaucoup d'autres postes de sécurité l'image que tu dois faire ressortir aux yeux des gens doit ètre indiscutable. tu es en première ligne de tout.
Comprend bien mes mots pour que ces gars en soient venue à ce genre de comportement c'est parceque de ton coté tu as certainment laisser transparaitre des faiblesses et qu'il se sont permi de s'y engouffrer.
Alors c'est vrai que comme moi beaucoup imaginent le cas de figure et se voient réagir d'une manière ou d'une autre. mais pour se qui te concerne regarde dans ton entourage proche et professionnelle et écoute les anciens que tu aura autour de toi il seront amème de te conseiller et de te permettre de revenir à ce type de poste beaucoup mieux préparé.
Mais pense à prendre du recul sur cette fonction et de l'expérience..
Malakai
Habitué
Malakai

Masculin
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:19

BOUNTYKILLER a écrit:
merci malakaï pour cette réponse.

N'hésite pas à intervenire dans cette rubriqe,car moi cela fait un baille que je ne suis plus sur la métropole donc j'ai peur quemes réponses soient un peut dépassées du fait qu'à st-barth cela se passe différement aux portes.

Oui rien à voir avec St barth c'est claire
on ne peu pas comparer aujourd'hui les boites de métropole avec celles de St Barth mais il suffit d'une fois quelque soit l'endroit.
Rocky doit faire attention à ne pas vouloir grandir trop vite. Fais attention à toi..!!
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe

Masculin
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 4:15

En tous cas un soit disant cyno qui lance son chien sur un colegue tel qu'il soit ça craint et penalemant il y a matiere a l'embourber..... Problemes avec les collegues 845316 les MC ne sont heureusement pas tous comme ça ....
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:29

Encore une fois catalano,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Problemes avec les collegues 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:08

chronoscaphe a écrit:
En tous cas un soit disant cyno qui lance son chien sur un colegue tel qu'il soit ça craint et penalemant il y a matiere a l'embourber..... Problemes avec les collegues 845316 les MC ne sont heureusement pas tous comme ça ....

non, ils sont pas tous comme heureusment, cet acte est la preuve que le gas ne connait absolument pas la législation et les risques encourus, un abruti fini, il ne mérite pas l'appélation de cyno.
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:44

drôle de bizutage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemes avec les collegues   Problemes avec les collegues Icon_minitime

Problemes avec les collegues
Page 1 sur 1