|
| Seriez vous prêt à faire grève ? | |
|
+37Dimitry chunch72 new aps celtic destroyer Karamelle bruno72 pascal_549 BlaZe_69 vaughan1 légalitée buru murmure chana yannaou54 elnino97180 DD03 knpv "lerital thecorse joel86 surfeurdesavoi alfred FTR untrique paratus toto78000 kojak pro claire membrebanni fredo83 krakeurs Talla hannibal ambre remplakowski burzum dnitro17 Administrateur 41 participants | |
Seriez vous prêt à faire grève ? | Oui | | 64% | [ 91 ] | Non | | 11% | [ 16 ] | Je ne sais pas | | 8% | [ 11 ] | Je n'en vois pas l'intérêt ! | | 9% | [ 13 ] | Trop risqué pour mon emploi / carrière ! | | 5% | [ 7 ] | Je suis satisfais de ma situation ! | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 143 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Seriez vous prêt à faire grève ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:19 | |
| Rappel du premier message :Seriez vous prêt à faire grève pour demander augmentations de salaires, améliorations des conditions de travail, des avantages divers et variés... Ou jugez vous que la grève est un moyen d'action inutile, préjudiciable pour votre poste ou carrière, ou simplement êtes vous satisfait de votre situation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Avr 2012 - 10:28, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Sam 23 Juin 2012 - 11:45 | |
| | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Sam 23 Juin 2012 - 12:03 | |
| Je viens tout juste d'intégrer ce secteur , donc je préfère faire mon trou avant d'envisager quoi ce soit. | |
| | | Dimitry Habitué
Société : Aucune Emploi : Responsable des agents
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Sam 23 Juin 2012 - 12:52 | |
| Oui, mais uniquement pour une très bonne raison ! Faire la grève pour gagner 20€ de plus, pour gagner 2 heures, pour 1 jour de congé en plus ce n'est pour moi pas une raison valable de faire la grève ! | |
| | | volmer212 Nouveau
Société : samsic securite Emploi : ads
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Dim 14 Oct 2012 - 21:59 | |
| oui je pense qu'un mouvement de greve nationale avec des revendications claires et precises pourrais faire prendre conscience aux pouvoirs le reelles mal etre de notre profession ainsi qu'a nos conscitoyen en effet les repercusions serais un vrai message a nos donneurs d'ordre.. | |
| | | tazoo93 Nouveau
Société : securitas
AMC gardiennage
G4S transport de fonds
cosmos securite
zirointer
T.A.S transport de fonds
Emploi : SSIAP
Formations : ssiap1/H0B0/chaufferie/PSE1/PSC1/ cqp/formation initial convoyeur de fonds Date d'inscription : 30/08/2011 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Jeu 18 Oct 2012 - 3:02 | |
| de toute façon dans ce metier y a que des faucu le jours des greve !!!!!!!!!!! sur mon site on est 8 agents une reunions qualité se prepare tt le monde ouvre sa bouche et le jour de la reunions t plus que deux a revendiqué !!! resultat y a du harcellement moral dans l'air !!!!! mes bon y a bientot les plainte qui von suivre aussi mwahahahahahaha | |
| | | G-SHOCK Super fidèle
Société : Vacataire Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Lun 23 Juin 2014 - 22:09 | |
| Oui grève mais réunion entre nous tous pour voir les évolutions a faire dans notre métier et il y en a plein . | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? Mar 24 Juin 2014 - 9:53 | |
| Problème : personne ne va dans le même sens. Exemple : tu as tes revendications ,j'ai les miennes ,une troisième personne aura les siennes ,mais rien n'indique que nos revendications vont dans le même sens ,dans certains cas elles sont peut être même opposées va savoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez vous prêt à faire grève ? | |
| |
| | | | Seriez vous prêt à faire grève ? | |
|