|
| Sondage VIH. | |
| | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Sondage VIH. Mar 4 Sep 2007 - 13:19 | |
| je suis pas secouriste pro mais confronté souvent a des blessures legeres si la personne m'annonce qu'elle a le vih cela ne changera rien aux precotions que je prend deja dés la depart et je lui ferai les soins comme je l'aurai fait a n'importe qui . | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Sondage VIH. Mar 4 Sep 2007 - 14:04 | |
| Franchement, non. On nous a toujours enseigné qu'il faut mettre des gants, faire gaffe aux seringues, etc etc. On se protége par reflexe. J'ai déjà soigné quelqu'un atteint du VIH (ces proches nous l'ont dit) et qui avait fait une tentative de suicide. C'est vrai que j'ai fait plus attention au sang, mais mon équipe et moi avons fait le boulot qui convenait de faire. On a désinfecté plutôt 2 fois qu'une le VSAB (on n'a pas de VSAV, mais un VSAB.... message pour protecsteph ) et mes affaires, je les ai nettoyé au jet, et les ai laissé trempé dans un produit à base d'alcool et d'autres choses. Comme on avait du sang sur nous (bras, genoux.... ça passe à travers les fringues ) la douche a été plus longue que prévue, et on s'est passé du produit spécial, que l'on trouve dans le commerce... Je l'ai croisé dernierement, et ça allé... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Sondage VIH. Mar 4 Sep 2007 - 19:09 | |
| j'ai toujours mis des gants et j'ai un embout buccal en permanence | |
| | | ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: Sondage VIH. Mar 4 Sep 2007 - 19:44 | |
| perso gants et anbu bucal c normale dans la procedure habituel onc rien de changé pour moi je fait mon taf et c tout | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Sondage VIH. Mer 5 Sep 2007 - 9:42 | |
| faut savoir une chose importante ,le vih tu l'atrapera par la bouche uniquement et je dit bien uniquement si tu a une plaie dans la bouche ou des dents abimés . cette maladie est une horreur pour ceux qu'ils l'atrappe ,j'ai eu l'ocasion de voir le mari de ma cousine ce dégrader a cause de sa c'est horrible . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage VIH. | |
| |
| | | | Sondage VIH. | |
|