Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .

Aller en bas 
+3
buru
dnitro17
andras
7 participants
AuteurMessage
andras
Nouveau
andras


Masculin
Age : 32
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : coursier

Date d'inscription : 07/12/2018
Nombre de messages : 5

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:22

Bonjour je suis coursier auto entrepreneur et j'ai fais une demande au cnaps pour avoir l'autorisation préalable pour pouvoir entrer en formation de cqp aps mais sa fait 4 mois que je ne l'ai pas encore reçus
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:14

as tu le cqp ou autre diplômes concernant la sécurité ? par ce que sans diplôme pas de carte pro .
Revenir en haut Aller en bas
andras
Nouveau
andras


Masculin
Age : 32
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : coursier

Date d'inscription : 07/12/2018
Nombre de messages : 5

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 8:59

j'ai que le ssiap1 mais j'ai pas le cqp ni autre diplome en sécurité, j'ai besoin de l'autorisation préalable du cnaps pour pouvoir m'inscrire en formation de cqp aps mais sa fais 4 mois que je n'ai rien reçus de la part du cnaps,
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:26

bas appel les par ce que tu aurais du déjà avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
andras
Nouveau
andras


Masculin
Age : 32
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : coursier

Date d'inscription : 07/12/2018
Nombre de messages : 5

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 21:53

j'avais fais ma demande le 5 septembre 2018, je vais patienter jusqu'à la fin du mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 7:10

bas cherche pas , si tu la fait par le portail sa déconnais , télécharge la version papier et envois les documents demander .
Revenir en haut Aller en bas
andras
Nouveau
andras


Masculin
Age : 32
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : coursier

Date d'inscription : 07/12/2018
Nombre de messages : 5

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:24

Oui c'est peu être c'est un bug informatique, bon je vais imprimer les documents et les envoyer par laposte en tout cas merci dnitro17 :)
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:14

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 851241 et bon courage le plus dur comme toujours en France c'est le parcours du combattant de l'asministration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 17:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
andras
Nouveau
andras


Masculin
Age : 32
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : coursier

Date d'inscription : 07/12/2018
Nombre de messages : 5

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:02

Merci beaucoup pour votre soutien c'est très gentil de votre part :) je vais patienter
pourtant personnellement le diplôme ne sert à rien c'est les compétences qui compte pas les papiers, moi j'ai les compétences pour exercer ce métier surtout de nuit car moi je dort pas la nuit par rapport à d'autre agents qui ont leur cqp en profite pour dormir.
je suis jeune 26 ans et sportif pratiquant d'arts martiaux, rapide, agile, silencieux, discret
je suis aussi à la pointe de la technologie j'ai même pas besoin d'un chien par exemple si je dois surveiller un entrepôt et je dois laisser personne y entrer, j'installe des minis systèmes de photo /camera surveillance nocturne dans des points stratégique et si une personne passe sa flash et le boitier m'envoie un bip sonor + photo de l'individus sur mon smartphone et j'interviens pour le dégager de l'entrepôt ou appeler la police si l'individus est armé ou en étant plusieurs.
Je porte même une GoPro qui peu servir de preuve c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 23:05

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 781732 . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 781732 . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 781732
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 5:25

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 51372
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 11:16

andras a écrit:
Merci beaucoup pour votre soutien c'est très gentil de votre part :) je vais patienter
pourtant personnellement le diplôme ne sert à rien c'est les compétences qui compte pas les papiers, moi j'ai les compétences pour exercer ce métier surtout de nuit car moi je dort pas la nuit par rapport à d'autre agents qui ont leur cqp en profite pour dormir.
je suis jeune 26 ans et sportif pratiquant d'arts martiaux, rapide, agile, silencieux, discret
je suis aussi à la pointe de la technologie j'ai même pas besoin d'un chien par exemple si je dois surveiller un entrepôt et je dois laisser personne y entrer, j'installe des minis systèmes de photo /camera surveillance nocturne dans des points stratégique et si une personne passe sa flash et le boitier m'envoie un bip sonor + photo de l'individus sur mon smartphone et j'interviens pour le dégager de l'entrepôt ou appeler la police si l'individus est armé ou en étant plusieurs.
Je porte même une GoPro qui peu servir de preuve  c'est très pratique
euuu .... comment te dire que tu te trompe ?

- le cqp sert a avoir des connaissances de bases dans le métier de la sécurité ,sans ce cqp tu ne peux pas travailler .
- ensuite tout tes sports de combats tu ne doit et tu ne peut pas t'en servir sinon tu risque de t’attirer de gros soucis vis à vis de lois .
- filme des gens a leurs insu sans autorisation et déclaration a la cnil c'est interdit la encore tu risque d'avoir de gros soucis en cas de plainte .
-que tu dorme pas c'est bien mais sa ne fait en aucuns cas de toi un meilleur agent que les autres Wink seul l'expérience et le savoir faire feras la différence ,crois en quelqu'un qui fait sa depuis 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 1:12

Dnitro amen . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . 476679
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:49

GOpro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Empty
MessageSujet: Re: . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .   . : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. : Présentation Agent de Sécurité d'Elite : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation " futur agent de securite et prevention "
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Ils sont agent de sécurité ou agent territorial et ils ont fait la guerre
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?
» Présentation Agent FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: