Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 K9SP - Canine Sécurité Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauceron84
Habitué
beauceron84


Masculin
Age : 52
Région : paca

Société : K9SP
Canine Sécurité Provence
Emploi : dirigeant entreprise K9SP

Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1


Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 98

K9SP - Canine Sécurité Provence Empty
MessageSujet: K9SP - Canine Sécurité Provence   K9SP - Canine Sécurité Provence Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:13

Bonjour à tous,

Après avoir exercé en tant qu'agent cynophile pendant plus de 10 années consécutives, j'ai décidé de me lancer à mon tour et créer ma propre structure.

Le nombre important de société de sécurité ne m'a pas découragé bien au contraire, lorsque l'on regarde le recrutement que certains font, on se demande s'ils veulent des agents qualifiés, ou juste un matricule à poser sur une fiche de salaire tout les mois, et faire du chiffre "Volume".

Je ne cherche pas à devenir richissime, mais seulement vivre de ma passion canine et du travail dans ce secteur de la sécurité privée. Travailler avec du personnel motivé, cherchant à faire du bon boulot, et pour cela, il me faut démarcher sérieusement et intelligemment afin d'avoir des missions ciblées et de qualités.

J'espère que mon projet de développement correspondra à mes attentes dans les mois et années à venir, en tout les cas, j'y crois, et je ferais le maximum pour que tout se passe au mieux avec le personnel qui bossera avec moi.

Donc si vous entendez quelque chose sur les départements du 13/84/30/26/34, et bien penser à K9SP et bonne continuation à toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

K9SP - Canine Sécurité Provence Empty
MessageSujet: Re: K9SP - Canine Sécurité Provence   K9SP - Canine Sécurité Provence Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 4:28

Et bien je te souhaite beaucoup de courage (tu en auras besoin !) et tout mes voeux de réussite dans ta nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
K9SP - Canine Sécurité Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation canine - Rencontre SECURITE FORUM
» Formations canine
» Sécurité. Avec la crème de l’éducation canine © Le Télégramme
» Grossesse nerveuse
» LA PSYCHOLOGIE-CANINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Faites connaître votre entreprise-
Sauter vers: