Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Formation au titre pro A2SP - Stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorasakura
Nouveau
Sorasakura


Masculin
Age : 36
Région : 76 - Seine-Maritime

Société : Aucune pour l'instant
Emploi : En formation

Formations : Titre pro A2SP (en cours)
Date d'inscription : 18/12/2013
Nombre de messages : 3

Formation au titre pro A2SP - Stage Empty
MessageSujet: Formation au titre pro A2SP - Stage   Formation au titre pro A2SP - Stage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:31

Bonsoir,

Suite à une brève présentation, j'ai poursuivi ma recherche de formation et ainsi de percer dans votre milieu, qui au bout de plus d'un an, me donne toujours autant envie d'exercer ce métier ...!

Après plusieurs entretiens (sans succès) pour rentrer dans une formation. J'ai mis les bouchées triple et fait plus de 600km en parcourant ma région (76 - Seine-Maritime) en long, en large et en travers pour trouver ne serait-ce qu'un petit stage "découverte" pour appuyer mes futures candidatures.

Ce qui a finalement portée ses fruits ! Very Happy

Récemment, j'ai pu décrocher une formation pour le titre pro A2SP (Agent de Sûreté et de Sécurité privée). Pour les plus intéressés, elle se trouve à la limite du 76 et du 80. Le centre de formation s'appelle Viséo Emploi-Formation et c'est à Blangy-sur-Bresle. Elle a commencé le 5 janvier dernier et se termine le 25 mai.

Le gros souci, ce sont les périodes de stages. 2 x 3 semaines... (Du 16/au 06/03 pour le premier. Et du 07 au 27/04 pour le deuxième) J'ai rendu visite à énormément d'entreprise, mais aucune prennent de stagiaire (ou à déjà son cota...)

Je fais pourtant au mieux, présentation, coiffure, tenue... Tout est carré. Même dans les papiers que je fournis mais rien y fais... Je retourne prospecter samedi avec toujours autant de motivation, car je n'ai pas l'intention de baisser les bras !

Est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner pour augmenter mes chances de décrocher ces stages tant convoités ?

Merci pour vos (futures) réponses
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

Formation au titre pro A2SP - Stage Empty
MessageSujet: Re: Formation au titre pro A2SP - Stage   Formation au titre pro A2SP - Stage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:58

Quelle vise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

Formation au titre pro A2SP - Stage Empty
MessageSujet: Re: Formation au titre pro A2SP - Stage   Formation au titre pro A2SP - Stage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:59

Quelle ville vise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorasakura
Nouveau
Sorasakura


Masculin
Age : 36
Région : 76 - Seine-Maritime

Société : Aucune pour l'instant
Emploi : En formation

Formations : Titre pro A2SP (en cours)
Date d'inscription : 18/12/2013
Nombre de messages : 3

Formation au titre pro A2SP - Stage Empty
MessageSujet: Re: Formation au titre pro A2SP - Stage   Formation au titre pro A2SP - Stage Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:32

Honnêtement, je fais entre 140-160km chaque jour pour suivre cette formation. Donc je peux dire que la distance m'importe peu. J'ai aussi la possibilité de me poser sur Rouen grâce a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation au titre pro A2SP - Stage Empty
MessageSujet: Re: Formation au titre pro A2SP - Stage   Formation au titre pro A2SP - Stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation au titre pro A2SP - Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu l'occasion de suivre la formation A2SP (titre pro) ?
» Obtention du titre pro A2SP
» TITRE A2SP ET H0BO
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?
» NOUVEAU CENTRE DE FORMATION CYNOPHILE TITRE ENREGISTRE RNCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles...-
Sauter vers: