Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !

Aller en bas 
+15
SECURITE12
pascal_549
murmure
buru
nounours68580
foxy45
Piri42
membrebanni
R21
new aps
VDB
ec145
dnitro17
aquila
Kinkin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:39

Rappel du premier message :

Re les collègues,

J'espère que tout se passe bien pour vous mais là,

pour moi, la sécu' c'est fini...

J'en suis déçu, dégouté ! J'ai que 27 piges et suis déjà deçu du monde du travail :/

J'vous raconte vite fait mon parcours pro' qui a commencé assez tôt ( sans compter les stages à l'époque de l'école )

j'ai commencé comme apprenti à 16 ans jusqu'à 20 ans dans une entreprise de Plasturgie où j'y ai fait mon BEP et où j'y ai raté mon BAC :/

A la fin de cet apprentissage la boîte où j'étais apprenti a coulé ( plan social ) donc,

un passage par l'interim' dans une autre boite de plastu' où fallait courir derrière une chaine de merd*! pour fabriquer des tableaux de bord de bagnoles connues vu que cette marque va mettre bientôt je ne sais combien de personnes au chomdu !

S'ensuit un passage dans 2 scieries différentes où une paye de misère en l'échanche d'un travail physique et difficile à l'extérieur où il fallait décongeler les planches à la masse avant de les clouer pour en faire des palettes là, c'est un problème au bras qui a fait que j'ai perdu ce boulot ( ben oui, fallait toujours refiler le boulot de merd* aux jeunes et que ça aille vite ! ) Production inhumaine de merd* qui emmène tout le monde dans l'mur !

Bref, voilà qu'un jour je quitte mes Vosges natales pour rejoindre un taf sur Nantes ( retour en plastu' ) ça a duré 2 semaines ( le temps de la période d'essai ) hébergé chez un ami rencontré à un Grand prix moto celui-ci me fait découvrir le métier de la sécu' ( lui est SSIAP 2 dans un hosto ) j'me dis Put***! c'est pas mal et carrément moins crevant ^^

S'ensuit 1 an de chômdu et après moulte débats avec pôle emploi j'arrive à entrer en formation sécu' YOUUUUUPI ! Enfin, youpi de courte durée v'la que le premier jour de formation je tombe malade :/ 1 mois d'abscence ! ( la maladie a duré 1 an environ :( ) je rattrape tous les cours et fini ces 9 mois de formation avec succés ( SST-CQP-SSIAP et HOBO en poche Wink )

A la fin de cette formation, à la salle de sport, un pote de muscu' Gendarme me dis qu'il connait quelqu'un qui cherche du monde en sécu', cool, je prend RDV, signe le premier CDI de ma vie à 25 ans soit près de 10 ans après mon entrée dans le monde du travail ! Il était temps... Je bosse 1an et demi dans cette boîte et la suite vous la connaissez " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Re chômage, pas longtemps, 3 mois, ma femme trouve du taf dans le 57 ( un vrai taf, vrai contrat et vrai salaire ! Ce qu'on trouve quasi pas en sécu' OO' ) Je la suis donc et étant domicilié entre le 54 et le 57 les boites de sécu' sont légion donc je ne met pas longtemps à trouver une boite.

J'en trouve justement une niquel dont le patron n'est pas allergique à la CNN et bien payé avec bon site et bon client OO J'hallucine j'ai enfin un peu de bol ^^ Je taf avec le sourire sauf que, il ma mis la n.... ! il n'avait besoin d'un gars que pour 2 mois et a magouillé pour que ça coûte moins cher qu'un CDD, fait un CDI avec une période d'essai de 2 mois et met fin du jour au lendemain au contrat sans explication autre que " pas besoin de justifier quand période d'essai ! " Je tombe sur le cul, surtout que je l'avais eu au tel la veille et qu'on avais bien rit tous les deux OO'n Encu*** ! Là, c'est la douche froide, j'me tape une 'tite déprime et remonte vite la pente en trouvant un CDD pépère sur une surveillance de chantier...

Pour finir, je trouve un CDI dans une boite du 57 avec période d'essai de 2 mois, TOUT le monde me déconseille d'y aller car je cite: " ce serait la pire boite du 57 " Moi content d'avoir du taf et salaire correct je fais abstraction des détracteurs de cette boîte et y vais... Bonjour l'angoisse qu'est ce que j'ai pas fais là OO... Harclèlement sur les plannings ( exemple 9 changements de celui-ci en 7 jours OO ), coupure de 4hoo entre les vacations ( genre tu finis à 12hoo tu reprends à 18hoo OO' ) Bien sûr comme t'es pas l'fils du patron d' LVMH tu restes sur le parking pendant tout ce temps pour économiser le gasoil et ambiance de merd* ( j'avais jamais vu ça, surtout entre collègues ) où reigne mépris et insultes en tout genre mobilisant par la même les conversations radio OO... J'demande 20 000 fois par mail, téléphone et rdv au boss de changer de client et l'informe de l'ambiance et celui-ci n'en a rien à branler ( disons le franchement ! ) Bref, pour pas perdre mon droit au chomdu ( j'avoue ) je joue la carte de l'absence injustifiée ne pouvant vraiment plus supporter leurs conneri** ! Celui-ci me liscencie, je vais chercher mon solde hier, rentre a la maison et là, SURPRISE, il m'a volé de 10 heures !! L'appel, envoie des mails ( on me balade bien sûr ! ) Je réussis à l'avoir au tél et là, c'est le drame, celui-ci me dit que je pouvais engager des poursuites sans problème car il estime que les 10 heures qu'il ma volé sont légitimes car ne donnant plus de nouvelle il aurait perdu de l'argent ! Là, j'avoue je péte un cable lui dis que c'est un voleur, qui ne faut pas que je le croise et que comme il a hérité de la boite ce n'est qu'un fils de riche qui ne sais pas s'que c'est de bosser pour bouffer ( je sais c'est pas bien, mais, dans mon état d'esprit auriez-vous fait mieux ??? ) Je lui raccroche au nez

et prend mon ordi pour vous raconter tout ça, je sais même pas pourquoi d'ailleurs mais bon, certains d'entre vous en auront rien a foutre, d'autres seront intéressés/interloqués par mon parcours caothique dans le monde du travail et encore d'autres se retrouveront dans ces lignes car, évidemment je ne suis pas le seul à bouffer des tartines de merde que la vie nous sert et loin très loin d'être le seul à galérer !!! J'suis dég' j'vais voir pour faire autre chose que sécu', mes potes me disent que j'ai pas eu de chance et qui faut que je m'accroche mais là, j'suis tellement dégouté que j'ai même plus envie de bosser à 27 ans ! OO Bref, merci d'avoir perdu 5 minutes de votre vie à m'avoir lu et s'il vous prend l'envie de donner votre avis positif comme négatif à la suite du texte je suis preneur et si de plus vous voulez y ajouter vos galères perso je suis preneur aussi et prendrai le temps de les lire et d'échanger avec vous...

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:01

corinne a écrit:
pour rajouter je connais un paquet de collègues qui ont eu une dépression, d'autre qui sont encore en dépression grave.
C'est une mise en garde, chacun est taillé différemment, chacun avance différemment. Mais tous sont des êtres humains, comme nous autres, il est bon de relire un peu les droits de l'homme.
alors je pense qu'il est inutile de jetter la pierre à celui, celle qui dit stop ! dire stop j'arrête n'est pas agréable, c'est un dur échec à surmonter, mais au moins derrière il restera quand même la satisfaction d'avoir essayé... mais pas jusqu'au non retour! la vie ce n'est pas que le travail de sécurité. C'est mon point de vu, il est critiquable mais je pense qu'il peut tout aussi être respecté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfaitement d'accord avec tes propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: Quand j'ai fait la formation sécu' on nous avait dit que la première cause qui fesait que les gens arrêtaient ce métier était la dépression. A l'époque on avais pas trop compris pourquoi Suspect ... Maintenant on sait pale .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:49

Il y as 3 millions de chomeurs, alors la main d'oeuvre ne manque pas.
C'est depuis longtemps et dans tous les metiers que les employés ne sont plus forcement recconnus au merite, les CDD sont legions et on se fait renvoyer sans scrupules reveillez vous.
Maintenant le sécurité est sans doute l'un des metiers ou l'on est par vocation ou si non on n'y reste pas, oui dans une grande boite on est un numero et ce peut importe le boulot effectué, dans une petite boite on existe peut être plus en tant que personne mais soit elles n'ont pas assez de contrats, ou vous exploitent sans pour autant reconnaitre votre valeur.
Sa fait partie du job, si l'on choissi ce metier et que l'on n'y fait carriere c'est que le metier plait et c'est merité.
Tot ou tard on finit par y faire son trou mais il faut essayer plus d'une ou trois boites si non il faut changer d'orientation car on manque de carisme par rapport a la proffesion (avis perso biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:16

Wolf-Dog a écrit:
Il y as 3 millions de chomeurs, alors la main d'oeuvre ne manque pas.
C'est depuis longtemps et dans tous les metiers que les employés ne sont plus forcement recconnus au merite, les CDD sont legions et on se fait renvoyer sans scrupules reveillez vous.
Maintenant le sécurité est sans doute l'un des metiers ou l'on est par vocation ou si non on n'y reste pas, oui dans une grande boite on est un numero et ce peut importe le boulot effectué, dans une petite boite on existe peut être plus en tant que personne mais soit elles n'ont pas assez de contrats, ou vous exploitent sans pour autant reconnaitre votre valeur.
Sa fait partie du job, si l'on choissi ce metier et que l'on n'y fait carriere c'est que le metier plait et c'est merité.
Tot ou tard on finit par y faire son trou mais il faut essayer plus d'une ou trois boites si non il faut changer d'orientation car on manque de carisme par rapport a la proffesion (avis perso biensur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:42

BOUNTYKILLER a écrit:
corinne a écrit:
si tu te laisse traiter comme un pion c'est que tu le veux bien.... chacun à son histoire et tu n'es pas dans la mienne, comme nous ne sommes pas dans celle de kinkin.
perso tu vois, là cette fois je suis virée parce que justement je n'ai pas voulu faire le mouton, le pion, le chien, traite ça comme tu veux.
je n'ai pas voulu faire le mouton mais mon collègue lui le fait très bien, tu pourrais même lui demander de mettre la tête dans les chiottes qu'il le ferait.

t'es plus rien face à des patrons qui considèrent les collègues qui sont près à tout pour garder leur place. c'est aussi à cause de ça que nous perdons aussi tout les acquis sociaux que nos anciens ont durement obtenus.
tu as beau faire super bien ton taf, remplacer, faire plus, mais rien, un jour ou l'autre ta tête est mise à prix tout ça parce que tu as osé refuser, tu as osé remarquer, tu as osé demander...... j'suis qu'une femme, je n'ai pas à penser, ici c'est une jungle.
Là tu généralise pour rien..et quels acquis sociaux nous avons perdut?????
Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre,c'est que nous sommes depuis bien longtemps dans une aire de négociation et que pour beaucoup vous avez peur de négocier quelque chose,c'est bien de se montrer disponible mais si tu le fait sans avoir rien négocier alors tu es considérer comme un mouton...et dans la jungle tu choisis,soit tu es un mangeur ou un mangé..

C'est tout a fait exact la négociation marche dans les deux sens , par exemple lors d'un entretien d'embauche ne pas hesiter a montrer sa confiance en soi , demontrer a l'employeur que c'est lui qui a de la chance de vous avoir trouvé et non l'inverse , ce n'est pas de l'arrogance ,c'est tout simplement savoir se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:56

BOUNTYKILLER a écrit:
corinne a écrit:
si tu te laisse traiter comme un pion c'est que tu le veux bien.... chacun à son histoire et tu n'es pas dans la mienne, comme nous ne sommes pas dans celle de kinkin.
perso tu vois, là cette fois je suis virée parce que justement je n'ai pas voulu faire le mouton, le pion, le chien, traite ça comme tu veux.
je n'ai pas voulu faire le mouton mais mon collègue lui le fait très bien, tu pourrais même lui demander de mettre la tête dans les chiottes qu'il le ferait.

t'es plus rien face à des patrons qui considèrent les collègues qui sont près à tout pour garder leur place. c'est aussi à cause de ça que nous perdons aussi tout les acquis sociaux que nos anciens ont durement obtenus.
tu as beau faire super bien ton taf, remplacer, faire plus, mais rien, un jour ou l'autre ta tête est mise à prix tout ça parce que tu as osé refuser, tu as osé remarquer, tu as osé demander...... j'suis qu'une femme, je n'ai pas à penser, ici c'est une jungle.
Là tu généralise pour rien..et quels acquis sociaux nous avons perdut?????
Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre,c'est que nous sommes depuis bien longtemps dans une aire de négociation et que pour beaucoup vous avez peur de négocier quelque chose,c'est bien de se montrer disponible mais si tu le fait sans avoir rien négocier alors tu es considérer comme un mouton...et dans la jungle tu choisis,soit tu es un mangeur ou un mangé..

T'as déjà vu la gazelle négocier avec le lion(les lionnes Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 945139 ) pour ne plus être dévorée !? La jungle nous apprend que seul le nombre peut faire face à la force.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:21

murmure a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
corinne a écrit:
si tu te laisse traiter comme un pion c'est que tu le veux bien.... chacun à son histoire et tu n'es pas dans la mienne, comme nous ne sommes pas dans celle de kinkin.
perso tu vois, là cette fois je suis virée parce que justement je n'ai pas voulu faire le mouton, le pion, le chien, traite ça comme tu veux.
je n'ai pas voulu faire le mouton mais mon collègue lui le fait très bien, tu pourrais même lui demander de mettre la tête dans les chiottes qu'il le ferait.

t'es plus rien face à des patrons qui considèrent les collègues qui sont près à tout pour garder leur place. c'est aussi à cause de ça que nous perdons aussi tout les acquis sociaux que nos anciens ont durement obtenus.
tu as beau faire super bien ton taf, remplacer, faire plus, mais rien, un jour ou l'autre ta tête est mise à prix tout ça parce que tu as osé refuser, tu as osé remarquer, tu as osé demander...... j'suis qu'une femme, je n'ai pas à penser, ici c'est une jungle.
Là tu généralise pour rien..et quels acquis sociaux nous avons perdut?????
Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre,c'est que nous sommes depuis bien longtemps dans une aire de négociation et que pour beaucoup vous avez peur de négocier quelque chose,c'est bien de se montrer disponible mais si tu le fait sans avoir rien négocier alors tu es considérer comme un mouton...et dans la jungle tu choisis,soit tu es un mangeur ou un mangé..

T'as déjà vu la gazelle négocier avec le lion(les lionnes Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 945139 ) pour ne plus être dévorée !? La jungle nous apprend que seul le nombre peut faire face à la force.
Dans ce sens je suis un singe je négocie intelligemment sans faire vent d'état ces sur que si tu arrive avec tes gros sabo je veux le taulier va te la porte est la.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:01

murmure a écrit:


T'as déjà vu la gazelle négocier avec le lion(les lionnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour ne plus être dévorée !? La jungle nous apprend que seul le nombre peut faire face à la force.
[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:16

la négociation est plus facile dans une petite structure que dans une société avec des milliers d'employés par ce que dans ce cas précis nous ne sommes que des numéros et rien de plus , tu peut toujours éssayer de négocier , il te feront de belles promesses voir même essayerons de e balader un peu mais sa ne changeras rien a ta situation puisqu'il y a du monde qui postule tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:46

dnitro17 a écrit:
la négociation est plus facile dans une petite structure que dans une société avec des milliers d'employés par ce que dans ce cas précis nous ne sommes que des numéros et rien de plus , tu peut toujours éssayer de négocier , il te feront de belles promesses voir même essayerons de e balader un peu mais sa ne changeras rien a ta situation puisqu'il y a du monde qui postule tout les jours .

Normal, moins de hiérarchie, convivialité d'une entreprise familiale ect... Grosse boite, il faut savoir se vendre via son expérience, ses qualités etc...car même dans les grosses boites, il y a des contrats juteux ou on y mettra des gens de qualité payés bien au dela du smic pour les (contrats) conserver.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:08

Bon,J' vais quand même vous donner des news sur l'entretien que j'ai eu aujourd'hui... J'ai accepté et... Refuser... Le tout le même jour... La sécu' ce n'est plus pour moi... Ca sert à rien que j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:37

Je le pense aussi, je te souhaite de trouver TA voie et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:00

Kinkin a écrit:
Bon,J' vais quand même vous donner des news sur l'entretien que j'ai eu aujourd'hui... J'ai accepté et... Refuser... Le tout le même jour... La sécu' ce n'est plus pour moi... Ca sert à rien que j'insiste.
Bonne chance pour la suite tien nous au courent et je trouve quoi qui se passe que tu a du courage de ferme cette porte a bonne entendeur Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:22

Merci à Wolf-Dog et foxy45 pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:59

bonne chance à toi et dis toi que tu peux t'épanouir ailleurs. tu as certainement des qualités que tu n'as pas encore dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Habitué
Kinkin


Masculin
Age : 38
Région : Lorraine

Société : #####
Emploi : Agent de securite

Formations : SST- SSIAP 1- CQP- HOBO
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 107

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:18

Merci corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
striketeam71
Nouveau
striketeam71


Masculin
Age : 43
Région : lorraine

Société : SECURITAS
Emploi : prévol, ssiap, portier

Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 15

Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'en suis ou avec la sécu   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 13:22

il y à 20 ans de cela quand je commencer j'étais plein d'énergie, aujourd'hui j'ai envie de tout envoyer chier , j'ai fait un burn out a cause d'un ancien employeur , j'ai mis 3 ans a avoir gain de cause aux prudhomme.

aujourd'hui je suis dans une nouvelle boite , il y à des jours avec et des jours sans , comme beaucoup je pense.
je travail dans un hyper les relations avec le personnel sont plutot bonne , ont a de très bon rapport avec la police ( certains sont devenu des amis ) , certains de mes collègues sont top d'autres sont de vraie crevure et ne pense qu'à leur gueule , pour moi le travail d'agent se n'est pas que faire des interpel , il y a un tout, je passe plus de temps a demander aux gens de remettre leurs masque ou leurs indiqué ou sont les toilettes , qu'à faire du vol.
le travail en lui même à beaucoup évoluer( niveaux lois , procédure) je pense ont nous en demande de plus en plus mais avec de moins en moins de moyens, niveaux lois et procédure certaines sont facile à appliqué mais d'autres tout simplement impossible, aujourd'hui j'apprend que mon employeur veux créer une entreprise de nettoyage en plus de la sécu ...... ca devient courant a ce qu'il se dit .
bref j'invite les gens qui se lance dans le metier à bien réfléchir avant de se lancer corps et âme dans se travail, pour moi la motivation au jours d'aujourd'hui est quasiment proche du néant ,c'est peut être de la faute de la société dans laquelle je travail , peut être de l'évolution de la société , de la considération que l'ont nous portent , peut être aussi de ma faute .... je cherche encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !   Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn out STOP Pour moi, la sécu' c'est Fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour moi c'est fini
» Piercing a l'arcade pour un agent de secu
» quel éducation pour un malinois pour la sécu
» club pour entrainement secu
» les conditions pour ouvrir sa boite de sécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: