|
| Grossesse nerveuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandra2523 Nouveau
Emploi : ADSI
Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI, Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 50
| Sujet: santé canine Dim 8 Juil 2007 - 15:41 | |
| Bonjour, je souhaiterais savoir ce ke je pourrais faire contre les grossesses nerveuses de ma chienne (elle à 5 ans), elle n'en fait pas regulièrement mais je n'aime pas, car elle boit son propre lait:jenesaispas: | |
| | | Alexandra2523 Nouveau
Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI, Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 50
| Sujet: santé canine Dim 8 Juil 2007 - 15:41 | |
| | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 8 Juil 2007 - 16:09 | |
| Bonjour, pour commencer j'ai replacé ta question au bon endroit... Une grossesse nerveuse est dû à plusieur chose et survient à un moment précis. Elle se déclare en générale un mois après les chaleurs. La montée de lait peu durée plus d'un mois. Pour lui éviter une lactation de pseudo gestation, évites de trop la cajoler pendant et après les chaleurs, retire lui les jouets et distrait là si elle te la fait quand même et mets là à la diète pendant 24h. Si cela persiste consulte ton véto pour avoir un traitement. Mais la meilleur solution reste la stérilisation. Crys | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 8 Juil 2007 - 16:33 | |
| moi ces se que j'ai fais avec la mienne mes part une injection 2 fois par moi | |
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 8 Juil 2007 - 20:54 | |
| Les injections sont faites pour éviter les chaleurs. Perso je les ai faites à ma rott et c'est bien mauvaise expérience.
Crys | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 8 Juil 2007 - 21:11 | |
| oui je ces que ces pour les chaleur mes ça permet pour ma chienne de pas avoir de grosses nerveuse elle a 7 ans maintenant pas de problème pour l'instant et ces un rott | |
| Sujet: injection de ??? Sam 14 Juil 2007 - 17:33 | |
| Bonjour,
C est kel medicament ke tu injectais? merci a + | |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Sam 14 Juil 2007 - 17:50 | |
| comme dit UBYS ne la PLOPLOTTE pas trop si elle te fait ca , ca agrave la situation et si ca persiste apres une journée de DIET va voire ton VETO qu il te donne du GALASTOP !!!! Ca stop la monté de lait et le syndrome du transport de joujou dans les grottes par la meme occasion !!! | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Sam 14 Juil 2007 - 18:05 | |
| - Alexandra2523 a écrit:
- Bonjour,
C est kel medicament ke tu injectais? merci a + je ces pas si ta question es pour moi ,ces une injection contraceptive pour qu'elle es plus ces chaleur et ça permet qu'elle es plus des monter de lait ça marche très bien pour ma chienne parle sen a ton véto | |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 9 Sep 2007 - 8:57 | |
| J'en ai parlé a mon veto enfin c est elle ki a avancer le sujet, je penses ke ces injections, 2 fois par an serait bien, | |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 9 Sep 2007 - 12:28 | |
| Personnellement je te déconseille de faire ces injections. Mais par contre si tu ne comptes pas la faire reproduire fait la plus tôt stériliser, ce sera le mieux. Crys | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 9 Sep 2007 - 14:59 | |
| je suis du même avis que ubys | |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Dim 9 Sep 2007 - 17:30 | |
| la faire reproduire ok, mais faut ke je trouve un male "serieux", enfin je me comprends et pr ca il faut ke je prenne le tps de faire des recherches pr ne pas tomber sur n importe koi | |
| | | drixcv Nouveau
Emploi : vétérinaire
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 18 Avr 2008 - 18:37 | |
| Avis professionnel: grossesse nerveuse, injection anti-chaleur, injection avortive = 100 % de chance de faire une infection d'uterus tot ou tard. Au mieux ça coute cher et elle survit au pire, elle meur de péritonite. Alors stérilisation complète (ovaires + utérus) au plus TOT et au possible si race à risque de torsion d'estomac demander un gastropexie (fixation de l'estomac) préventive. J'aurais prévenu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse | |
| |
| | | | Grossesse nerveuse | |
|