|
| Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? | |
| | Auteur | Message |
---|
cantona1 Nouveau
Société : Personnel Emploi : Sécurité
| Sujet: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Lun 4 Juil 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir je suis agent de secu en cdd, je suis de temps appeler par ma boite de secu pour divers remplacement j'ai que le cqp, mon patron me paye tjs au coeff 120.
Actuellement je faisais un remplacement et grace a moi le contrat est renouvellé 6 mois. En fait le client ne veut pas dautre agent de secu que moi quitte a rompre le contrat.
Je me demandais donc! Puis-je ou pas demander a etre remunérer au coeff 130?
Je suis actuellement sujet a des risques de debordement dans ce travail, on dit un coeff 130 equivaut à 40 ou 50 euros dans le salaire a fin du mois?
Car recemment une autre boite voulait m'engager dans un lidl au coeff 130 direct!!! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Lun 4 Juil 2011 - 7:18 | |
| Ce n'est pas une obligation pour ton employeur de te passer au coeff supérieur mais ça ne coûte rien de demander. Si refus, va au Lidl | |
| | | Cne_Flam Fidèle
Société : Risk-Partners Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager
Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE... Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Lun 4 Juil 2011 - 21:57 | |
| Lidl, c'est pas terrible comme site... Direction infecte et clientèle atteinte de kleptomanie... | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Mar 5 Juil 2011 - 18:24 | |
| Un collègue travaillant pour lidl me parlais des insultes quotidiennes, des regards et des menaces à peines voilès ................ sans compter le risque de prendre un coup. De fait un autre collègue ayant pris " en chasse " un voleur à pris une droite qui l' à laisser sur le carreau. Pas de bol la poursuite ayant trouver son terme en dehors du site garder, pas de reconnaissance pour un accident du travail. Le collègue c' est retrouver en faute et mis en accusation par sa hièrarchie. | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Mar 5 Juil 2011 - 18:25 | |
| Un collègue travaillant pour lidl me parlait des insultes quotidiennes, des regards et des menaces à peines voilès ................ sans compter le risque de prendre un coup. De fait un autre collègue ayant pris " en chasse " un voleur à pris une droite qui l' à laisser sur le carreau. Pas de bol la poursuite ayant trouver son terme en dehors du site garder, pas de reconnaissance pour un accident du travail. Le collègue c' est retrouver en faute et mis en accusation par sa hièrarchie. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? Mar 5 Juil 2011 - 18:44 | |
| - cantona1 a écrit:
- Bonsoir je suis agent de secu en cdd, je suis de temps appeler par ma boite de secu pour divers remplacement j'ai que le cqp, mon patron me paye tjs au coeff 120.
Actuellement je faisais un remplacement et grace a moi le contrat est renouvellé 6 mois. En fait le client ne veut pas dautre agent de secu que moi quitte a rompre le contrat.
Je me demandais donc! Puis-je ou pas demander a etre remunérer au coeff 130?
Je suis actuellement sujet a des risques de debordement dans ce travail, on dit un coeff 130 equivaut à 40 ou 50 euros dans le salaire a fin du mois?
Car recemment une autre boite voulait m'engager dans un lidl au coeff 130 direct!!! GRILLE SALARIALE 2011 et plate-forme sociale de Branche 2011-2013 Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Différence entre le 120 & 130 : 38,41 brut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? | |
| |
| | | | Je suis au coeff 120, passé en coeff 130 possible? | |
|