Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Trop d'heures pas assez de paye !

Aller en bas 
+2
murmure
Gingerboy
6 participants
AuteurMessage
Gingerboy
Nouveau
Gingerboy


Masculin
Age : 48
Région : Aquitaine

Société : ST sécu
Emploi : Agent d'intervention

Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 16

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:55

Salut les jeunes Wink

Voilà, je suis Intervenant/rondier pour une société bien implantée. Je me pose des questions, c'est mon 1er job en sécurité. C'est un job que j'aime beaucoup, simplement, nous avons une partie payée et une autre partie en astreinte.
Par exemple, 18H-6H de 18h à 2H c'est payé, et de 2Hà 6H c'est une prime dérisoire, durant laquelle nous faisons aussi des rondes et des inters.

Je n'ai pas encore eu mon 1er salaire, mais j'ai des semaines à presque 60 heures et les autres m'ont dit toucher entre 1200 et 1400 euros net en moyenne par mois...

Du coup, je suis sur les genoux, je ne vois plus beaucoup ma femme et mes 2 enfants....

j'aimerai bien faire la même chose (rondier inter) en 3 x 12 heures (avec les heures payées en totalité) et avoir du temps libre à côté. J'estime que pour le taf que je fais, je devrais toucher de 1800 à 2000 net...

Si vous connaissez des bonnes boites qui recrutent, vous pouvez m'envoyer un message :)

Que la paix soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:10

Gingerboy a écrit:
Salut les jeunes Wink

Voilà, je suis Intervenant/rondier pour une société bien implantée. Je me pose des questions, c'est mon 1er job en sécurité. C'est un job que j'aime beaucoup, simplement, nous avons une partie payée et une autre partie en astreinte.
Par exemple, 18H-6H de 18h à 2H c'est payé, et de 2Hà 6H c'est une prime dérisoire, durant laquelle nous faisons aussi des rondes et des inters.

Je n'ai pas encore eu mon 1er salaire, mais j'ai des semaines à presque 60 heures et les autres m'ont dit toucher entre 1200 et 1400 euros net en moyenne par mois...

Du coup, je suis sur les genoux, je ne vois plus beaucoup ma femme et mes 2 enfants....

j'aimerai bien faire la même chose (rondier inter) en 3 x 12 heures (avec les heures payées en totalité) et avoir du temps libre à côté. J'estime que pour le taf que je fais, je devrais toucher de 1800 à 2000 net...

Si vous connaissez des bonnes boites qui recrutent, vous pouvez m'envoyer un message :)

Que la paix soit avec vous Wink


Trop d'heures pas assez de paye ! 800184 Encore un drôle de gus comme boss !! à mon humble avis tu te fais escroquer !


Shalom. bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gingerboy
Nouveau
Gingerboy


Masculin
Age : 48
Région : Aquitaine

Société : ST sécu
Emploi : Agent d'intervention

Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 16

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:06

Ah oui, hein !? C'est ce que je pense aussi, pourtant c'est une grosse boite bien implantée... D'autres avis !?
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:28

Gingerboy a écrit:
Ah oui, hein !? C'est ce que je pense aussi, pourtant c'est une grosse boite bien implantée... D'autres avis !?
ST sécu ? je n'en ai pas entendu parlé sur l'Aquitaine, tu peux être plus précis l'Aquitaine c'est grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Gingerboy
Nouveau
Gingerboy


Masculin
Age : 48
Région : Aquitaine

Société : ST sécu
Emploi : Agent d'intervention

Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 16

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:09

Ce n'est pas une vrai boite, je préfèrais garder l'anonymat par prudence... Mais j'ai un entretien dans une autre boite dans 1 heure... Les conditions semblent meilleures :) On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:41

Pas une societe de securite ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gingerboy
Nouveau
Gingerboy


Masculin
Age : 48
Région : Aquitaine

Société : ST sécu
Emploi : Agent d'intervention

Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 16

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:27

Si, Si... réponse dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gingerboy
Nouveau
Gingerboy


Masculin
Age : 48
Région : Aquitaine

Société : ST sécu
Emploi : Agent d'intervention

Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 16

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:37

ben sur que gagner 1260 euros net pour 177 heures, ca le fait pas !! sans compter les demi-heures de dépassement pour inters...
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:46

gagner moins et travailler plus, c'est beau le capitalisme...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe_69
Nouveau
BlaZe_69


Masculin
Age : 53
Région : Le 69

Société : ACDS, Main Sécurité, STL, etc...
Emploi : Intervenant

Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 39

Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:40

Gingerboy a écrit:
Salut les jeunes Wink

Voilà, je suis Intervenant/rondier pour une société bien implantée. Je me pose des questions, c'est mon 1er job en sécurité. C'est un job que j'aime beaucoup, simplement, nous avons une partie payée et une autre partie en astreinte.
Par exemple, 18H-6H de 18h à 2H c'est payé, et de 2Hà 6H c'est une prime dérisoire, durant laquelle nous faisons aussi des rondes et des inters.

Je n'ai pas encore eu mon 1er salaire, mais j'ai des semaines à presque 60 heures et les autres m'ont dit toucher entre 1200 et 1400 euros net en moyenne par mois...

Du coup, je suis sur les genoux, je ne vois plus beaucoup ma femme et mes 2 enfants....

j'aimerai bien faire la même chose (rondier inter) en 3 x 12 heures (avec les heures payées en totalité) et avoir du temps libre à côté. J'estime que pour le taf que je fais, je devrais toucher de 1800 à 2000 net...

Si vous connaissez des bonnes boites qui recrutent, vous pouvez m'envoyer un message :)

Que la paix soit avec vous Wink

salut je viens de répondre à un sujet qui ressemble à ton cas, regarde ici et courage... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'heures pas assez de paye ! Empty
MessageSujet: Re: Trop d'heures pas assez de paye !   Trop d'heures pas assez de paye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'heures pas assez de paye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat saisonnier lors d'un évènementiel ? reunion non payé? panier non payé?
» mal payé???
» Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...
» La sécurité privée paye mal !
» Congé payé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: