|
| le service militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le service militaire Jeu 22 Avr 2010 - 16:47 | |
| Pensez vous que le fait qu'il n'y ai plus de service militaire joue sur la capacité des agents à recevoir des ordres? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le service militaire Ven 23 Avr 2010 - 8:02 | |
| Je trouve que de nos jours les jeunes ont beaucoup de mal à recevoir des ordres de leurs supérieur.... peut etre parce qu' ils n' ont jamais eu cette notion de hiérarchie... |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: le service militaire Ven 23 Avr 2010 - 20:06 | |
| ou parce qu'on leur dit qu'ils ont des droits... et qu'on oublie de leur parlmer de devoirs.......... | |
| | | nico bpsp Fidèle
Société : lycée et évenementiel Emploi : aps et ssiap 1
| Sujet: Re: le service militaire Ven 23 Avr 2010 - 20:33 | |
| je pense que oui, le fait qu'il n'y ait plus de service militaire joue sur la fason des jeunes a réagir aux ordres (si ils ne font partie de aucune institution ou l'on donne des ordres a proprement parler) cela influe d'ailleurs sur toute la france d'aujourd'hui , il me semble que d'après ce que l'on m'a dit de "avant quand il y avait le service" et ce que je voit maintenant la france était beaucoup plus calme, travailleuse, et discipliné non ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: le service militaire Sam 24 Avr 2010 - 3:24 | |
| - nico bpsp a écrit:
- je pense que oui, le fait qu'il n'y ait plus de service militaire joue sur la fason des jeunes a réagir aux ordres (si ils ne font partie de aucune institution ou l'on donne des ordres a proprement parler)
cela influe d'ailleurs sur toute la france d'aujourd'hui , il me semble que d'après ce que l'on m'a dit de "avant quand il y avait le service" et ce que je voit maintenant la france était beaucoup plus calme, travailleuse, et discipliné non ? C'est du pipeau tout ça.......... De plus le sujet a déjà été abordé....... | |
| | | nico bpsp Fidèle
Société : lycée et évenementiel Emploi : aps et ssiap 1
| Sujet: Re: le service militaire Ven 30 Avr 2010 - 20:23 | |
| si le sujet a deja été abordés il faut fermé le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le service militaire | |
| |
| | | | le service militaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|