Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de fiche de salaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picman49
Nouveau
picman49


Masculin
Age : 35
Région : pays de la loire

Société :
Emploi : Agent MC

Formations : SST, H0B0, CQP, SSIAP1,
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 68

probleme de fiche de salaire Empty
MessageSujet: probleme de fiche de salaire   probleme de fiche de salaire Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:37

Bonjour.
Je me permets de vous demander votre avis pour ce qui est de mon salaire. En effet, j'ai quelques soucis, dont je voudrais en connaitre plus.

* Tout d'abord, je ne perçois pas de dédommagement kilométrique. J'habite a 70km de la boite, et on me dit que je ne reçois rien car ma boite me fait travailler sur la même ville que là où elle se situe. Est ce vrai ? Je croyais que c'était du lieu d'habitation au lieu de travail !?!

* Ensuite, je suis embauché pour un CDI, et on me fait un période d'essais sur un coef 120 alors que je suis rondier maitre chien. Est ce normal ? De plus, ils m'ont mis sur mon contrat "Agent de sécurité qualifié" afin de me laisser a coef 120. Je ne suis pas trop en accord. Je devrais être au minimum a 130 car confirmé, et par dessus tout "rondier intervenant maitre chien". Mais ils me certifie que c'est normal. Or, quand j'ai signé pour ça, on a lâchement oublié de me prévenir que j'étais pris pour un remplacement d'une personne en congé, et que quand elle reviendra, je passerais en secteur 1 (rondier (sans inter), et pas MC. etqu'a partir de septembre ils verront où ils me mettront, mais sûrement en poste fixe ! Je trouve ça très culotté ! je signe un CDI et j'entends qu'on ne sait même pas où on va me mettre !

* et pour finir, j'ai un morceau de ma paye le 30 ou 31 de chaque mois et le reste le 15 du mois suivant ! est ce normal aussi ?


Voila, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

probleme de fiche de salaire Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiche de salaire   probleme de fiche de salaire Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:11

Bonjour.
Je me permets de vous demander votre avis pour ce qui est de mon salaire. En effet, j'ai quelques soucis, dont je voudrais en connaitre plus.

* Tout d'abord, je ne perçois pas de dédommagement kilométrique. J'habite a 70km de la boite, et on me dit que je ne reçois rien car ma boite me fait travailler sur la même ville que là où elle se situe. Est ce vrai ? OUI Je croyais que c'était du lieu d'habitation au lieu de travail !?! NON! sauf si ,il y a obligation. Les frais kilomètriques sont ceux de l'agence la plus proche au lieu de travail.

* Ensuite, je suis embauché pour un CDI en tant que quoi?, et on me fait un période d'essais sur un coef 120 Normal ! alors que je suis rondier maitre chien. Est ce normal ? De plus, ils m'ont mis sur mon contrat "Agent de sécurité qualifié" afin de me laisser a coef 120. Je ne suis pas trop en accord. Il ne fallait pas signer le contrat! C'est trop facile Je devrais être au minimum a 130 car confirmé, et par dessus tout "rondier intervenant maitre chien" si c'est noté sur le contrat de travail. Mais ils me certifie que c'est normal. Or, quand j'ai signé pour ça, on a lâchement oublié de me prévenir que j'étais pris pour un remplacement d'une personne en congé, et que quand elle reviendra, je passerais en secteur 1 (rondier (sans inter), et pas MC de toute façon , c'est le même coef. etqu'a partir de septembre ils verront où ils me mettront, mais sûrement en poste fixe ! Je trouve ça très culotté ! je signe un CDI et j'entends qu'on ne sait même pas où on va me mettre ! Il fallait réfléchir avant de signer quoi que ce soit. C'est facile de se plaindre après avoir signé.

* et pour finir, j'ai un morceau de ma paye le 30 ou 31 de chaque mois et le reste le 15 du mois suivant ! est ce normal aussi ? Le fait d'avoir un accompte non sollicité et le solde le 15 n'est pas normal, si le salarié ne la pas demandé. Mais est-ce un mal?????


Voila, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

probleme de fiche de salaire Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiche de salaire   probleme de fiche de salaire Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:28

Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
picman49
Nouveau
picman49


Masculin
Age : 35
Région : pays de la loire

Société :
Emploi : Agent MC

Formations : SST, H0B0, CQP, SSIAP1,
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 68

probleme de fiche de salaire Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiche de salaire   probleme de fiche de salaire Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:39

je lui avais dis, et ils m'ont répondu, c'est normal puisque vous êtes en coef 120 de vous mettre agent de sécurité qualifié, sinon, vous ne pourrez pas être embauché. En période d'essais, c'est 120, donc c'est pour ça.
J'ai signé, mais on m'a expliqué que tous y avaient été a 120 au départ, et d'autres boite "non, ce n'est pas normal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fiche de salaire Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiche de salaire   probleme de fiche de salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fiche de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: