Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ITINERAIRES-RECONNAISANCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ITINERAIRES-RECONNAISANCES Empty
MessageSujet: ITINERAIRES-RECONNAISANCES   ITINERAIRES-RECONNAISANCES Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:57

Comment sont effectués les itineraires et les reconnaissances chez vous ?

c'est par les mobiles, ou lors de la signature des contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ITINERAIRES-RECONNAISANCES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRES-RECONNAISANCES   ITINERAIRES-RECONNAISANCES Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:10

Avant la signature du contrat par le resp. exp., et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

ITINERAIRES-RECONNAISANCES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRES-RECONNAISANCES   ITINERAIRES-RECONNAISANCES Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:42

Par le responsable du service en prenant les consignes ilfait la fiche d inter avec plan du site et plan de l installation si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

ITINERAIRES-RECONNAISANCES Empty
MessageSujet: réponse   ITINERAIRES-RECONNAISANCES Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:01

Quand j' exercuter ces missions j'avais un circuit d'itinéraire précis établi par la société au début de l'embauche point A à B.
Chaques soirs je gérer ce circuit en variant les trajets et les possibilités d'accès car j'avais des points bien précis à controler afin d'etre opérationnel le jour meme sans oublier les points de passages en brouillant les horaires mais fallait faire attention que le dernier point ne dépasse pas l'horaire de fermeture des établissements en question.
Sinon j'avais carte blanche pourle reste, quand à ma pause c'était sois le point A ou B suivant l'horaire en respectant la coupure de fermeture afin d'etre en place à l'ouverture pour pouvoir etre pret sur le terrain.
Quand j'avais de l'avance en fin de mission je pouvais rentrer au domicile sans respecter les horaires du moment que les points de passages étaient executés c'était à moi de m'organiser, arrivée à mon domicile je préparais l'itinéraire du lendemain afin de savoir précisément ce que j'avais à faire, objectif varier les itinéraires en respectant le point AB et varier les horaires en respectant les lieux de passages.
Chaques semaines nous changeons de véhicules banalisés afin de ne pas se faire reperer.
Une consigne bien précise rester en statique pendant 15 minutes sur chaques sites de passage.
Et voilou......
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ITINERAIRES-RECONNAISANCES Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRES-RECONNAISANCES   ITINERAIRES-RECONNAISANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITINERAIRES-RECONNAISANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: