|
| montage défense des molosses | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: montage défense des molosses Mer 22 Oct 2008 - 16:43 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: montage défense des molosses Mer 22 Oct 2008 - 16:57 | |
| Video faite par notre cher ami K9. | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: montage défense des molosses Mer 22 Oct 2008 - 17:06 | |
| je trouve ça toujours autand affreux :goutelette: je ne suis pas mechante mais la je crois que je le deviendrait il non pas de pitie pour leur et ne les aime pas pour leur infliger ça alors je ferrait la meme pour eux PS nos esprit se sont un peu rencontrer aujourd'hui car j'ai mit une autre image sur le pitbull | |
| Sujet: Re: montage défense des molosses Mer 22 Oct 2008 - 17:34 | |
| Dans quelle rubrique je ne la trouve plus. | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: montage défense des molosses Jeu 23 Oct 2008 - 8:43 | |
| je vois que tu la trouvé | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: montage défense des molosses Jeu 23 Oct 2008 - 14:42 | |
| trés belle vidéo...et trés réaliste | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: montage défense des molosses Jeu 23 Oct 2008 - 14:47 | |
| merci de vos commentaire, j'ai voulu faire montage qui améne les gens a s'intérroger et réviser leur jugements, et éventuellement changer d'opignon. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: montage défense des molosses Ven 24 Oct 2008 - 23:31 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: montage défense des molosses Ven 24 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
| | | kinai Nouveau
Emploi : MAITRE CHIEN AGENT DE SECURITE INCENDIE RONDIER
Formations : ssiap 1 Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: montage défense des molosses Dim 26 Oct 2008 - 21:00 | |
| bravo le montage video g suivi de pres a venus a ki le president du cfabas club de france a tout mis en oeuvre pour la sauver d un eleveur fou furieus c triste a voir mais sa continue si personne ne les aides sa sera pire kar ces chiens la demande ke tu bonheur mes respect au cfabas club de france | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: montage défense des molosses Lun 27 Oct 2008 - 1:40 | |
| Bon montage, triste réalité... |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: montage défense des molosses Lun 27 Oct 2008 - 9:35 | |
| merci, j'ai fait sur le même principe un montage power pointe, que je diffuse en fin de programe sur la prévention des risques d'accidents, que je dispense pour edf régions bourgogne, en fait il s'agit de leur éxpliquer comment agir et réagir face un chien menaçant, car il arrive réguliérement lors de relevé de compteur ou autre travaux que les agents ce face croquer, et parfois même sa entraîne un arrêt de travail. bref, souvent au départ certains ont leur opignons a ce sujet, des idée bien arrêtées sur les chiens catégorisé, et bien aprés ça et débat, plus éxplications, quelques un révise leur jugements. c'est une goutte d'eau dans la mer certe, mais pour moi c'est déjà une bonne avancée en faveur de nos molosses. | |
| Sujet: Re: montage défense des molosses Lun 27 Oct 2008 - 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: montage défense des molosses Lun 16 Fév 2009 - 19:57 | |
| merci de ramener tous le monde à la réalité, désolé si cette video est peux être déja sur le forum |
| Sujet: Re: montage défense des molosses Lun 16 Fév 2009 - 20:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage défense des molosses | |
| |
| | | | montage défense des molosses | |
|