|
| PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS | |
|
+13Administrateur Franck59 marie.p chana axo m.adr MICKAELOM25 k9 MICHAS Maxime ced pimousselfe knpv "lerital Wolf-Dog 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| | | |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 22:08 | |
| ne dit pas ca apres on passe pour des fous | |
| | | dfr Nouveau
Société : sca Emploi : chef de chenil,instructeur cyno,capa mordant,ex cyno militaire
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 22:10 | |
| a bon non pas fou realiste j aime connaitre les techniques new generations | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 22:10 | |
| - knpv a écrit:
- ne dit pas ca
apres on passe pour des fous Oui t'es un gros fou. Ca prouve bien qu'en lorraine les gens on bien raison.... J'en ai maintenant la preuve | |
| | | knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 22:19 | |
| - Franck59 a écrit:
- knpv a écrit:
- ne dit pas ca
apres on passe pour des fous Oui t'es un gros fou. Ca prouve bien qu'en lorraine les gens on bien raison.... J'en ai maintenant la preuve si tu savait ce qu on raconte sur toi ici tu risque de devenir fou aussi mort de rire | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 23:10 | |
| Le collier à pointes c'est dangereux pour ce genre d'entrainement, à éviter!merci pour le chien. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 18 Sep 2008 - 23:48 | |
| hou la la,
primo knpv et franck, si vous avez des soucis d'ordre privé a régler ont vous seraient reconnaissant de les réglés via msn ou autre plus que sur le forum, qui demeure avant tout un lieu d'échange ou chacun doit pouvoir apprendre de ces erreures sans pour autant ce faire rambarré méchament sans quoi plus personne n'oserat poster de photo ou de vidéo.
je vous rappel que dans le domaine cyno ont en apprend tout les jours et que rien n'est acquis, la science éxacte n'éxiste pas, et d'ailleur la science n'est pas et ne serat jamais une éxactitude.
donc sur ce les loulou, on va ce prendre un lexomille et on ce détend.
sa devient vraiment lançant de voir tout les sujet partir en conflit.
merci a vous de reprendre et de rester diplomate. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Lun 22 Sep 2008 - 23:55 | |
| Alors je dirais comme les copains l'HA doit avoir son matos et si celui ci n'as pas la totalité du a un imponderable il ne travaille que le mordant, (celui ci devant être dissocié de la frappe muselé). Pour le TORCATOR effectivement ce n'est pas genial pour le mordant, mais la c'etait en attaque lancée donc sa ne gene pas (sauf a l'attache), et comme as dit K9 les soucis persos vous les reglez en privé (msn). | |
| | | aurélie Nouveau
Société : Power Securite Emploi : maitre chien
Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin Date d'inscription : 13/11/2007 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Sam 27 Sep 2008 - 18:21 | |
| voila le gros a la formation en octobre 2007 cash a 8 mois sur custum
et a nouveau avec bâton
| |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Sam 27 Sep 2008 - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Sam 27 Sep 2008 - 21:24 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 1:39 | |
| | |
| | | Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 12:09 | |
| | |
| | | aurélie Nouveau
Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin Date d'inscription : 13/11/2007 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 16:53 | |
| merci merci mais sur cette vidéo la il n'a que 8-9 mois il en a maintenant 21mois et je reprend dans peut de temps le ring pour encore plus rassoir les bases du travail ce sera du ring améliorer j'ai vu avec l'HA pour travailler différemment mais en gardant les exercices courants ; jusqu'à présent je travaillai avec un collègue qui travaille avec du malou depuis 15ans et qui au vu et avec mes connaissances travaillai très bien mon loulou. dès que je pourai refaire des vidéo je vous ferai voir ca :baaaa: | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 17:05 | |
| | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 22:37 | |
| Ca serais super de voir ca. Il vient de quelle élevage ton loulou? Moi aussi je travail actuellement un jeune BH de 1 an. | |
| | | aurélie Nouveau
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Dim 28 Sep 2008 - 23:11 | |
| c'est cash du domaine des sphinx noirs excellent élevage et un chien très équilibré bref j'en fait l'éloge de "montrer nous vos compagnons" merci en tout cas lol . | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Lun 29 Sep 2008 - 14:59 | |
| - aurélie a écrit:
- c'est cash du domaine des sphinx noirs excellent élevage et un chien très équilibré bref j'en fait l'éloge de "montrer nous vos compagnons" merci en tout cas lol .
Aurélie, puis je te contacter sur ton adresse MSN? | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 14:36 | |
| voici ma contribution video travail ring petit entrainement soft photos faite lors d'une journée K9 avec differentes PM de la Region parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 15:11 | |
| Sympa la video meme si c'est du ring, les photos de la frappe sont pas mal dommage que le chien monte pas plus haut. WOLF-DOG | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 20:20 | |
| jolie vidéo et photos c'est plaisir de les regarder. MAXROTT. | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 20:25 | |
| pas mal as tu des photos videos du chien en entreinement civil ? | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 20:27 | |
| - k9 a écrit:
- Sympa la video meme si c'est du ring, les photos de la frappe sont pas mal dommage que le chien monte pas plus haut.
WOLF-DOG une petite question??????? wolf dog je crois que l'on se connais ??? tu a été au GPIS??? | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 20:33 | |
| - knpv a écrit:
- pas mal
as tu des photos videos du chien en entreinement civil ? non pas encore je dois en faire avec le cyno de la gendarmerie (c'est lui dans la toile sur la video ) donc a suivre +++ video d'olfaction stup aussi et aussi en agility avec ma fille (espoir) et oui un chien peut faire plusieurs programmes (ring, secu, stup, agility) je vais mettre une photo de mon pantalon ouvert et detendu avec les protection pour que tu vois la taille | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 21:03 | |
| - bushi28 a écrit:
- knpv a écrit:
- pas mal
as tu des photos videos du chien en entreinement civil ? non pas encore je dois en faire avec le cyno de la gendarmerie (c'est lui dans la toile sur la video ) donc a suivre +++ video d'olfaction stup aussi et aussi en agility avec ma fille (espoir) et oui un chien peut faire plusieurs programmes (ring, secu, stup, agility) je vais mettre une photo de mon pantalon ouvert et detendu avec les protection pour que tu vois la taille c est sur mais il serà jamais à 100% dans toutes les specialités | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 21:27 | |
| - knpv a écrit:
- bushi28 a écrit:
- knpv a écrit:
- pas mal
as tu des photos videos du chien en entreinement civil ? non pas encore je dois en faire avec le cyno de la gendarmerie (c'est lui dans la toile sur la video ) donc a suivre +++ video d'olfaction stup aussi et aussi en agility avec ma fille (espoir) et oui un chien peut faire plusieurs programmes (ring, secu, stup, agility)
je vais mettre une photo de mon pantalon ouvert et detendu avec les protection pour que tu vois la taille
c est sur mais il serà jamais à 100% dans toutes les specialités tu ne peux pas etre a 100% dans un programme comme le RING par contre pour le reste je n'ai pas en m'en plaindre bien au contraire.. | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mar 21 Oct 2008 - 22:10 | |
| - bushi28 a écrit:
- knpv a écrit:
- bushi28 a écrit:
- knpv a écrit:
- pas mal
as tu des photos videos du chien en entreinement civil ? non pas encore je dois en faire avec le cyno de la gendarmerie (c'est lui dans la toile sur la video ) donc a suivre +++ video d'olfaction stup aussi et aussi en agility avec ma fille (espoir) et oui un chien peut faire plusieurs programmes (ring, secu, stup, agility)
je vais mettre une photo de mon pantalon ouvert et detendu avec les protection pour que tu vois la taille
c est sur mais il serà jamais à 100% dans toutes les specialités tu ne peux pas etre a 100% dans un programme comme le RING par contre pour le reste je n'ai pas en m'en plaindre bien au contraire.. perso je trouve qu un chien peut pas etre bien partout surtout quand on melange secu,ring,stup,agility | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 9:25 | |
| | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 14:06 | |
| je ne suis de ton avis d'abord pour certaines raisons qui me sont propres et a avoir cotoyé deja des chiens multi specialité comme en gendarmerie police stup patrouille apres c'est vrai quand ring je ne vais pas pousser c'est juste l'ecole et la technique apres comme j'ai deja marqué sur un autre post mon chien se fixe et n'aboie pas a la decouverte donc beaucoup de penalité perdu je vais rester en 1 juste pour jouer et m'amuser coté agility il n'y a pas de contraite juste du jeu et de la motivation sécu ........ rien a redire apres plus de 2 ans au GPIS et avec la pm de st maur des fosses ainsi que la patrouille mobile de cave canem le chien a fais ses preuves et a montrer ses capacités stup meme chose que l'agility c'est de la motivation a l'objet poussé et un jeu d'olfaction apres je ne sais pas ce qui te gene de travailler car c'est juste des spé sans contrainte a part le ring mais qui rentre dans le taf sécu ou je libere mon chien . mais je ne tiens pas a poluer ce post et si besoin il faut creer un post special pour en parler un peu plus profondement et faire interagir les autres du forum | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 14:51 | |
| - bushi28 a écrit:
- je ne suis de ton avis d'abord pour certaines raisons qui me sont propres et a avoir cotoyé deja des chiens multi specialité
comme en gendarmerie police stup patrouille
apres c'est vrai quand ring je ne vais pas pousser c'est juste l'ecole et la technique apres comme j'ai deja marqué sur un autre post mon chien se fixe et n'aboie pas a la decouverte donc beaucoup de penalité perdu
je vais rester en 1 juste pour jouer et m'amuser
coté agility il n'y a pas de contraite juste du jeu et de la motivation
sécu ........ rien a redire apres plus de 2 ans au GPIS et avec la pm de st maur des fosses ainsi que la patrouille mobile de cave canem le chien a fais ses preuves et a montrer ses capacités
stup meme chose que l'agility c'est de la motivation a l'objet poussé et un jeu d'olfaction
apres je ne sais pas ce qui te gene de travailler car c'est juste des spé sans contrainte a part le ring mais qui rentre dans le taf sécu ou je libere mon chien .
mais je ne tiens pas a poluer ce post et si besoin il faut creer un post special pour en parler un peu plus profondement et faire interagir les autres du forum a vue des ste, que tu à cité, c'est certain, wolf-dog doit te connaître. | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 15:34 | |
| Effectivement on se connait on as deja tournée deux ou trois fois ensemble au GPIS . | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 19:43 | |
| tu n'y es plus?? moi j'ai quitté en Avril 2008 tu bosse ou ?? au faite j'ai une question que je n'ai jamais eu le temps de te poser on a été en meme temps au 133 eme GCAT (moi de fevrier 1992 a aout 1993) j'etais a la CC section gls comme C/CH | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Mer 22 Oct 2008 - 20:39 | |
| - bushi28 a écrit:
- tu n'y es plus??
moi j'ai quitté en Avril 2008 tu bosse ou ?? au faite j'ai une question que je n'ai jamais eu le temps de te poser on a été en meme temps au 133 eme GCAT (moi de fevrier 1992 a aout 1993) j'etais a la CC section gls comme C/CH Non j'ai quitté depuis un mois, maintenant je bosse a wkms la je retourne bosser sur paris pour quelques mois. Au 132eme j'etait a la 2eme compagnie (pasant orange, et blason un GV avec un chien sur fond rouge) de juiellet ou aout 1991 a juin 92. | |
| | | titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 2:18 | |
| passant orange la 2???? moi c etait passant rouge avec comme blason le molosse surmonté de la lance et du pot en feu appellé aussi cie d intervention car on faisait toutes les opex et plus d instruction (sauf instruction spécialisé) 2 PCI (rca et exyougo pour moi puis pistage) mais wolf sait deja tout ca mais ca fé toujour plaisir de revoir un ancien pour moi 94/99 pour la periode sortie cch (mais engagé) et par saint roch.......... | |
| | | titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 3:49 | |
| [img][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maxime (maxrot) et dalia des loups mutin les vidéos sont en cour de "youtubation" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 12:10 | |
| | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 16:28 | |
| Supers bebes, mon BRAVO est aussi un loup mutins, je suis impatient de voir les videos. | |
| | | titane MODÉRATEUR
ASRISS
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 17:15 | |
| ben les vidéos c est mort ,ca marche pas ca bloque toujour pourtant 35mo et 2min20 pour la premiere donc je laisse tomber mon debit (1mega)est pourit j essayerai a l occase d un mc do si le debit est plus fort voir si ca marche | |
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Jeu 23 Oct 2008 - 17:30 | |
| envoye les moi par email si tu veut je m en occupe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS Lun 2 Mar 2009 - 22:15 | |
| :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS | |
| |
| | | | PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS | |
|