Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La sécurité privée paye mal !

Aller en bas 
+113
nirko
olivmat
WarHead
fandom
Vadi
Idefix
AFFRICAMAN
Franck59
lusi2fr
Feilong
Lomaia37
enterprise
sam60155
Ben62
Dk64
Steph11
guedin
sangetal
patrick green
pascal_549
opercut
pilou59180
R21
REMOND
celtic destroyer
dnitro17
légalitée
foxy45
carl78
VIGILE
ANDRE
arthur
chicco
murmure
LHG
didou85
chana
attila
fafa42
elnino97180
SECURITE12
yannaou54
beaumont34
farbrut
bonnehon montoulieu
didiasp
anders59
laurent 1972
bonduelle
jojo78
ethan33
steff85
patricia
buru
bullsky
popoff06
claire
aurelienflo
youte
roux
blek
babou78
GHOST
noizet
Dan Diamond
Pascalw
zen59
Smirnow
AROUN
olezina
FTR
knpv "lerital
titane
LOIC
DIM77
sylvain31
ricou3113
membrebanni
fouznight
aquila
dan4397
mouloud
fabre
Fabrice CORNET
f.casse
Miallot
cedarbo
jkinenga
punicher60
thecorse
frederic57
Pat
Angepsy
djo78
avpmtis
Gino
renoir
pinpon68
gregory
manu064
surfeurdesavoi
yanv
kibou
bellemin christophe
KENPO81
frogman
assid
AS2P
igea.jeanhenri
lerital79
swany
RITON
Administrateur
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:02

Rappel du premier message :

Notre secteur a la réputation de mal payer contrairement à d'autres domaines d'activité.

Selon vous, à quoi cela est dû et pourrait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:32

Dan Diamond a écrit:
Je crois qu'il faut instaurer plus de primes pour augmenter le salaire de base. Chaque formation, cartes & permis, devrait offrir un bonus de paye. Cela motiverais les agents à se perfectionner. Le rendement et la motivation des agents serait meilleur, les contrats mieux accomplis et le client satisfait.


A mon niveau c'est ce que nous avons instauré nous n'hésitons pas donner des primes d'assiduités au agents meritant, cette année vu que notre chiffe sans être formidable a n'a pas été mauvais nous avons donnée une prime de Noël a chacun de nos agent celon l'ancienneté de 30 à 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:48

le salaire est identique à ceux du bas de l'échelle de toutes les professions confondues...

maintenant pour celui qui se trouve sur un site sympa, 12 heures par jour

en 3 jours il fait sa semaine, toujours cela de moins à mettre en déplacement et ne frais de nounous, c'est aussi une maniéré de créer un peu plus de pourvoir d'achat...

tous le monde n'est pas dans ce cas et la il est vrai dur dur mais pas plus ni moins que d'autres profession....
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:25

Oui très mal payé!!!!!hélas moi j ai fait un devis pour le festival de cannes on m'as dis que je suis a +40% de la concurence donc un tarif a peut près à 13€ de l'heure je vais suivre le dossier voir la société qui y travaille et après URSAAF pas de pitié marre des société qui travaille au rabais et qui paye mal ses agents !!!!( moi j'avais budgétisé 10€ net/h par agents).

Pour les salariés qui se plaignent nous ne sommes pas tous des pourris et croyez moi tout les patrons ne se payes pas tous des salaires indécents!!!!!

N'oubliez pas que les donneurs d'ordres vous mettes la pression et vous payes a 90 jours ( ce qui est interdis) mais j'ai des agents qui ont des familles alors on subis!! moi j ai dix factures en retard de payement mais tout mes agents sont payés moi je passe après le ski ce seras pour l'année prochaine!!! Very Happy

Cordialement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:28

noizet a écrit:
Oui très mal payé!!!!!hélas moi j ai fait un devis pour le festival de cannes on m'as dis que je suis a +40% de la concurence donc un tarif a peut près à 13€ de l'heure je vais suivre le dossier voir la société qui y travaille et après URSAAF pas de pitié marre des société qui travaille au rabais et qui paye mal ses agents !!!!( moi j'avais budgétisé 10€ net/h par agents).

Pour les salariés qui se plaignent nous ne sommes pas tous des pourris et croyez moi tout les patrons ne se payes pas tous des salaires indécents!!!!!

N'oubliez pas que les donneurs d'ordres vous mettes la pression et vous payes a 90 jours ( ce qui est interdis) mais j'ai des agents qui ont des familles alors on subis!! moi j ai dix factures en retard de payement mais tout mes agents sont payés moi je passe après le ski ce seras pour l'année prochaine!!! Very Happy

Cordialement

gilles

voila un homme conscient, vendre un contrat au juste prix ou s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Nouveau
GHOST


Masculin
Age : 34
Région : yonne

Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA, PSE 1 & 2, AFPS, TOP PSR, Milieux hostile, DSA, stage pompe
Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:45

Sa dépend des postes et des horaires de travail, moi je fais 3 gardes /semaine de 12h pr 1300€/net et sa me laisse le temps à côté soit d'avoir un autre boulo ou de faire autre choses.
Je suis ads dans un erp-m ou il y à pas mal de travail en journée du à toutes c'est racailles.
Après suivant le poste que l'on occupe soit c'est bien payer soit non.

MAIS IL EST CLAIR QUE VUS LES RISQUES QUE L'ONT ENCOURS OUI NOUS SOMMES PAS ASSEZ BIEN PAYER, C'EST PAS LE PATRON QUI MERITE DE GAGNER 5000€/MOIS MAIS NOUS !!!!

Donc oui je pense qu'il faut ré-éléver les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:17

Dan Diamond a écrit:
"Je crois qu'il faut instaurer plus de primes pour augmenter le salaire de base. Chaque formation, cartes & permis, devrait offrir un bonus de paye. Cela motiverais les agents à se perfectionner. Le rendement et la motivation des agents serait meilleur, les contrats mieux accomplis et le client satisfait."

dan diamond, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation", c'est la règle ! bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
GHOST
Nouveau
GHOST


Masculin
Age : 34
Région : yonne

Emploi : agent de sécurité

Formations : FIA, PSE 1 & 2, AFPS, TOP PSR, Milieux hostile, DSA, stage pompe
Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:18

Sa dépends des régions, des sites, et des villes.
Vers chez moi un ads attaquer au cocktail molotov il y à 2 mois, gravement brûlé.
C'est sur que à St Bart, il ne doit pas y avoir trop de criminalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:20

GHOST a écrit:
Sa dépends des régions, des sites, et des villes.
Vers chez moi un ads attaquer au cocktail molotov il y à 2 mois, gravement brûlé.
C'est sur que à St Bart, il ne doit pas y avoir trop de criminalité

as tu déja été sur St barth?????? pour dire cela

ce n'est pas un ADS mais un maitre chien, qui a été agresse sur un chantier en ZUP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:32

noizet a écrit:
"Oui très mal payé!!!!!hélas moi j ai fait un devis pour le festival de cannes on m'as dis que je suis a +40% de la concurence donc un tarif a peut près à 13€ de l'heure je vais suivre le dossier voir la société qui y travaille et après URSAAF pas de pitié marre des société qui travaille au rabais et qui paye mal ses agents !!!!( moi j'avais budgétisé 10€ net/h par agents).

Pour les salariés qui se plaignent nous ne sommes pas tous des pourris et croyez moi tout les patrons ne se payes pas tous des salaires indécents!!!!!

N'oubliez pas que les donneurs d'ordres vous mettes la pression et vous payes a 90 jours ( ce qui est interdis) mais j'ai des agents qui ont des familles alors on subis!! moi j ai dix factures en retard de payement mais tout mes agents sont payés moi je passe après le ski ce seras pour l'année prochaine!!! Very Happy

Cordialement

gilles"

Donc tu leur a proposé 18,20 €HT/heure/agent comme tarif.

Comment fais-tu pour pouvoir donner 10€ net/heure à tes agents en demandant 18,20 ht/agent à ton client ?

Sur ce coup tu travailles pour rien. Un fois tes charges payées, il ne te reste plus rien avec ce tarif.

Pour les évènementiels, mes agents perçoivent 10 à 13€ net/heure, mais mes tarifs clients varient pour ces prestations de 22,95 € à 27,95 €ht/heure/agent.


Dernière édition par lecor le Dim 22 Fév 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:35

BOUNTYKILLER a écrit:
GHOST a écrit:
"Sa dépends des régions, des sites, et des villes.
Vers chez moi un ads attaquer au cocktail molotov il y à 2 mois, gravement brûlé.
C'est sur que à St Bart, il ne doit pas y avoir trop de criminalité

J'intervient aussi sur St-martin et crois moi c'est une autre dimension dans la criminalitée.
J'a un collègue sur le forum qui travaille sur St-Martin et qui a vue un de ses agent se faire tirer dessus et un autre se faire démonté à la batte de base-ball.
Ce genre d'agression par chez nous est monnaie courante et non pas une fois tous les deux mois.

La première personne qui se met en danger c'est l'agent lui-même,donc avant de parlé de métier à risques,il faut en premier lieu savoir si l'agent est capable d'exercer..."

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 chabin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:38

notre métier est très mal payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme tu dis frederic57 rien n'est respecté par nos societé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:40

BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
GHOST a écrit:
"Sa dépends des régions, des sites, et des villes.
Vers chez moi un ads attaquer au cocktail molotov il y à 2 mois, gravement brûlé.
C'est sur que à St Bart, il ne doit pas y avoir trop de criminalité

J'intervient aussi sur St-martin et crois moi c'est une autre dimension dans la criminalitée.
J'a un collègue sur le forum qui travaille sur St-Martin et qui a vue un de ses agent se faire tirer dessus et un autre se faire démonté à la batte de base-ball.
Ce genre d'agression par chez nous est monnaie courante et non pas une fois tous les deux mois.

La première personne qui se met en danger c'est l'agent lui-même,donc avant de parlé de métier à risques,il faut en premier lieu savoir si l'agent est capable d'exercer..."

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 chabin.

"Ka ou fé ti mal..."

Men la ka tiembé et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:44

Pliiss foss, :marrrant: , La sécurité privée paye mal ! - Page 4 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:48

mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:17

babou78 a écrit:
"notre métier est très mal payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme tu dis frederic57 rien n'est respecté par nos societé !!"

Par rapport à quels métiers ?

Pour quel niveau d'études demandé ?

Les agents de sécurité sont-ils plutôt bac, bac + ou bac - ???

Et les diplômes demandés sont de quels niveaux ?

Voilà ce qu'il faut prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:11

En général quelqu'un peut-il me donner une fourchette entre un agent ayant seulement le CQP ou son équivalence et d'autres détenant divers diplômes (SSIAP STT, etc...): fourchette en temps plein, et à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:18

blek a écrit:
En général quelqu'un peut-il me donner une fourchette entre un agent ayant seulement le CQP ou son équivalence et d'autres détenant divers diplômes (SSIAP STT, etc...): fourchette en temps plein, et à temps partiel.

la difference est moindre sur un un salaire mensuel, maintenant avec les bonnes qualification tu auras plus de choix pour le poste, ....

la différence de salaire commence à se voir, si tu ne fais que les nuits et dimanche,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Nouveau
Gino


Masculin
Age : 50
Région : PARIS

Emploi : Responsable d'Exploitation

Formations internes : AUCUNE

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 21

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:43

Pat a bien décrit la situation :
si on veut essayer de faire bouger les collègues ou agents, ils répondent que tout ce qu'ils veulent c'est avoir leur paye ! et si par malheur l'un d'eux n'accepte pas la situation, un autre sera content de prendre la vac à sa place.
Alors dans ces conditions il est plus que compliqué de faire bouger les choses.

En tant que responsable d'exploitation (une belle étiquette qui ne signifie rien finallement) je dis à tous nos agents de bien vérifier leur fiche de paye, que leurs heures supp doivent être mentionnées sur leur fiche de paye et non, comme le fait notre employeur, marquées comme "prime exceptionnelles" !!
Je leur explique la grande différence : prime exceptionnelels ça rentre dans votre salaire globale au niveau des impôts...heures supp sont déductibles des impôts !
Mais ils s'en cognent royallement, ils veulent continuer à être certain qu'on leur filera des vacations !

Rendez vous compte, nous n'avons que 10 salariés embauchés en CDI temps plein. Le reste des effectifs ce sont des "vacataires" !
Voilà comment fonctionne notre boîte et de ce fait, si l'un des vacataires n'est "pas content" (comme nous le dit souvent notre patron, on ne lui donne plus de vacs !

Oui, c'est ça la mentalité de beaucoup de patrons et d'Agents.

Quand on sait que le nôtre se palpe 4000 euro de paye, avec voiture de fonction évidemment, que nous en tant que "responsable d'exploitation" nous ne sommes même pas "Agent de Maitrise" mais uniquement "agent d'exploitation" niveau 4 échelon 2, que notre patron accepte des vacations de 3 heures sous prétexte que 90% de notre activité est en tant que sous-traitant, non , la profession n'est pas prête de changer !

Oui, je pourrai poursuivre immédiatement mon employeur aux prudhommes étant donné tout ce qui ne va pas...seul inconvéniant majeur :
j'habite à 100kms de mon boulot, j'ai une femme et deux enfants, je quitte mon domicile à 06h30 pour n'arriver qu'à 09h15 tous les mâtins, je repars à 17h pour n'arriver qu'à 20h chez moi...alors quand est-ce que je trouve le temps pour chercher du boulot ailleurs ?
Au final on se retrouve prit dans un engrenage d'où il est difficil de se sortir.
Tous les célibataires peuvent sans probleme poursuivre leur employeur mais quand je vois la durée de certaines procédure, ça aussi ça refroidit, dans la boîte, un salarié a poursuivi aux prudhomme notre employeur pour licenciement abusif : ça fait deux ans que ça dure ! deux ans !!
et puis l'inspection du travail c'est bien mignon mais malgré nos appels, PERSONNE ne se déplace !
résultat : en attendant d'avoir le temps pour de telles procédures on essait d'accumuler un maximum d'éléments contre notre employeur...mais en attendant, 1490 euro ont du mal à nous faire survivre chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:04

Bonjour lecor

J ai facturé à 23€ ht pour un palace juste pour du filtrage je pense que ce n'était pas indécent de ma part alors qu'une société connu facture 27€ht paye mal et en plus j ai discuté l'année dernière avec un de leur agent en plein soleil qui effectuait sa 16heures sans relève et en plus sans eau et interdiction de bouger du poste!!!!! La sécurité privée paye mal ! - Page 4 845316 je lui est pris une bouteille d'eau car c'est incroyable de laisser les agents comme ca meme un chien tu lui donne de l'eau!!!!!!!.

Tant que les donneurs d'ordre ne comprendront pas que la sécurité est aussi importante que tout le reste on ne va pas s'en sortir.

Cordialement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:25

lecor je te parle des agents de securité incendie !!!!!!!!! tu crois que les ssiaps sont bien payer ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:17

bah moi perso je trouve que c est pas si mal payé que ca ?
tout le monde pleur et arrete pas de se plaindre

1 vous changez de metier
2 mettez vous à votre compte
3 negociez le salaire
4 travaillez plus (extra par exemple)

les solutions y en a

à vous de bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:40

deja pour ce mettre a son compte il faut avoir de l'argent et avec un salaire comme celui la ca va etre un peu dur , pour negociation du salire vous savez tres bien que le patrons ne l'acceptera pas en plus vu la crise en ce moment et si on trouve le culo de le demander on te dira et bien si t'est pas contente casse toi !!! et puis travailler plus La sécurité privée paye mal ! - Page 4 550853 se tuer au taf pour des patrons qui profite bien de toi et pour te dire a la fin on vous met de repos pour eviter de vous payer en plus !!! voila les vrai reponse d'un con de patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:14

babou78 a écrit:
"lecor je te parle des agents de securité incendie !!!!!!!!! tu crois que les ssiaps sont bien payer ?"


Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:14

knpv "lerital" a écrit:
"bah moi perso je trouve que c est pas si mal payé que ca ?
tout le monde pleur et arrete pas de se plaindre

1 vous changez de metier
2 mettez vous à votre compte
3 negociez le salaire
4 travaillez plus (extra par exemple)

les solutions y en a

à vous de bouger un peu"


La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:16

et bien moi je trouve que non !!!!!!!!! lecor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:18

Combien devrais-tu gagner pour ton ssiap selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:22

1500 euros net !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:24

Tu peux les gagner, c'est correct, changes de boite et/ou bosses plus, et/ou passes le ssiap 2 !
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:27

justement je n'est pas envie de passer au ssiap2 , actuellement je passe un concours dans la police !!
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:28

ma boite actuelle me paye simplement 8.71 net de l'heure pour un ssiap 1 est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:30

et puis de travailler plus non je ne peux pas ma boite ne paye pas les heures supl si je le fait et bien le mois prochain il me mette de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:30

Non, tu te fais arnaquer, envoies leur une lettreAR, et réclamant ton dû. Et les différentes primes te sont-elles versées ?
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:31

quelle prime ? moi j'en ai aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:33

Prime panier, prime d'habillage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:33

et si j'envoie une lettre il vont me viré et franchement ce n'est pas le moment !! vu la crise et quelque probleme financier !!
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:34

la prime panier oui mais pas l'habillage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:35

lecor a écrit:
"Prime panier, prime d'habillage etc ..."

Même avec la crise tu trouveras du travail dans la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:36

babou78 a écrit:
"la prime panier oui mais pas l'habillage !!"

0,13 €/heure, fais le calcul et tu verras combien ton boss te dois depuis ton entrée chez lui, sans oublié ton salaire affraid !
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:37

justement non !! parce que sur les autre boite ou j'avais ecrit et eu un entretien il mon tous refuser parce que j'etais une femme a part celle avec qui je suis actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:40

babou78 a écrit:
"justement non !! parce que sur les autre boite ou j'avais ecrit et eu un entretien il mon tous refuser parce que j'etais une femme a part celle avec qui je suis actuellement !!"

Il faut se battre, tu crois que cela sera plus facile dans la police, bats-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:42

je sais que dans la police sa sera pas plus simple justement je me bat pour ca ! mais dans la securité incendie c est vraiment autre chose !! c est different !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:04

babou78 a écrit:
justement non !! parce que sur les autre boite ou j'avais ecrit et eu un entretien il mon tous refuser parce que j'etais une femme a part celle avec qui je suis actuellement !!

Finalement ton patron n'est pas si con..... il est même avant gardiste, maintenant es tu au bon coef.?????

tu as aussi la possibilité de signaler de manière anonyme à l'inspection du travail les incohérences sur les fiches de salaires, après contrôle cela devrais rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:09

lecor a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
"bah moi perso je trouve que c est pas si mal payé que ca ?
tout le monde pleur et arrete pas de se plaindre

1 vous changez de metier
2 mettez vous à votre compte
3 negociez le salaire
4 travaillez plus (extra par exemple)

les solutions y en a

à vous de bouger un peu"


La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 389544 !



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 764879 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 764879 La sécurité privée paye mal ! - Page 4 764879
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:48

si mon patron reste con quand meme !!!! et de toute maniere je suis pas a bon coef !! 120 au lieu de 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:52

babou78 a écrit:
si mon patron reste con quand meme !!!! et de toute maniere je suis pas a bon coef !! 120 au lieu de 140

alors comment appelles tu ce qui ont refusé ta candidature pour le motif cité plus haut...

tu es embauché à quel poste sur ton contrat????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sécurité privée paye mal !   La sécurité privée paye mal ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité privée paye mal !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une feuille de calcul de paye Agent de securité
» Sécurité privée: "Impossible d'être agent de sécurité pour l'Euro avec un casier
» Contrat saisonnier lors d'un évènementiel ? reunion non payé? panier non payé?
» Peut-on exercer concomitamment des activités de sécurité privée et de sécurité ?
» Loi sur la "sécurité globale" : l'essor de la sécurité privée, un atout pour l'É

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: