Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Empty
MessageSujet: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE   DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:11

MERCI D'AVANCE POUR ME DONNER LES DATES OFFICIEL MAXIMUM POUR POSER LES CONGES.

J'ai "été 18 mois en accident du travail, j'ai donc accumulé des jours de congés(30) mais le probleme mon employeur m'impose les dates que dois-je faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Empty
MessageSujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE   DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:33

Ton employeur ne peut en aucune cas t'imposer toutes tes dates.
Sur les 5 semaines de CP, il y a trois semaines où tu choisis tes dates. Mais pour des raisons d'organisation, il peut refuser. (chez nous délais de 3 semaines sans réponse c'est acceptation). Il me semble qu'il ne peut pas refuser plus de 2 fois la pose de CP, la troisième il doit accepter les dates mais tu dois changer à chaque fois.
Pour ce qui est des deux autres semaines il peut demander à te les poser à certaines dates qui l'arrange mais je crois que tu as les mêmes droits de refus deux fois.
C'est à vérifier. Je vais voir dans les conventions si il y a quelque chose mais il ne me semble pas. ça relève plutôt du code du travail.
Si quelqu'un d'autre peut apporter précision.... DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE 957273
Revenir en haut Aller en bas
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Empty
MessageSujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE   DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:08

frederic57 a écrit:
Ton employeur ne peut en aucune cas t'imposer toutes tes dates.
Sur les 5 semaines de CP, il y a trois semaines où tu choisis tes dates. Mais pour des raisons d'organisation, il peut refuser. (chez nous délais de 3 semaines sans réponse c'est acceptation). Il me semble qu'il ne peut pas refuser plus de 2 fois la pose de CP, la troisième il doit accepter les dates mais tu dois changer à chaque fois.
Pour ce qui est des deux autres semaines il peut demander à te les poser à certaines dates qui l'arrange mais je crois que tu as les mêmes droits de refus deux fois.
C'est à vérifier. Je vais voir dans les conventions si il y a quelque chose mais il ne me semble pas. ça relève plutôt du code du travail.
Si quelqu'un d'autre peut apporter précision.... DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE 957273

PEUT TU ME DIRE LA DATE MAXI POUR POSER LES CONGé d'été car il nous dise decembre, mais pour les locations pas évidents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Empty
MessageSujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE   DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: