Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

Rappel du premier message :

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:10

moi je connais une fille qui mettait des mecs HS en cas de conflit , elle etait seul sur une porte car boite privée donc pas de selection a faire , tu peus ou ne peus rentrer sans carte , jusquau jour ou 5 gars ont debarqué et l'ont envoyé a l'hosto .Je dis pas qun mec aurait pu se sauver mais qd je vois un portier ds une boite , je me dis soit c un kamikaze soit y le bagage derriere, mais une femme cest moins credible
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:09

pour moi une femme es complémentaire dans une équipe
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:07

Oui ,elle a sa place dans la securité
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:36

Au départ, j'étais totalement Pour, j'en ai même pris 2 dans mon équipe.
Maintenant avec le recul (environ 4 à 5 années) je suis contre.
Les raisons, il y en a plusieurs:
- manque de fermeté
- de vraies piplettes
- avec 50/55 kgs, ne fais pas le poids face à une personne de 70/80 kgs
- croient tout savoir
- reconnaissent rarement leurs fautes ou erreurs
- plus souvent absentes au travail
- n'aiment pas travailler la nuit, les week-ends, les jours fériés...
je m'arrête là, mais la liste est assez longue.
Désolé pour vous mesdames et mademoiselles. pale
Je sens que je vais en prendre plein la gu.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:54

S.P.F a écrit:
Au départ, j'étais totalement Pour, j'en ai même pris 2 dans mon équipe.
Maintenant avec le recul (environ 4 à 5 années) je suis contre.
Les raisons, il y en a plusieurs:
- manque de fermeté ,
- de vraies piplettes
- avec 50/55 kgs, ne fais pas le poids face à une personne de 70/80 kgs
- croient tout savoir
- reconnaissent rarement leurs fautes ou erreurs
- plus souvent absentes au travail
- n'aiment pas travailler la nuit, les week-ends, les jours fériés...
je m'arrête là, mais la liste est assez longue.
Désolé pour vous mesdames et mademoiselles. pale
Je sens que je vais en prendre plein la gu.... affraid
je connais certains hommes qui parlent largement plus que des femmes faut pas nous metre toute dans le meme sac Rolling Eyes
pareille pour la reconnaissance des erreures , certain hommes ne veulent jamais admetre leurs erreures meme lorsqu'on leur prouve A par Z les preuves Rolling Eyes
les absences , c'est idem pour les hommes 50/50 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 820220 moi j'n'ai jamais eu d'absence meme malade j'y allais bosser Rolling Eyes
pour la nuit mort de rire ca c'est la meilleure si on doit en faire si c'est prevu dans notre planing on les fait au mois d'aout je n'ai fais que ca faut vraiment etre macho pour avoir de tel arguments Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 820220
t'as pas a etre desole ca n'reste que ton opinion heureusement pour nous que tous les hommes ne reagissent pas comme toi mort de rire
t'as de la chance avec moi tu t'en prends pas plein la gueule par contre attends toi a d'autre reaction quand on cherche on trouve mort de rire
aller les filles montrez leur que c'est pas parce qu'on est pas des hommes qu'on est pas capable de faire ce metier Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 845316


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:20

S.P.F a écrit:
Au départ, j'étais totalement Pour, j'en ai même pris 2 dans mon équipe.
Maintenant avec le recul (environ 4 à 5 années) je suis contre.
Les raisons, il y en a plusieurs:
- manque de fermeté
- de vraies piplettes
- avec 50/55 kgs, ne fais pas le poids face à une personne de 70/80 kgs
- croient tout savoir
- reconnaissent rarement leurs fautes ou erreurs
- plus souvent absentes au travail
- n'aiment pas travailler la nuit, les week-ends, les jours fériés...
je m'arrête là, mais la liste est assez longue.
Désolé pour vous mesdames et mademoiselles. pale
Je sens que je vais en prendre plein la gu.... affraid

non mais là faut arrété d'etre c...! on est pas toute comme ca! on est pas toute a mettre dans le meme panier. Et il y a certains mecs qui sont pires que les femmes!
je pense que dans votre choix vous n'aviez pas pris les bons agents (les 2 femmes); il ne faut pas etre buté à cause de 2 mauvaises expériences!
Et dans votre texte quand vous dites qu'avec nos 50/55kg on ne fais pas le poid devant un gars de 70/80kgs; c'est faux, avec un peu de pratique en sport de combat, on peut faire du dégat!
Et là c'est le comble quand vous dites que les femmes ne veulent pas bossé les week-end, jours féeriés...etc ....mais là faut changer de métier!
Mais dans tout ce que vous dites, y a des mecs qui ne valent pas mieux!!Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 371437
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:01

gladys a écrit:


non mais là faut arrété d'etre c...!

Et voilà, en plein dans le mille !
Voici le genre de réaction, typique chez la gent féminine !
Aucune maitrise ! Suspect
Certes, je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac, comme dis, je parle par expérience de plusieurs années (perso, et de mes collègues chef de site).
Nous avions même une femme, chef de site, il y a 2-3 années, une catastrophe que le directeur d'agence n'est pas prêt de renouveler.
Maintenant, chacun son point de vue, et vive la démocratie. Very Happy
I love you cheers

PS: j'espère que je ne vais pas ressortir de cette discussion comme ceci Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 883612
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:10

S.P.F a écrit:
gladys a écrit:


non mais là faut arrété d'etre c...!

Et voilà, en plein dans le mille !
Voici le genre de réaction, typique chez la gent féminine !
Aucune maitrise ! Suspect
Certes, je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac, comme dis, je parle par expérience de plusieurs années (perso, et de mes collègues chef de site).
Nous avions même une femme, chef de site, il y a 2-3 années, une catastrophe que le directeur d'agence n'est pas prêt de renouveler.
Maintenant, chacun son point de vue, et vive la démocratie. Very Happy
I love you cheers

PS: j'espère que je ne vais pas ressortir de cette discussion comme ceci Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 883612
a mon grand regret non elas mort de rire tu t'attendais a quoi qu'on te dise Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 951872 t'es le meilleur , merci pour ton discourt de macho mort de rire
de la maitrise c'est pas ce qui me manque tu sais je ne me bats jamais ,ne porte aucune arme sur moi et arrive pourtant toujours a mes fins toute est dans la finesse tongue vive les femmes qui osent bosser dans la secu et prouvent qu'elles sont autant capable que certains hommmes :bounce:
fais moi embauche juste un mois la ou tu bosses , tu m'fais faire tous les horaires jours , nuits , week end et je te prouverai que tout ce que tu affirme est totalement fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 781732


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:13

oui, chacun son point de vue.
Mais c'est aux employeurs de faire une selection dés le debut avant l'embauche et de prendre des personnes qualifiés ou qui on de l'experience! Mettre le maximum en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:16

ckler en plus c'est par ce que c'est une femme que sa a merder c'est par ce que cette personne etait incompetente a sa tache voila tout .

y a des mecs bien pire dans notre metier :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:31

faut regarder le nombre de femme dans la secu celle qui ont tenu plus de 5 ans sont faites pour le metier .
Je me repete mais une femme seule dans certains postes c'est chaud , puis les clients en veullent pas et vu le prix a l'heure (vu qun homme et une femme coute pareil) cest normal quil veuille un homme, deja que des fois ils leurs faut des armoire a glace.
Donc une femme oui mais secondé par un hmme , ou dans un site ou il n'y a pas uniqument de l'intervention.
Pour les nuitts et week ben faut juste leur preciser que cest le boulot qui le veut apres si elle comprend pas cest comme un homme tu la vires.
Les absences je suis d'accord surtout si elles sont meres de familles.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:02

S.P.F a écrit:
Au départ, j'étais totalement Pour, j'en ai même pris 2 dans mon équipe.
Maintenant avec le recul (environ 4 à 5 années) je suis contre.
Les raisons, il y en a plusieurs:
- manque de fermeté
- de vraies piplettes
- avec 50/55 kgs, ne fais pas le poids face à une personne de 70/80 kgs
- croient tout savoir
- reconnaissent rarement leurs fautes ou erreurs
- plus souvent absentes au travail
- n'aiment pas travailler la nuit, les week-ends, les jours fériés...
je m'arrête là, mais la liste est assez longue.
Désolé pour vous mesdames et mademoiselles. pale
Je sens que je vais en prendre plein la gu.... affraid

desoler si sur ce sujet je parait grossier mais la ....
- avec 50/55 kgs, ne fais pas le poids face à une personne de 70/80 kgs=et puit quoi encore ?!J'ai vu des nanas de qui fesais50kg mettre des types de 100 kg a terre sa c'est une excuse bidon et sa ne veut rien dire .

quan d je te voient marquer croient tout sa voir je te rapelle qu'il y abeaucoup de mecs comme ça ,pour les absence aux travaille ce sont les mecs qui sont le plus absent en général et non le contraire ,y a un moment ou il fait arretter de dire n'importe quoi a ce sujet la .

il y a chez les femmes comme chez les mecs des bon a rien et pret a tout pour ne rien faire .et je le re-dit les femmes ont autant leurs places dans ce metier que les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:30

Pour ma part il n'y a pas de femme dans le convoyage de fonds à la brink's sauf au comptage.

Mais je ne suis contre qu'une femme monte dans un vb .

Lorsque j'étais à Suresne , pour encadrer les futurs off et sous-off durant 3 semaines il y avait une seule femme , d'ailleurs bien plus meilleurs que certains hommes , pour le combat ,les tirs etc..
Même pour le parcours du combattant , car certains obstacles sont interdit pour les femmes , et comme je suivait l'évolution de celle-ci elle a quand même passé les obstacles .

Mais je la traîtais comme un militaire et elle a fini dans les premiers ,et maintenant elle bosse sur un site nucléaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:21

moi du moment que le boulot est fait, et que chacun fait sa part respectivement, no problemo.
j'avais un superviseur canin feminin, ancienne cyno de suippes, stups et explo, rien à redire, elle avait un coté un peu mec, elle tenait route, carrée, tu savais à quoi t'attendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:39

Bon, on est là pour donner un avis, hein? faut pas l'oublier....

Personnellement, je suis pour. Mais il y a des postes où cela peut craindre un peu plus pour elles que pour nous. Et il y a des postes où nous, les hommes (les vrais, avec des poils partout et sans déodorant), on craint un max.
Et puis, moi, j'aime bien bosser avec, mais il n'en faut pas trop. J'ai été dans un boulot ou j'étais le seul gars, c'est dur.... très dur....
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus.... compiqué parfois de se comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:11

Bea a écrit:
Le seul mec Dada... eh bein !!!
notre dada legendaire aime bien etre entoure que de femmes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:00

franchement? non, pas vraiment..... vous etes assez dure entre vous et être le seul gars, ce n'est pas évident.... affraid

Mais bon, avoir une présence féminine n'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:15

david40 a écrit:
franchement? non, pas vraiment..... vous etes assez dure entre vous et être le seul gars, ce n'est pas évident.... affraid

Mais bon, avoir une présence féminine n'est pas négligeable Wink

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 389544
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:54

ouais des prob de claviers


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:57

Furaxx a écrit:
ah ou des qul y a une feme ds une equipe , l'equpe e deoude , ai ca cest dans tous les metiers les histoires de c*l

des soucis de clavier ? ou c'est les nerfs qui font que je n'y comprend rien à ce que tu as écris ?!

Crys
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:47

moi, je suis contre les femmes.... tout contre..... mort de rire

Bon, ensuite, le sujet dérape un peu, mais la question posée ne pouvait que faire de ce sujet un sujet glissant Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:26

le sujet devient glissant par ce que certains esprits etroit font en sortent que cela glisse voila tout .

ont peut etre contre et amener quelque chose d'interessant au sujet .
ont peut etre pour et amener aussi quelque chose d'interessant mais voir des phrases comme certainnes ecrites plus haut je toruve cela affolant et choquant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:39

ce qui desoude une equipe ce sont les crevard qui ce font des films par ce qu'une femme a integret l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:58

Bea a écrit:
Donner son avis Bounty OK... balancer des commentaires insultants comme si-dessous

Furaxx a écrit:
ah ou des qul y a une feme ds une equipe , l'equpe e deoude , ai ca cest dans tous les metiers les histoires de c*l

Donc on pourrait traduire par : ah oui, des qu'il y a des femmes dans une équipe se désoude et dans les metiers des histoires de c*l...

Moi ça me fait penser à : les femmes toutes des sal*pes juste bonnes a se faire prendre pendant les heures de boulots... et ça c'est choquant. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 845316

non, justement cest les hommes qui sont cons mort de rire


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:04

DNITRO17 a écrit:
ce qui desoude une equipe ce sont les crevard qui ce font des films par ce qu'une femme a integret l'equipe .

quand tu as qq chose a dire , tu t'adresses a la personnes et tu tournes pas autour du pot .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 820220

on est la pour donner son avis , je n'ai pas insulter le tiens fais en de meme , je crois que la deontologie tu dois pas connaitre

J'ai jamais dit que j'etais contre les femmes , je parles des experiences que je connais , moi j'ai choisi ce metier pour eviter les comérages , et les blas blas sur les collègues , fous deux femmes dans une equipe et ca va commencer , maintenant en secu t'as des debiles egalement , comme je disais plus haut si la personne homme ou femme a effectuer plus de 5 ans dans la profession sans changement de societe tous les mois et qu'elle est encore motivée cest que le metier est pour elle.

De plus je suis pour une femme sur certains sites (reliser plus haut je l'ai deja dit) mais vu que le client est facturé pareil , je peus comprendre quil prefere un homme
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:21

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs du calme on est pas des sauvages
Je veux bien admettre que dans certaines missions il est préférable d'être un homme quoi que.(il n'est pas dit qu'un jour on trouve des femmes dans les CRS, la gendarmerie mobile ou les para)
Dans les postes de sécurité incendie nous avons intégré depuis 15 ans des femmes est çà se passe pas plus ni moins bien qu'avant. L'absenteisme serait même plus fréquent chez la gente masculine que féminine Sur mon site sur les 3 dernières années j'ai 5 femmes absenteisme ZERO pour les mecs je n'ose même pas annoncer les chiffres c'est pire que tout.(beaucoup de motif bidon)ALIBI.COM
Pour ce qui est des histoire de c.. il n'y a pas qu'avec les femmes et oui on voit de tout maintenant..
Alors pas de machisme primaire pensons simplement a mettre le bon agent au bon endroit selon ses compétences et les spécificités du poste ou de la mission (des championnes du lancer du marteau sont garde du
corps et je préfére q'elle me considère comme leur amis mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:25

Hello mesdames,
Faut pas prendre la mouche aussi vite, je parlais de Généralités, je n'ai jamais dis que vous étiez toutes nu..... pour faire ce job.
Mais en 10 ans de "boites", aucunes d'entre elles ne m'ont convaincues Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 885512
Maintenant sait-on jamais, peut-être un jour....Wink
Bonne nuit les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:40

BIBI59 a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs du calme on est pas des sauvages
Je veux bien admettre que dans certaines missions il est préférable d'être un homme quoi que.(il n'est pas dit qu'un jour on trouve des femmes dans les CRS, la gendarmerie mobile ou les para)

C'est déjà d'actualité. On les trouve souvent dans les bureaux, mais il y en a que quelques unes pour le terrain. Il faut des conditions particuliéres....
Il y en a même une qui a commandé une compagnie du 14°Régiment Parachutiste de Commandemment et de Soutien en 1998 à toulouse balma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:07

Respectez s'il vous plait la pensée de chacun.

Sur cette question chacun apporte son avis et son expérience alors comprenez ce point de vue et respectez leur choix MÊME si vous n'êtes pas du même AVIS.C'est ainsi qu'on avance si tout le monde se plie à celui qui parle le plus fort on fera un statu-quo.

Laissez donc s'exprimer chacun sans vous acharnez sur lui car il n'est pas du même avis que vous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:26

Furaxx a écrit:
DNITRO17 a écrit:
ce qui desoude une equipe ce sont les crevard qui ce font des films par ce qu'une femme a integret l'equipe .

quand tu as qq chose a dire , tu t'adresses a la personnes et tu tournes pas autour du pot .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 820220

on est la pour donner son avis , je n'ai pas insulter le tiens fais en de meme , je crois que la deontologie tu dois pas connaitre

J'ai jamais dit que j'etais contre les femmes , je parles des experiences que je connais , moi j'ai choisi ce metier pour eviter les comérages , et les blas blas sur les collègues , fous deux femmes dans une equipe et ca va commencer , maintenant en secu t'as des debiles egalement , comme je disais plus haut si la personne homme ou femme a effectuer plus de 5 ans dans la profession sans changement de societe tous les mois et qu'elle est encore motivée cest que le metier est pour elle.

De plus je suis pour une femme sur certains sites (reliser plus haut je l'ai deja dit) mais vu que le client est facturé pareil , je peus comprendre quil prefere un homme

ben furaxx je vais m'adresse a toi directement dans ce cas puisque tu n'etai pas viser par ce que j'avais ecrit .

reflechis bien avant de poster et evite de me juger trop rapidement tu en sera bien aimable ,ensuite ma phrase concernais les gens qui foutent la merde dés qu'une femme integre une equipe ,te serai tu senti viser?:reflexion:
pourtant je te visais pas toi particulierement mais bon c'est pas grave .
je vais m'arretter la par ce que je risque de devenir grossier .
ah oui juste une chose de la deontologie j'en est beaucoup plus que tu a l'air de le croire ainsi que de la psycologie aussi a bon entendeur ....


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:56

Bon, on va remettre les choses dans le contexte Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 925173 :
1>Ici, c'est pas un ring et on ne régle pas ses comptes avec qui que se soit.
2> Ici, on peut donner son opinion et le justifier sans pour cela manquer de respect à qui que se soit.
3> Ici chacun a le droit de s'exprimer mais en restant courtois et respectueux des autres.
4> Certains propos qui ont été tenu, il est vrai, peuvent être interprétés d'une maniére qui pourrait s'aparenter à de la discrimination. Il faut faire attention aux dires qui sont mis. Vous étes seul responsable de vos écrits. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 439481

Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les femmes sont des animaux ( Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 696161 )êtres humains comme les hommes. Certaines valent le coup, d'autres non. Pareil pour les séverement burnés que nous sommes, on est égaux face à l'incompétence et la connerie.

Personnellement, ce sujet me dérange dans la mesure où je me doutais qu'il n'était pas possible pour certains/certaines d'en discuter calmement. Quand je l'ai lu, je me suis dit:
On aurait mis: "pour ou contre des noirs et des arabes dans la sécurité?" on aurait eu le même résultat. Et bingo!!

Donc sujet litigieux pouvant apporter la discode au sein de nos rangs.
Je propose qu'on le vérouille, et qu'on passe à autre chose. :corbeille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:11

mais non faut pas le verouiller mais faudrai s'exprimer intelligament sur le sujet voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:33

pour parler intelligemment de quelques choses, faut des gens qui pensent avant d'écrire, et qui n'obeissent pas à leurs pulsions/sentiments.... ce n'est pas le cas de certains/certaines Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 50260 désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:09

kojak a écrit:
Respectez s'il vous plait la pensée de chacun.

Sur cette question chacun apporte son avis et son expérience alors comprenez ce point de vue et respectez leur choix MÊME si vous n'êtes pas du même AVIS.C'est ainsi qu'on avance si tout le monde se plie à celui qui parle le plus fort on fera un statu-quo.

Laissez donc s'exprimer chacun sans vous acharnez sur lui car il n'est pas du même avis que vous.

Merci d'avance.
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 389544
Voici un modérateur qui a tout compris à sa fonction. :meilleu:

Pourquoi fermer un sujet aussi intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:39

je n'ai rien contre mais cela dépend comme pour les hommes de leur caractère, je connais pour travailler avec elle une femme maître chien au top et une autre sur un autre site qui laisse à désirer alors les comptes sont ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:45

S.P.F a écrit:
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 389544
Voici un modérateur qui a tout compris à sa fonction. :meilleu:

Pourquoi fermer un sujet aussi intéressant ?

En ce qui concerne le modo, tant mieux s'il y en a au moins un qui connait son role et sa fonction. Désolé si tu penses que je ne l'ai pas comprise....

Pourquoi fermer ce sujet? vois la réponse au dessus de ta question.

Sujet intérressant? bof.... je pense qu'on en a fait le tour. On exprime son opinion, voici la mienne. Ce que tu demandes aux autres appliques le aux autres.
Fin de sujet en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:57

De toute facon je suis du meme avis que bountykiller , mais jai pas eu le meme discours , cest ca quand tu ecris au lieu de parler.

Pour repondre au modo qui se retiens d'etre grossier , j'ai ete viser vue que ta remarque et ton insulte deguisée repond a mes dires.

Bref clair qu'ont a fait le tour , mais la censure ne resoud rien.
quand a pour ou contre les noirs et les arabes dans la secu ca na rien avoir avec ce sujet .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 364687
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:04

Pour ma part , je ne polimiquerais pas la decu , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emploithèque
Nouveau
Emploithèque


Masculin
Age : 51
Région : Rhône Alpes

Emploi : Webmestre

Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 59

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:44

J'adore ce débat, franchement, on y voit une conjoncture intéressante entre le politiquement correcte (la femme est l'égale de l'homme et vice versa) et le primaire macho (les femmes n'apportent que des problèmes).

Mais malgré quelques petits dérapages, je ressent un respect général. On aurait posé la même question 30 ans en arrière, je ne pense pas qu'il y aurait eu une aussi bonne cordialité.

Pour ma part j'ai dit que j'étais pour en début de poste puisque l'uniforme n'a pas de s...

J'insiste bien là-dessus, une femme peut très bien faire partie d'un corps de CRS sans aucun problème, si elle a cela en elle, je ne vois pas le problème.

Même en ce qui concerne les boîtes de nuit, elle représente la sécurité de la structure, mais je mettrais un bémol à ce sujet et partage l'argumentation de certains : elle ne doit pas se retrouver seule, mais en complément judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emploitheque.org
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:29

par contre des unités comme les crs, je vois mal une femme parmi leur rang, a moins qu'elle soit tanké comme un homme mais c'est plutot rare, car des unités sont bien particulieres, il faut faire peur, un peu du genre bulldozer, comme mettre des femmes à la legion etrangere, cela est impossible selon moi.
Regarde le doc sur la gendarmerie, sur l'unité de renseignements, qui travaille en parternariat avec le groupe gign, là une femme peut tenir ce role, par contre integrer le gign, hormis comme negociatrice.
Vu deja comment les mecs en chient, une femme j'ai du mal à l'imaginer :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:36

Very Happy entierement pour un peu de douceur dans ce monde de brutes,en plus elles font du tres bon boulot:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
wuiw
Nouveau
wuiw


Masculin
Age : 40
Région : paris

Société : .
Emploi : agent cynophile

Formations : cqp aps, ssiap1 ,cp agent cynophile
Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 72

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:25

biensur que oui que les femme peuve fair de la securiter
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:00

wuiw a écrit:
biensur que oui que les femme peuve fair de la securiter
bonjour ...
comme la coutume le veux sur notre forum , il serait fort bien que tu passes sur la rubrique bienvenue et d'y faire ta presentation comme il se doit , merci d'en prendre compte et de faire le necessaire , pour te faire gagner du temps je te joins le lien , bonne journee ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:09

Furaxx a écrit:
De toute facon je suis du meme avis que bountykiller , mais jai pas eu le meme discours , cest ca quand tu ecris au lieu de parler.

Pour repondre au modo qui se retiens d'etre grossier , j'ai ete viser vue que ta remarque et ton insulte deguisée repond a mes dires.

Bref clair qu'ont a fait le tour , mais la censure ne resoud rien.
quand a pour ou contre les noirs et les arabes dans la secu ca na rien avoir avec ce sujet .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 364687

bon! visiblement je voit que tu a la tète dur ,y avait pas d'insulte d'éguiser dans ce que j'ai dit par ce que ce type de choses je te l'aurais dit direct et pas de manieres détourner !ensuite tu te permet de juger les gens sans les connaitres mais vus ton étroitesse d'esprits cela ne m'étonne pas Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 845316 .
bref ,ceci reste un sujet tres interessant quand meme ,cela permet de debatre meme si tout le monde n'est d'accord avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:48

MESSAGE POUR TOUTES ET TOUS

Si voulez régler vos compte veillez le faire sur le "Chat" plutôt que de poluer un post.Si vous continuez en ce sens le post sera verrouillé voir supprimé.
Que vous ne partagiez pas le même avis que d'autres vous regarde mais n'empêche en aucun cas le RESPECT de chacun et de ces idées.

Je me répète mais la liberté d'expression est un droit que tous doivent admettre.

Merci d'en prendre note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: