Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

Rappel du premier message :

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:57

francois 68 a écrit:
knar69 a écrit:

bien sûr que les femmes ont autant leur place dans la sécu que les hommes !

Par contre, je ne suis pas forcément pour qu'il y est trop de femmes.
Je sais pas, mais une équipe entièrement constituée de femmes, ça me ferait bizarre.

ta réponse me gène un peu car il faut regarder leur boulot et non leur sexe
Wink
N'empêche que quand tu as l'habitude de n'être qu'avec des hommes et que presque d'un coups, tu n'as plus que des collègues féminin (selon les jours), ça fait bizarre ... même en télésurveillance.

claire a écrit:
nedal a écrit:
les femmes sont des etres huamanes aussi commes les hommes mais elles doivent exercer un job souple et pas un job qui a besoin de force et intelliagence car la femme a besoin de travailler a la maison et pas hors , qui dois educaer les gosses ,si la femme trvailles et l'homme aussi en a devoir de chercher une bonne pour le gadiennage des enfants Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 2710191802 ,en a une regler et nous voulons que nos enfants ont une education egale ou bien plus que nous alors que font - ont Very Happy .
attends la ou tu vas toi tu crois encore au moyen age ... et t'as vu ca dans quel film toi qu'une femme ne pouvait pas bosser pour un job ou il fallait de la force et de l'intelligence n'importe quoi toi regarde les stasticques de ceux qui reussissent le mieux a des examens et tu verras qu'en tete c'est la femme et ouiiiiiiii ...
je connais des tas d'hommes qui restent chez eux a eduquer leurs enfants faire le menage la cuisine ect ect pendant que leur femme bosse biensur ce sont des hommes qui n'sont pas machos tongue
A mon avis, le post de Nedal est ironique ... non :jereflechi4: ? parce que force et intelligence, en sécu, homme ou femme, personne n'en a besoin Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Chez moi, c'est mon mari qui va prendre son congé parental pour s'occuper de nos enfants. Et c'est moi qui retourne bosser. On est tous les 2 dans la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
francois 68
Habitué
francois 68


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : Le Domaine des Chevaliers d'Argent Education Canine
Emploi : sans emploi

Formations : erp1 brevet d educateur canin
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 152

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:55

claire a écrit:
nedal a écrit:
les femmes sont des etres huamanes aussi commes les hommes mais elles doivent exercer un job souple et pas un job qui a besoin de force et intelliagence car la femme a besoin de travailler a la maison et pas hors , qui dois educaer les gosses ,si la femme trvailles et l'homme aussi en a devoir de chercher une bonne pour le gadiennage des enfants Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 2710191802 ,en a une regler et nous voulons que nos enfants ont une education egale ou bien plus que nous alors que font - ont Very Happy .
attends la ou tu vas toi tu crois encore au moyen age ... et t'as vu ca dans quel film toi qu'une femme ne pouvait pas bosser pour un job ou il fallait de la force et de l'intelligence n'importe quoi toi regarde les stasticques de ceux qui reussissent le mieux a des examens et tu verras qu'en tete c'est la femme et ouiiiiiiii ...
je connais des tas d'hommes qui restent chez eux a eduquer leurs enfants faire le menage la cuisine ect ect pendant que leur femme bosse biensur ce sont des hommes qui n'sont pas machos tongue

alors la nedal tuas effectivement un discours vachement rétrograde il faudrait que tu vives au 21eme siècle

par contre claire sache qu au moyen age les femmes avait plus de considération que tu le crois pour info
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:45

knar69 a écrit:
claire a écrit:
le probleme c'est qu'on a as trop le choix on doit faire notre preuves et ceux a longueur de journee et tout l'temps la moindre ereures peut ns etre fatales Rolling Eyes
on est plus a cheval sur les consignes et bcp plus consciencieuses que la majorite de ces machos qui s'imaginent tous savoir et quand on leur pose une question au niveau securite ou surete bien souvent ils repondent a cote de la plaque mdr.. sur le site ou je bosse on est trois femmes ; les entreprises exterieures qui viennent preferent quand c'est l'une d'entre ns qui ait sur le site car elles sont sure que le boulot est fait correctement et on suit le protocole sans faire pour autant du zele comme le fait toujours le meme sur le site du coup personne peut se l'encadrer Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 820220
j'estime qu'on a autant notre place dans ce metier qu'un homme et plus ca va plus il y aura des femmes aussi bien dans la securite que dans secteurs ou au depart elles n'avaient " pas leur place " cheers

bien sûr que les femmes ont autant leur place dans la sécu que les hommes !

Par contre, je ne suis pas forcément pour qu'il y est trop de femmes.
Je sais pas, mais une équipe entièrement constituée de femmes, ça me ferait bizarre.
la chuis d'accord avec toi et sachant comment ca s'passe a chaque foix des qu'on bosse qu'entre femme c'est l'horreur affraid
mais en bossant mixte la c'est different hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:15

claire a écrit:
la chuis d'accord avec toi et sachant comment ca s'passe a chaque foix des qu'on bosse qu'entre femme c'est l'horreur affraid
mais en bossant mixte la c'est different hein tongue
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:03

francois 68 a écrit:
claire a écrit:
nedal a écrit:
les femmes sont des etres huamanes aussi commes les hommes mais elles doivent exercer un job souple et pas un job qui a besoin de force et intelliagence car la femme a besoin de travailler a la maison et pas hors , qui dois educaer les gosses ,si la femme trvailles et l'homme aussi en a devoir de chercher une bonne pour le gadiennage des enfants Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 2710191802 ,en a une regler et nous voulons que nos enfants ont une education egale ou bien plus que nous alors que font - ont Very Happy .
attends la ou tu vas toi tu crois encore au moyen age ... et t'as vu ca dans quel film toi qu'une femme ne pouvait pas bosser pour un job ou il fallait de la force et de l'intelligence n'importe quoi toi regarde les stasticques de ceux qui reussissent le mieux a des examens et tu verras qu'en tete c'est la femme et ouiiiiiiii ...
je connais des tas d'hommes qui restent chez eux a eduquer leurs enfants faire le menage la cuisine ect ect pendant que leur femme bosse biensur ce sont des hommes qui n'sont pas machos tongue

alors la nedal tuas effectivement un discours vachement rétrograde il faudrait que tu vives au 21eme siècle

par contre claire sache qu au moyen age les femmes avait plus de considération que tu le crois pour info
a part que les temps ont changes et que la femme est oblige elle aussi de travailler pour subvenir au budget de la famille .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:19

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
francois 68 a écrit:
claire a écrit:
nedal a écrit:
les femmes sont des etres huamanes aussi commes les hommes mais elles doivent exercer un job souple et pas un job qui a besoin de force et intelliagence car la femme a besoin de travailler a la maison et pas hors , qui dois educaer les gosses ,si la femme trvailles et l'homme aussi en a devoir de chercher une bonne pour le gadiennage des enfants Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 2710191802 ,en a une regler et nous voulons que nos enfants ont une education egale ou bien plus que nous alors que font - ont Very Happy .
attends la ou tu vas toi tu crois encore au moyen age ... et t'as vu ca dans quel film toi qu'une femme ne pouvait pas bosser pour un job ou il fallait de la force et de l'intelligence n'importe quoi toi regarde les stasticques de ceux qui reussissent le mieux a des examens et tu verras qu'en tete c'est la femme et ouiiiiiiii ...
je connais des tas d'hommes qui restent chez eux a eduquer leurs enfants faire le menage la cuisine ect ect pendant que leur femme bosse biensur ce sont des hommes qui n'sont pas machos tongue

alors la nedal tuas effectivement un discours vachement rétrograde il faudrait que tu vives au 21eme siècle

par contre claire sache qu au moyen age les femmes avait plus de considération que tu le crois pour info
a part que les temps ont changes et que la femme est oblige elle aussi de travailler pour subvenir au budget de la famille .. Wink

Ce n'est en rien une obligation......
Le budget famille c'est toi qui te le crée,il n'est pas imposé.
n'importe quoi avec une paie on a pas d'quoi vivre correctement en france si on veut pouvoir vivre normalement sans dependre des aides sociales ils faut que les deux bossent a moins qu'un des deux gagnent une tres tres bonne paiememe la encore ca s'discute et j'irai plus loin pour ns les femmes pour notre independance et n'avoir de compte a rendre a personne c'est important qu'on travaille ... maintenant si ca deplait a certain ca reste leur probleme apres tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:10

BOUNTYKILLER a écrit:
Le point de vue de Nedal se défend quand même.
Il est vrai que lorsque la femme était à la maison il y avait moins de chomage et une présence parentale était toujours présente pour l'éducation des enfants,alors que maintenant l'éducation des enfants laisse à désirée et les hommes qui sont hommes aux foyers sont encors assez rare.

Seulement Nadal oublie une chose trés importante,quand la femme restait à la maison cela faisait partit d'un ensemble car les instits participaient aussi à l'éducation des enfants etc....donc ce n'est pas le fait que les femmes restaient à la maison mais surtout que plusieurs éléments rentraient en lignes de compte et qui faisait que....

oui, le coup de "si la femme ne bossait pas, il y aurait moins de chomage" ... discours de bas étage qu'à l'extrême droite envers les "nords-africains" ... même chose a été dite quand les algériens (français) sont venus en France lors de la guerre ... ils nous ont piqué les emplois et les logements ... pitoyable comme excuse ...

Mes parents ont toujours bossé tous les 2, et pourtant, pas de problème d'éducation chez nous (famille nombreuse en ++).

Je suis vraiment remontée quand j'entends des discours rétrogrades comme ça ... bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:02

knar69 a écrit:
Je suis vraiment remontée quand j'entends des discours rétrogrades comme ça ... bagarreurr
d'un autre coté... on gagnerait en qualité culinaire le soir en rentrant a la maison et on serait assuré d'avoir une biere fraiche et des pantoufles de pretes Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 5:42

knar69 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Le point de vue de Nedal se défend quand même.
Il est vrai que lorsque la femme était à la maison il y avait moins de chomage et une présence parentale était toujours présente pour l'éducation des enfants,alors que maintenant l'éducation des enfants laisse à désirée et les hommes qui sont hommes aux foyers sont encors assez rare.

Seulement Nadal oublie une chose trés importante,quand la femme restait à la maison cela faisait partit d'un ensemble car les instits participaient aussi à l'éducation des enfants etc....donc ce n'est pas le fait que les femmes restaient à la maison mais surtout que plusieurs éléments rentraient en lignes de compte et qui faisait que....

oui, le coup de "si la femme ne bossait pas, il y aurait moins de chomage" ... discours de bas étage qu'à l'extrême droite envers les "nords-africains" ... même chose a été dite quand les algériens (français) sont venus en France lors de la guerre ... ils nous ont piqué les emplois et les logements ... pitoyable comme excuse ...

Mes parents ont toujours bossé tous les 2, et pourtant, pas de problème d'éducation chez nous (famille nombreuse en ++).

Je suis vraiment remontée quand j'entends des discours rétrogrades comme ça ... bagarreurr
mes parents sont des pieds noirs ( francais nes en algerie ) une bonne partie de mon enfance adolescence aussi j'ai entendu ce genre de discourt a la con Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 820220 "retourne dans ton pays tu manges le pain des francais " oui c'est pitoyable ce genre de discourt ... mes parents ont toujours bosse eux aussi et on toujours du se battre pour se faire accepter alors quand je lis a notre epoque ce genre de discourt ca m'donne envie de G...... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 820220
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:23

Edel a écrit:
knar69 a écrit:
Je suis vraiment remontée quand j'entends des discours rétrogrades comme ça ... bagarreurr
d'un autre coté... on gagnerait en qualité culinaire le soir en rentrant a la maison et on serait assuré d'avoir une biere fraiche et des pantoufles de pretes Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732

j'ai de la chance, mon mari prend son congé parental et moi le boulot, je vais peut être y avoir droit Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 476679 (limonade plutôt que bière)
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:32

knar je ne veut pas faire de polemique mais "l extreme droite" n a jamais dit que les nord africain volait le travail de Francais mais ils ont dit et a raison que le patronat par le biais de leur formation politique favorisé la venue de nord africain pour influer sur les salaires des ouvriers francais et les obliger par la sorte a effectuer les taches les plus ingrate pour un salaire derisoire.
ensuite pour revenir au sujet je prefere quand meme trouver ma femme en rentrant a la maison avec une maison bien entretenu,le repas fait (et pas au micro onde) et la bierre bien fraiche et ca n est pas rétrograde que de penser cela ,certaine femme aprouve aussi ca.
pour cela faut bien sur avoir un salaire satisfesant,des fois y a pas le choix les 2 doivent bosser ou au moins un mi temps pour la femme (le reste du temps etant consacré a la maison)
c est aussi la femme qui pour moi doit s occuper de la marmaille(pour moi hors de question de torcher mon gosse....encore faudrait il que j en ai un un jour mdr ) du moins tant qu ils ne sont pas capable de tenir un glock 17 entre les mains et de passer un chien a la manchette,apres ca je veux bien commencer a m en occuper.
cela fait il de moi un "macho" je pense pas je suis juste un mec normal qui pense que c est pas ce que prone les feministe que j appelle l évolution de la condition de femmes.
l évolution c est le respect ce n est pas parce que je pense ca que je ne respecte pas les femmes ni meme leur competences.
Ca c est ce qui me plairait a moi et surement a beaucoup(homme et femme),apres chaqu un voit midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:39

titane a écrit:
knar je ne veut pas faire de polemique mais "l extreme droite" n a jamais dit que les nord africain volait le travail de Francais mais ils ont dit et a raison que le patronat par le biais de leur formation politique favorisé la venue de nord africain pour influer sur les salaires des ouvriers francais et les obliger par la sorte a effectuer les taches les plus ingrate pour un salaire derisoire.
ensuite pour revenir au sujet je prefere quand meme trouver ma femme en rentrant a la maison avec une maison bien entretenu,le repas fait (et pas au micro onde) et la bierre bien fraiche et ca n est pas rétrograde que de penser cela ,certaine femme aprouve aussi ca.
pour cela faut bien sur avoir un salaire satisfesant,des fois y a pas le choix les 2 doivent bosser ou au moins un mi temps pour la femme (le reste du temps etant consacré a la maison)
c est aussi la femme qui pour moi doit s occuper de la marmaille(pour moi hors de question de torcher mon gosse....encore faudrait il que j en ai un un jour mdr ) du moins tant qu ils ne sont pas capable de tenir un glock 17 entre les mains et de passer un chien a la manchette,apres ca je veux bien commencer a m en occuper.
cela fait il de moi un "macho" je pense pas je suis juste un mec normal qui pense que c est pas ce que prone les feministe que j appelle l évolution de la condition de femmes.
l évolution c est le respect ce n est pas parce que je pense ca que je ne respecte pas les femmes ni meme leur competences.
Ca c est ce qui me plairait a moi et surement a beaucoup(homme et femme),apres chaqu un voit midi a sa porte
on peut tres bien faire les deux ... quand mon mari rentre du boulot : le menage est fait ainsi que la lessive ou le repassage je lui prepare un plat qu'il a juste ensuite a se faire rechauffer si je suis d'am sinon quand je suis du matin il a juste a metre les pieds sous la table enfait ns on fait deux jobs celui de l'exterieur et de la maison ..c'est juste une question de temps et d'organisation surtout ...
pour revenir au sujet une femme a autant sa place en securite qu'un homme et par rapport a certain elle bosse certainement mieux qu'eux plus observatrice du p'tit detail plus consciencieuse plus methodique et j'en passe ...... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 764879
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:54

Oui pour les femmes dans la secu,là ou je taffe il y a des moments a la fermeture ons est 4 dont deux femmes et je te dit frenchement si cela se passe mal ons est mal barrè.
Sinon pour le reste elle sont au top,accueil, ronde incendie ect... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:05

titane a écrit:
knar je ne veut pas faire de polemique mais "l extreme droite" n a jamais dit que les nord africain volait le travail de Francais mais ils ont dit et a raison que le patronat par le biais de leur formation politique favorisé la venue de nord africain pour influer sur les salaires des ouvriers francais et les obliger par la sorte a effectuer les taches les plus ingrate pour un salaire derisoire.
ça revient un peu au même ... on les utilise ...

titane a écrit:

ensuite pour revenir au sujet je prefere quand meme trouver ma femme en rentrant a la maison avec une maison bien entretenu,le repas fait (et pas au micro onde) et la bierre bien fraiche et ca n est pas rétrograde que de penser cela ,certaine femme aprouve aussi ca.
pour cela faut bien sur avoir un salaire satisfesant,des fois y a pas le choix les 2 doivent bosser ou au moins un mi temps pour la femme (le reste du temps etant consacré a la maison)
c est aussi la femme qui pour moi doit s occuper de la marmaille(pour moi hors de question de torcher mon gosse....encore faudrait il que j en ai un un jour mdr ) du moins tant qu ils ne sont pas capable de tenir un glock 17 entre les mains et de passer un chien a la manchette,apres ca je veux bien commencer a m en occuper.
cela fait il de moi un "macho" je pense pas je suis juste un mec normal qui pense que c est pas ce que prone les feministe que j appelle l évolution de la condition de femmes.
l évolution c est le respect ce n est pas parce que je pense ca que je ne respecte pas les femmes ni meme leur competences.
Ca c est ce qui me plairait a moi et surement a beaucoup(homme et femme),apres chaqu un voit midi a sa porte

Si ça plait à la femme que tu aimeras, tant mieux.
Ce n'est vraiment pas ma vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:47

C'est une bonne chose qu'il y a plus de femmes,ça améliore l'ambiance,et elle sont beaucoup plus professionnelles beaucoup plus que les types qui se la joue "nous on est des durs au n'est pas des petits pd" et qui ne savent pas quoi faire quand un probleme se passe comme j'ai souvent pu voir
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:01

chris667 a écrit:
C'est une bonne chose qu'il y a plus de femmes,ça améliore l'ambiance,et elle sont beaucoup plus professionnelles beaucoup plus que les types qui se la joue "nous on est des durs au n'est pas des petits pd" et qui ne savent pas quoi faire quand un probleme se passe comme j'ai souvent pu voir
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 951872 quand j'bossais au tribunal c'etait toujours moi qu'on metait au portique plustot que mon collegue qui pourtant etait largement plus vieux que moi mais au niveau dial des qu'il fallait s'interposer la il ne savait jamais quoi faire alors que moi avec mon vecu je savais comment reagir cheers sans pour autant etre oblige de me defendre ... rien qu'en regardant la personne je savais comment elle allait reagir surtout si cette personne etait ivre ou drogue et comme j'ai pas ma langue dans ma poche apres avoir dialoguer j'arrivais a ce que je voulais Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Revenir en haut Aller en bas
r-esp-secu
Impliqué
r-esp-secu


Masculin
Age : 58
Région : Bretagne

Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga



Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno

Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring
Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant

Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 717

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:42

déjà débattu et reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:54

knar69 a écrit:
Edel a écrit:
knar69 a écrit:
Je suis vraiment remontée quand j'entends des discours rétrogrades comme ça ... bagarreurr
d'un autre coté... on gagnerait en qualité culinaire le soir en rentrant a la maison et on serait assuré d'avoir une biere fraiche et des pantoufles de pretes Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732

j'ai de la chance, mon mari prend son congé parental et moi le boulot, je vais peut être y avoir droit Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 476679 (limonade plutôt que bière)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:01

titane a écrit:

c est aussi la femme qui pour moi doit s occuper de la marmaille(pour moi hors de question de torcher mon gosse....encore faudrait il que j en ai un un jour mdr )
Ouch!
je ne sais pas si tu troll comme moi, mais ca fait peur...

Pour redevenir sérieux, lorsque ma fille était encore bébé, justement je trouvais qu'un des principaux avantages de nos métier est de pouvoir s'occuper de nos enfants, et je prenais un réel plaisir a m'occuper de ma fille, d'etre seul avec elle, meme s'il fallait lui torcher les fesses. C'ets d'ailleurs une des choses qui fait parti du "jeu" lorsqu'on décide de faire un enfant, sinon autant ne pas faire de mome du tout.

C'est malheureux je trouve qu'encore bein souvent les femmes doivent en plus de bosser s'occuper de la maison, des momes etc. Et meme si je suis le premier a faire des plaisanteries machiste, ca reste des plaisanteries dont je ne pense pas un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:42

QUEEN OWA a écrit:
aquila a écrit:
Oui pour les femmes dans la secu,là ou je taffe il y a des moments a la fermeture ons est 4 dont deux femmes et je te dit frenchement si cela se passe mal ons est mal barrè.
Sinon pour le reste elle sont au top,accueil, ronde incendie ect... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 79232

Perso, j'ai fais la moitié de ma carrière sur des sites type grands centres commerciaux et j'avoue qu'à la fermeture hommes ou femmes si on a un groupe de 30 jeunes face à nous quelque soit notre sexe on se fera lynché lol

chris667 a écrit:
C'est une bonne chose qu'il y a plus de femmes,ça améliore l'ambiance,et elle sont beaucoup plus professionnelles beaucoup plus que les types qui se la joue "nous on est des durs au n'est pas des petits pd" et qui ne savent pas quoi faire quand un probleme se passe comme j'ai souvent pu voir

Exactement, nous on ne se présente pas comme POMPIER PRIVE lol

QUEEN OWA d'accord avec toi pour les 30 gus mes s'il y en n'a 3 ou 4 ont n'est foutu aussi et souvent c'est pluto 3 ou 4 que 30 et là a-part quelque exeptions les fille se pisse dessus Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 604216
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:17

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 241163 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 79232 Oui cela serai pas mal, le mieux serait de les mettres en jupes sans culotte et ainsi il n'y aurai plus de problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:05

QUEEN OWA a écrit:
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Nan? Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
Bouba44
Nouveau
Bouba44


Masculin
Age : 47
Région : ouest

Société : NEO SECURITY
Emploi : A.D.S

Formations : C.A.P ,C.Q.P , SST , EPI , Risque chimique NV1,H0BO
Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 81

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:59

affraid oufff , ben la sa va dezinguer :branquardier: .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:14

aquila a écrit:
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 241163 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 79232 Oui cela serai pas mal, le mieux serait de les mettres en jupes sans culotte et ainsi il n'y aurai plus de problemes
ca depend pour qui la ... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:12

QUEEN OWA a écrit:
Enfin bon soit dit en passant il n'y a pas que des femmes "merde jv'ais me peter un ongle" il y a aussi des femmes un peu moins nian nian et donc plus en phase avec le taff
oui ya nous dame bea Very Happy on passe pas notre temps a nous maquiller ( j'peux pas j'fais des tas d'allergie au maquillage lol ) pour le coiffeur coupe court comme ca sous la douche j'en profite pour me laver la tete lol ...... j'ai vecue pour ainsi dire qu'avec des mecs ais frequenter tres tres peu de femmes dans ma vie car comme tu le dis la majeur partie sont gnan gnan et passe plus de temps devant leur miroir qu'a bouquiner et sortie de la mode elles n'ont rien d'autre comme sujet interessant a raconter en dehors biensur des potins du coin donc leur contact m'ennuie enormement et j'prefere cent foix celui d'un homme bref pour en revenir au sujet certaine femme sont autant capable qu'un homme d'occuper ce genre de poste et meme faire mieux qu'eux car comme je l'ai deja specifier nous on doit toujours se battre pour prouver qu'on ait capable alors que pour un homme des qu'il a fait ses preuves une fois c'est acquis ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:55

claire a écrit:
certaine femme sont autant capable qu'un homme d'occuper ce genre de poste et meme faire mieux qu'eux car comme je l'ai deja specifier nous on doit toujours se battre pour prouver qu'on ait capable alors que pour un homme des qu'il a fait ses preuves une fois c'est acquis ... Shocked
Tiens un discours feministe bien connu Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732

D'un autre coté, rien ne vous oblige a vouloir nous egaler (aïe! pas sur la tête! aîe! pas les dents) Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
francois 68
Habitué
francois 68


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : Le Domaine des Chevaliers d'Argent Education Canine
Emploi : sans emploi

Formations : erp1 brevet d educateur canin
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 152

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:51

le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:51

francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:41

Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.
Pour qu'elles nous egalent c'est sur MDR.
OK PAR ICI LA SORTIE Arrow Arrow Arrow .
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:17

Wolf-Dog a écrit:
Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.
Pour qu'elles nous egalent c'est sur MDR.
OK PAR ICI LA SORTIE Arrow Arrow Arrow .
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
c'est réciproque...
moi je sais pas faire du tricot ni conduire en m'admirant dans le retro (je te rejoint dehors Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 )
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:38

QUEEN OWA a écrit:
en moto c'est pas facile de s'admiré dans le rétro avec le casque mdr
pas facile mais faisable avec le casque modulable ou le jet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:21

claire a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
Enfin bon soit dit en passant il n'y a pas que des femmes "merde jv'ais me peter un ongle" il y a aussi des femmes un peu moins nian nian et donc plus en phase avec le taff
oui ya nous dame bea Very Happy on passe pas notre temps a nous maquiller ( j'peux pas j'fais des tas d'allergie au maquillage lol ) pour le coiffeur coupe court comme ca sous la douche j'en profite pour me laver la tete lol ...... j'ai vecue pour ainsi dire qu'avec des mecs ais frequenter tres tres peu de femmes dans ma vie car comme tu le dis la majeur partie sont gnan gnan et passe plus de temps devant leur miroir qu'a bouquiner et sortie de la mode elles n'ont rien d'autre comme sujet interessant a raconter en dehors biensur des potins du coin donc leur contact m'ennuie enormement et j'prefere cent foix celui d'un homme bref pour en revenir au sujet certaine femme sont autant capable qu'un homme d'occuper ce genre de poste et meme faire mieux qu'eux car comme je l'ai deja specifier nous on doit toujours se battre pour prouver qu'on ait capable alors que pour un homme des qu'il a fait ses preuves une fois c'est acquis ... Shocked

les cancans féminins bagarreurr moi ça m'énerve!!!! ayant grandi qu'avec des mecs difficile de supporter les ragots et tout ce qui va avec... c'est vrai on peut me reprocher de pas être très féminine mais je me vois mal bien coiffée, bien maquillée pour faire les boxes ou pour aller à l'entraînement Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 alors au boulot c'est la même!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:24

Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.

le problème c'est que maintenant on peut être indépendante, on peut se débrouiller toute seule sans vous messieurs Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 fini le temps ou on reste à la maison pour s'occuper de vous... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:41

lolotte il était temps que cela arrive ,beaucoup de civilisation dite "civiliser" asservice les femmes et les traite presque moin bien que les animeaux ,heureusement que cela change un peu partout dans le monde ,sauf dans certain pays ou la religion dirige la vie de leurs habitants.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:30

Lolotte64 a écrit:
claire a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
Enfin bon soit dit en passant il n'y a pas que des femmes "merde jv'ais me peter un ongle" il y a aussi des femmes un peu moins nian nian et donc plus en phase avec le taff
oui ya nous dame bea Very Happy on passe pas notre temps a nous maquiller ( j'peux pas j'fais des tas d'allergie au maquillage lol ) pour le coiffeur coupe court comme ca sous la douche j'en profite pour me laver la tete lol ...... j'ai vecue pour ainsi dire qu'avec des mecs ais frequenter tres tres peu de femmes dans ma vie car comme tu le dis la majeur partie sont gnan gnan et passe plus de temps devant leur miroir qu'a bouquiner et sortie de la mode elles n'ont rien d'autre comme sujet interessant a raconter en dehors biensur des potins du coin donc leur contact m'ennuie enormement et j'prefere cent foix celui d'un homme bref pour en revenir au sujet certaine femme sont autant capable qu'un homme d'occuper ce genre de poste et meme faire mieux qu'eux car comme je l'ai deja specifier nous on doit toujours se battre pour prouver qu'on ait capable alors que pour un homme des qu'il a fait ses preuves une fois c'est acquis ... Shocked

les cancans féminins bagarreurr moi ça m'énerve!!!! ayant grandi qu'avec des mecs difficile de supporter les ragots et tout ce qui va avec... c'est vrai on peut me reprocher de pas être très féminine mais je me vois mal bien coiffée, bien maquillée pour faire les boxes ou pour aller à l'entraînement Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 alors au boulot c'est la même!
mdr moi c'est toujours ce qu'on m'a reproche d'etre un peu trop garcon manque mais bon quand on a un grand frere on passe la majorite de son temps avec a lui pique ses pots aussi Very Happy pour etre bien vu a faire les memes jeux ect ect ..
avec le boulot qu'on fait a moins d'etre a l'acceuil comme quand je bossais pour securitas on peut pas s'permetre d'etre super pouponne deja avec notre tenue ca ferai un peu zarbi comme style Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 et les cancans j'y prete meme pas attention ca m'soule trop je me fie a mon instinct qui lui ne me trompe jamais .... Very Happy mais bon j'ai deja des mecs entre eux et quand on fait bien attention c'est pas les derniers non plus a parler pour rien dire ou a divulger de fausses infos juste histoire de foutre la paguaille dans le pg Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 50260
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:31

Wolf-Dog a écrit:
Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.
Pour qu'elles nous egalent c'est sur MDR.
OK PAR ICI LA SORTIE Arrow Arrow Arrow .
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
non on veut pas vs egaler on veut etre meilleures que vs ... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:33

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
Enfin bon soit dit en passant il n'y a pas que des femmes "merde jv'ais me peter un ongle" il y a aussi des femmes un peu moins nian nian et donc plus en phase avec le taff
oui ya nous dame bea Very Happy on passe pas notre temps a nous maquiller ( j'peux pas j'fais des tas d'allergie au maquillage lol ) pour le coiffeur coupe court comme ca sous la douche j'en profite pour me laver la tete lol ...... j'ai vecue pour ainsi dire qu'avec des mecs ais frequenter tres tres peu de femmes dans ma vie car comme tu le dis la majeur partie sont gnan gnan et passe plus de temps devant leur miroir qu'a bouquiner et sortie de la mode elles n'ont rien d'autre comme sujet interessant a raconter en dehors biensur des potins du coin donc leur contact m'ennuie enormement et j'prefere cent foix celui d'un homme bref pour en revenir au sujet certaine femme sont autant capable qu'un homme d'occuper ce genre de poste et meme faire mieux qu'eux car comme je l'ai deja specifier nous on doit toujours se battre pour prouver qu'on ait capable alors que pour un homme des qu'il a fait ses preuves une fois c'est acquis ... Shocked

C'est pas vrai,car rien n'est acquis et les hommes aussi sont obligés de faire leurs preuves constament et tous les jours...
ca m'aurait un peu etonne que tu n'essaies pas une foix d'plus de dire le contraire de ce que j'ecris mdr
mais j'ai raison sur c'coup la quoi que tu en penses et suis bien placee pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:47

Lolotte64 a écrit:
Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.

le problème c'est que maintenant on peut être indépendante, on peut se débrouiller toute seule sans vous messieurs Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 fini le temps ou on reste à la maison pour s'occuper de vous... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Jute alors on peut plus arriver et mettre les pieds sur la table alors la ce n'est pas de chance.
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:27

Wolf-Dog a écrit:
Lolotte64 a écrit:
Edel a écrit:
francois 68 a écrit:
le problème vient a mon avis d'esprit un petit peu trop restreint mais le temps a prouve qu'une femme pouvait faire aussi bien
Le probleme est surtout, que nous sommes dnas un systeme ou c'est le male qui dirige depuis des centaines d'années et qu'il est difficile de changer les mentalités, les habitudes etc. Alors quand on voit que les femmes réclament l'égalité seulement depuis quelques années, on se dit qu'il y'a encore du boulot.

le problème c'est que maintenant on peut être indépendante, on peut se débrouiller toute seule sans vous messieurs Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 fini le temps ou on reste à la maison pour s'occuper de vous... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 31861
Jute alors on peut plus arriver et mettre les pieds sur la table alors la ce n'est pas de chance.
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
et non le temps de l'esclavagisme est revolu on est egale a l'homme .... et le plus beau dans l'histoire c'est qu'une femme assume deux metiers et le fait sans rechigner a la besogne .. les mecs quand vs serez capable de faire le 1/4 de c'qu'on fait ns dans une journee prevenez ns mdr Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:19

c'est clair nous on bosse, après le ménage, le repas a préparer et pour celles qui sont des enfants... vous nous arriver pas à la cheville Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:36

AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:07

no problem knar je respecte ta vision de la vie
tu n es tout simplement pas ma vision de la femme mais tu sais mon exigeance a un prix : la solitude mdr
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:16

Lolotte64 a écrit:
c'est clair nous on bosse, après le ménage, le repas a préparer et pour celles qui sont des enfants... vous nous arriver pas à la cheville Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
hey ho, personne ne vous oblige a bosser hein, alors viendez pas vous plaindre mince alors c'ets pourtant simple Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
(j'espere que tout le monde se rend compte que je déconne hein)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:18

claire a écrit:
non on veut pas vs egaler on veut etre meilleures que vs ... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
c'est bien la le probleme, vous vous mettez quand meme de droles d'idées en tete des fois je trouve Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:01

Edel a écrit:
Lolotte64 a écrit:
c'est clair nous on bosse, après le ménage, le repas a préparer et pour celles qui sont des enfants... vous nous arriver pas à la cheville Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
hey ho, personne ne vous oblige a bosser hein, alors viendez pas vous plaindre mince alors c'ets pourtant simple Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732
(j'espere que tout le monde se rend compte que je déconne hein)

d'accord mais personne nous oblige à vous faire à manger... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 perdu sans nous Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 ( Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 696161 peut être pas pour la dernière phrase Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 781732 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: