Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

Rappel du premier message :

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:52

Furaxx a écrit:
De toute facon je suis du meme avis que bountykiller , mais jai pas eu le meme discours , cest ca quand tu ecris au lieu de parler.

Pour repondre au modo qui se retiens d'etre grossier , j'ai ete viser vue que ta remarque et ton insulte deguisée repond a mes dires.

Bref clair qu'ont a fait le tour , mais la censure ne resoud rien.
quand a pour ou contre les noirs et les arabes dans la secu ca na rien avoir avec ce sujet .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 364687
non rien a voire Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 820220
pour en revenir a tes propos ... j'vois pas qui se retient d'etre grossier Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 50260 tous autant qu'on est restons respectueux envers les membres du forum meme si des fois avec certain Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 346863
meme si on a fait l'tour tout l'monde n'a elas pas encore donne son avis donc pour moi c'est bien qu'il reste ouvert d'autant plus que je suis contre la sencure
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:11

Je constate que pas mal d'avis se sont basé sur des comparaisons (metrique):poids, mensuration
Une question se pose:
Est ce que les competences et les qualités dans notre metier se reduisent aux criteres Kg, m, J,??? la substance grise n'a t elle pas sa place dans notre metier???
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:55

hannibal a écrit:
Je constate que pas mal d'avis se sont basé sur des comparaisons (metrique):poids, mensuration
Une question se pose:
Est ce que les competences et les qualités dans notre metier se reduisent aux criteres Kg, m, J,??? la substance grise n'a t elle pas sa place dans notre metier???
A+
en cours on nous a appris le contraire , on ne choisit plus un agent de securite par rapport a ses mensurations , mais a ce qu'il a dans le crane si il sera ou non gerer un conflit justement sans avoir a se servir de ses muscles mais plustot de son cerveau , les femmes dans ce domaine on leur place car au niveau mediation je trouve qu'on se debrouille pas si mal que ca , lorsque j'ai passe le titre professionnel d'agent de surete de securite prive sans vouloir me vanter c'est quand meme moi qui ais fait la meilleure prestation et pourtant a aucun moment je n'ai taper ni jouer les gros cake juste mediatiser quand on a de la tchatch ca sert Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 31861
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:46

BOUNTYKILLER a écrit:
hannibal a écrit:
Je constate que pas mal d'avis se sont basé sur des comparaisons (metrique):poids, mensuration
Une question se pose:
Est ce que les competences et les qualités dans notre metier se reduisent aux criteres Kg, m, J,??? la substance grise n'a t elle pas sa place dans notre metier???
A+

Tout à fait,mais faut pouvoir l'imposer sa matière grise.
Vous oubliez que dans notre job tout ce fait en premier lieu à la vue première de la personne.
moi sur un site sensible j'ai un maître chien féminin (tiens on l'écrit au masculin) qui peut en montrer tous les jours à certains agents masculins qui eux ont le droit d'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour leur manque de professionalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:50

tout façon on peut discuter longtemps sur se sujet pour moi il y a des femmes très compétente que ça soi dans la sécurité,gendarmerie,police,pompier etc... et des femmes qui son nul tou comme les hommes il y a des compétent et des nul
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:55

et oui donc vaste sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:29

buru a écrit:
et oui donc vaste sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
evite s'il te plait les smileys qui ne sont pas sur le forum , merci c'est pas mechant ce que je te dis mais on en a pas mal je trouve meme moi qui suis une accroc en dehors de cela j'en mets plus d'autre Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 50260
merci d'avance et bonne soiree :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:47

le quartier haitien je connais , je l'ai visiter mais pas seule pas folle la guepe avec un ami haitien qui habitait ce quartier j'ai vu de drole de chose que je ne peux oublier c'est un quartier assez chaud un blanc a l'epoque ne pouvait pas se balader seul je ne sais pas si ca a changer depuis mais bon ca craignait a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:06

DNITRO17 a écrit:
Furaxx a écrit:
De toute facon je suis du meme avis que bountykiller , mais jai pas eu le meme discours , cest ca quand tu ecris au lieu de parler.

Pour repondre au modo qui se retiens d'etre grossier , j'ai ete viser vue que ta remarque et ton insulte deguisée repond a mes dires.

Bref clair qu'ont a fait le tour , mais la censure ne resoud rien.
quand a pour ou contre les noirs et les arabes dans la secu ca na rien avoir avec ce sujet .Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 364687

bon! visiblement je voit que tu a la tète dur ,y avait pas d'insulte d'éguiser dans ce que j'ai dit par ce que ce type de choses je te l'aurais dit direct et pas de manieres détourner !ensuite tu te permet de juger les gens sans les connaitres mais vus ton étroitesse d'esprits cela ne m'étonne pas Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 845316 .
bref ,ceci reste un sujet tres interessant quand meme ,cela permet de debatre meme si tout le monde n'est d'accord avec tout le monde .

je suis peut etre etraoit d'esprit mais cest comme ca, desoler de ne pas etre daccord avec toi.
Bizarre pour un modo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:06

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
le quartier haitien je connais , je l'ai visiter mais pas seule pas folle la guepe avec un ami haitien qui habitait ce quartier j'ai vu de drole de chose que je ne peux oublier c'est un quartier assez chaud un blanc a l'epoque ne pouvait pas se balader seul je ne sais pas si ca a changer depuis mais bon ca craignait a l'epoque

Je te rassure Claire,ca a même empiré.

Mais pour conclure,comme je l'ai dit sur un autre post,les femmes oui mais pas n'importe comment.
Jusqu'a maintenant le physique prime encors pour l'effet privantif.
affraid deja a l'epoque aucun blanc ne s'y aventurait seul a moins de s'etre retrouve la par erreure , mais il s'en souvenait apres et n'etait pas pres d'y remetre les pieds .... mais je pense qu'une femme reste autant capable qu'un homme pas n'importe qu'elle femme je specifie bien mais une bien preparer pour ce genre d'evenement .. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 678149
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:22

Je pense qu'on a fait le tour de la question

SUJET VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:03

kojak a écrit:
Respectez s'il vous plait la pensée de chacun.

Sur cette question chacun apporte son avis et son expérience alors comprenez ce point de vue et respectez leur choix MÊME si vous n'êtes pas du même AVIS.C'est ainsi qu'on avance si tout le monde se plie à celui qui parle le plus fort on fera un statu-quo.

Laissez donc s'exprimer chacun sans vous acharnez sur lui car il n'est pas du même avis que vous.

Merci d'avance.

Je partage cet avis Wink

Que le débat constructif reprenne et attention aux dérapages verbaux, sans quoi, le sujet sera envoyé définitivement à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:19

allez pour en remettre une petite couche
je bosse souvent avec UNE maitre chien
je préfère taffer mille fois avec elle qu'avec un rambo qui a tous vu et tous fait et de plus qui n'y connait rien
@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrice69
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 52
Région : rhone alpes

Emploi : fonctionnaire agent de sûrete

Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 7

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:39

bonjour je suis pour les femmes dans la secu mais dans certaine condition une femme et tres bien en securite incendie en agent prevole on se mefie moin d une femme. dans tous les secours aussi de prevention et d aide a la personne mais je suis pas tres pour par exemple une portier ou une femme a gros bras ces pas son role a une femme je prefere quelle soit plus suptile
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: PERSONNEL FEMININ DANS LA SECURITE PRIVEE   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:13

Sujet passionnant, d'après moi:

Que pensez-vous du personnel féminin en tant que MAITRE-CHIEN?
Etes vous pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:27

Pour ma part, totalement pour. :meilleu:

Un personnel féminin cyno à autant de capacité à exercer qu'un homme, une complicité avec le binôme canin identique, des compétences similaires, sous réserve d'une formation adéquat spécifique bien entendu... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 764879
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:28

en tant que femme forcement j'vais dire oui oblige la mort de rire
pour les memes raisons que j'avais deja cite pour la rubrique femme agent de securite
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:11

Et bien sur je suis pour aussi (normal non ) nous sommes capable de gerer plus que les hommes sans secouer la tête pour que les neurones ce touche pour faire contact mort de rire (heuuuuuuu pour certain bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:30

cyno01 a écrit:
Pour ma part, totalement pour. :meilleu:

Un personnel féminin cyno à autant de capacité à exercer qu'un homme, une complicité avec le binôme canin identique, des compétences similaires, sous réserve d'une formation adéquat spécifique bien entendu... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 764879

Je ne pouvais pas attendre une autre réponse de votre part cher CYNO01 :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:32

claire a écrit:
en tant que femme forcement j'vais dire oui oblige la mort de rire
pour les memes raisons que j'avais deja cite pour la rubrique femme agent de securite

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 678149 Merci! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:34

patricia a écrit:
Et bien sur je suis pour aussi (normal non ) nous sommes capable de gerer plus que les hommes sans secouer la tête pour que les neurones ce touche pour faire contact mort de rire (heuuuuuuu pour certain bien sur )

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 476679 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 476679 Merci! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 951872 (des NOMS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:45

ULYSSE-SECURITE a écrit:
patricia a écrit:
Et bien sur je suis pour aussi (normal non ) nous sommes capable de gerer plus que les hommes sans secouer la tête pour que les neurones ce touche pour faire contact mort de rire (heuuuuuuu pour certain bien sur )

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 476679 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 476679 Merci! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 951872 (des NOMS...)


Heuuuuuuuuu la désolée , je vais faire de la rétentions d'information .
alors je sort mon jocker mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:36

les femmes peuvent être aussi apte que les hommes donc ils son les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 38
Région : languedoc roussillon

Emploi : salarie agricole

Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 16

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:14

totalement d'accord , une femme est autand capablr qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: La femme équivalente de l'homme   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:48

Homme, femme équivalence, inter opérationnalité, distribution des rôles ou chacun chez soi, avec pour chaque genre des domaines d’excellence déterminés ou déduits, de prime abord, par ou de sa physiologie propre ?

il y a là un bien vieux débat déjà.

Quoiqu’il arrive dans tout emploi où l’on tente de mettre les uns et les autres sur un pied d’équivalence, il faudra remplir les missions au mieux des intérêts de l’entreprise et pour le moins du client et cela marche. Pour autant est-ce bien raisonnable ou même suffisamment raisonné ? Aujourd’hui le politiquement correcte veut que l’on réponde oui sans plus de débats et la question est réglée. C’est un peu court jeunes gens.

Dans mon expérience on ne travaille bien ensemble (interopérabilité) qu’avec qui vous ressemble et dont on peut évaluer qu’il pensera et réagira comme on le ferait à sa place. Pour un homme comme pour une femme travailler avec un « dissemblable » a-priori, pose toujours problème, on ne peut pas se mettre à sa place !

Je dirai donc, cela dépend, de la personne, du contexte, des partenaires, dans le cas de figure de l’animal etc… en résumé cela doit se peser et se raisonner, c’est toujours vrai d’ailleurs, pour toute situation et toute personne, cela se déduit de l'expérience, mais dans le problème posé il faudra tenir compte que jusqu’à récemment le problème ne se posait pas, les hommes avaient une place dans la société qui allait de soi, les femmes de même. L’évolution s’est faite sur à peine un petit siècle, nous manquons de recul pour pouvoir trancher avec autorité.

Disons que le but est là, mais quel sera le prix à payer pour l’aventure humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:46

Moi perso je suis pour,de toute manière pour l'entente mon expérience a moi ma montrer que même certains hommes ne sont pas aptent pour notre métier.
femme ou homme on a chaqu'un notre personalité donc avec certain ou certaine il faut mettre de l'eau dans notre vin,comme le dit une expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:37

MICHAS Maxime a écrit:
Moi perso je suis pour,de toute manière pour l'entente mon expérience a moi ma montrer que même certains hommes ne sont pas aptent pour notre métier.
femme ou homme on a chaqu'un notre personalité donc avec certain ou certaine il faut mettre de l'eau dans notre vin,comme le dit une expression.

:bravo 2: Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 382338 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 301716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:43

lerital79 a écrit:
perso je suis contre
à ce jour ca m'as ramené que des emmerde



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 375171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:33

Ben c'est vrai que moi aussi j'ai eus une ambrouille entre ma femme et une anciène collègue.
En fait elle était charmente et moi je n'ai pas de secrets pour ma femme donc je lui ais dit qu'il y avait une femme minionne qui venait d'etre enbaucher dans la société,lors du repas de fin de l' année dernière elles se sont vue pour la 2 ème fois mais la collègue ne savait pas que c'était ma femme qui m'accompagner et lui a dit que je lui plaiser enfin bon des connerie car moi je trouve déjà dur la vie en couple ,alors prendre une maitresse et en plus au boulot,je suis con mais bon pas suicidaire.
Je vous laisse deviner la suite le repas a vite tourner au cauchemar car ma femme est du style a battre le fer pendant qu'il est chaud,donc ça a chauffer.
Mais cela c'est bien terminer.
Cela n'empèche que comme pour nous les hommes il y a des femme qui bosse mieux que nous donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:15

pour ma part que des bonne experiences avec des femmes .je suis pour :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:17

3 Sujets traitant de la même chose = fusionnnés

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:22

Bea a écrit:
Donner son avis Bounty OK... balancer des commentaires insultants comme si-dessous

Furaxx a écrit:
ah ou des qul y a une feme ds une equipe , l'equpe e deoude , ai ca cest dans tous les metiers les histoires de c*l

Donc on pourrait traduire par : ah oui, des qu'il y a des femmes dans une équipe se désoude et dans les metiers des histoires de c*l...

Moi ça me fait penser à : les femmes toutes des sal*pes juste bonnes a se faire prendre pendant les heures de boulots... et ça c'est choquant. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 845316

Non, c'est pas ça mais il est vrai que dés qu'il y a une fille dans un service de mecs et bien ils se tirent dans les pattes pour obtenir ses faveurs...

La fille n'y est pour rien. Ce sont les garçons qui ne se tiennent pas... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 781732

"Parfois" il est aussi vrai que "certaines" en jouent pour avoir quelques avantages (remplacements, vacances...) Attention je n'ai pas dit que c'était une généralité... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 957273
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba88
Nouveau
blackmamba88


Féminin
Age : 56
Région : vosges

Emploi : conducteur de chien

Formations : erp1 et formation de conducteur de chien
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:31

moi ca fait 7ans que je bosse dans la secu et je peux vous dire que j en ai vue passe du personnelle inapte a la profession h ou f d 'ailleurs pour moi la securite est une voccation et bcp font de la secu parceque il y a de l'embauche.je suis une f dans un metier d homme mais je sais etre ferme quand il le faut et jusqu a maintenant je n ai eu aucun probleme je n en dirai pas autant chez certains de mes collegues qui rebroussent chemin quand il y a un danger et pour finir je dirai osi que certaines agences n emploient pas de f car a cause de certaines on est grille domage biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:58

f casse a ecrit
Non, c'est pas ça mais il est vrai que dés qu'il y a une fille dans un service de mecs et bien ils se tirent dans les pattes pour obtenir ses faveurs...

La fille n'y est pour rien. Ce sont les garçons qui ne se tiennent pas... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 781732

"Parfois" il est aussi vrai que "certaines" en jouent pour avoir quelques avantages (remplacements, vacances...) Attention je n'ai pas dit que c'était une généralité... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 957273[/quote]

ok avec ca :meilleu:
ensuite niveau competance je suis ok il y a de tres bon et de tres mauvais element homme ou femme.
mais il faut quand meme avouer que le physique a son importance en securité et la il y a quand meme des difference (pour preuve tout les baremes physique des administrationn sont adapté pour les filles) a moins de bosser avec une nageuse de l ex RDA!!!!
la au moins ca évite aussi les problemes de drague!(quoi que je vois pas mal de goré en sécu et dans la vie)

donc oui sur certain poste non sur des poste ou un contact trop physique est a prevoir.
au niveau cyno mili j en ai cotoyé quelques une a l epoque c etait pas gagné pour toute et pas mal de probleme de cul effectivement.
volontaire ou involontaire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:22

hé ho on est pas toute comme ça... mort de rire
Mais je suis d'accord avec toi Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 50260

crys
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:46

je suis ok t inquiette je suis pas myso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:22

bonsoir
personnellement j'ai etait horifier de lire certain passage Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 562524
nous ne sommes pas toutes pareilles et heureusement moi personnellement je travaille dans le metier depuis 1997,et j'ai travailler sur Paris plus de six ans sur des sites dits chaud (sarcelles, st denis, bobigny, Paris 18° 19° etc) et sur certain toutes seule
j'avoue que certaine fois j'ai eu peur mais je me suis accrocher
j'ai former des agent sur mes site la plupart ont fait demi tour et personnellement des le depars je fait comprendre aux gars qu'il ne compte pas sur moi pour autre chose je suis là pour bosser pas m'amuser si certaine ne sont pas faite pour le boulot ça se voit de suite *
travailler de nuit les week end ainsi que les jours de fetes il n'y as pas de difference si nous sommes là c'st qu'ont est autand capables que les "hommes"
voilà j'ai dit ce que j'avais a dire ...
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 66306
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:58

autre chose je fait 55kg et je m'entraine 4 a 5hrs par semaine en self-defense et sambo combat avec des collegue qui font aux minimum 80kg
et c'est surtout la surprise de voir un petit bout de femme intervenir qui calme generalement les situations ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:03

la prochaine fois qu'on se voit, tu ne pourrais pas me montrer 2 ou 3 petits trucs en sekf défense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:05

pas de soucis David maiss attention:branquardier:
lol je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba88
Nouveau
blackmamba88


Féminin
Age : 56
Région : vosges

Emploi : conducteur de chien

Formations : erp1 et formation de conducteur de chien
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:51

on s est ttes madame que certains mecs enfin bcp ont un sexe au lieu d un cerveau cela n empeche pas que nous on fait notre taf correctement je suis bien d accord aussi que certaines f feraient mieux de faire autres choses que la secu(style du menage) bref de tte maniere moi je suis bien contente d avoir un salaire tous les mois et un taf que j adore maintenant je suis sur qu on peut pas dire autant pour tt le monde fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

blackmamba88 a écrit:
on s est ttes madame que certains mecs enfin bcp ont un sexe au lieu d un cerveau

Je connais un certains nombre de gars qui ne pensent pas qu'au cul. Ce n'est pas parce qu'on en rigole ou que nos blagues sont lourdes qu'on veut forcément vous attraper.... c'est très réducteur comme approche. Ou alors, les gars que tu fréquentes ne sont pas vraiment intéréssants, honnétement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:41

david40 a écrit:
blackmamba88 a écrit:
on s est ttes madame que certains mecs enfin bcp ont un sexe au lieu d un cerveau

Je connais un certains nombre de gars qui ne pensent pas qu'au cul. Ce n'est pas parce qu'on en rigole ou que nos blagues sont lourdes qu'on veut forcément vous attraper.... c'est très réducteur comme approche. Ou alors, les gars que tu fréquentes ne sont pas vraiment intéréssants, honnétement....
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 389544
Revenir en haut Aller en bas
maty
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 52
Région : aquitaine

Emploi : aps

Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 8

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:01

je suis tout a fait d'accord avec vous les garçons mais certain pense plus avec ce que je pense qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:03

il faut de tout pour faire un monde
mais le respect et de rigueur entre collegue Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 79232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: