Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: femmes dans la securité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:21

Salut,
j'ai plusieurs collègues qui pensent qu'un homme n'a rien a faire dans la danse classique.
Comme a dit un philosophe(P. BACHELET)chacun prend feu comme il veut.
Personnel féminin dans la sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:26

Je ne suis pas contre , tant qu'elles fassent le boulot qu'un homme , dans le convoyage de fonds sur Paris il y en a chez loomis ,mais pas chez nous . Une petite douceur de féminité sauf désolé à l'armée .Personnel féminin dans la sécurité privée 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
....
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:30

Moi perso j'ai pas de soucis, et certains employeur commence meme a apprecié plus les femmes que les hommes en secu (tout depend du site biensur)

Pourquoi une femme en sécu serait-elle plus apte?

Le tact, les femmes raisonne avant d'agir, elle on plus le sens des relation, et sont souvent plus aimable, aussi bien avec le client qu'avec les gens qui se presente sur le site.

Les hommes parten beaucoup plus vite, et reflechisse beaucoup moins, ils en viennent relativement vite a la violence, tandis que les femme sont plus pour l'ejection en douceur.

Moi personnellement, sur les sites je n'ai jamais eu recours a la violence, alors que mes collegues masculin eux partai au quart de tour.

Et oui qu'est ce que vous voulez on est les meilleures c'est tout

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:41

perso on a trois femme dans ma boite dons ma femme et j ai pas a me plaindre sur leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:03

je vois pas en quoi une femme dans ce metier peut deranger:shock: Suspect ,les femmes bossent aussi bien voir meme mieux souvent que les hommes .
j'ai eu des collegues qui me disais qu'une femme n'avais pas sa place dans ce metier et a chaque je les remettait a leurs je supporte pas ce type de reflexion et ce type de comportement matchiste .
Revenir en haut Aller en bas
le joncour
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : angers

Emploi : sans

Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 2

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:02

a chacun sa place, ya des femmes qui n on peu etre pas la pretance mais des hommes n on plus donc tant qu on c est tenir son poste on a sa place:bravi:
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:06

Personnel féminin dans la sécurité privée 51372 le joncour...

peux tu prendre le temps de faire une petite presentation dans la rubrique " bienvenue"...
merci et encore bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
le joncour
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : angers

Emploi : sans

Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 2

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:39

bonjour une presentation de moi ou de mon taff
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:41

le joncour a écrit:
bonjour une presentation de moi ou de mon taff

regarde dans la premiere section du forum "BIENVENUE" ce qui se fait.

D'avance Personnel féminin dans la sécurité privée 654213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:43

le joncour a écrit:
bonjour une presentation de moi ou de mon taff

les deux mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:48

protecstef a écrit:
nathan261 a écrit:
j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
comme certains qui disent que les femmes n'ont rien à faire chez les pompiers! Ca me fait doucement rire car quand on voit les matchos qui arrivent sur un accouchement inopiné, ils changents tout de suite de tête


Chacun a sa place dans la majorité de corps de métiers, les femmes sont plus fines, très redoutables dans les métiers sensibles de la sécurité.
Personnel féminin dans la sécurité privée 945139 merci bonne reaction de ta part Personnel féminin dans la sécurité privée 678149
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:53

je pense que notre métier a bien des branche et que chacun peut trouver sa place donc oui au femme mais il es vrai que s'il y en a une dans ma branche et les missions effectuer au quotidien je ferai peut etre plus attention a elle deja que mes collegue homme je les surveille et en cas de pepin je suis derriere pour les epauler.
c'est mon coté enfant de coeur hein claire pas entendu mort de rire

mais les femme oui dans la securite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:25

Franchement? Je ne trouve pas que ce soit un métier exclusivement reservé aux hommes.... elles ont leur place parmis nous. perso, je bosse avec une femme, et c'est elle qui m'a formé sur mon site.... aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:22

Bea a écrit:
Il y a emplois dans la sécu et emplois dans la sécu... comme il y a femme et femme... il est clair que si c'est une petite minette qui passe ses journées à se repoudré le nez, honnêtement elle n'a rien à faire dans la sécu, après si c'est un croisement entre un boxeur et un camioneur... bein elles ont leur place mort de rire
:jereflechi4: chuis ni l'un ni l'autre moi bon j'vais pas dire que j'suis tres feminine mais de la a etre un camioneur Personnel féminin dans la sécurité privée 885512 pas d'ca chez noussssssssssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
malou08
Habitué
malou08


Masculin
Age : 39
Région : sedan

Emploi : recherche

Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 139

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:24

bonjour moi je pense que si une femme a un bon chien pourquoi pas il y a des femme dans la gandarmerie, dans l'armée, dans les concourt de ring, dans les sport de combat alor moi je ne voi pas pourquoi une femme ne pourai pas travaillé dans la securité
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:28

moi sur un site où je travaille il y a une femme maître chien et elle est au top parfois mieux que certains hommes alors je ne vois pas le problème. 😕Du moins pour moi, peût-être que je changerai d'avis avec une autre on verra... Affaire à suivre :coucou:


Dernière édition par buru le Mar 3 Déc 2013 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:51

Enfin des mecs qui pensent qu'un métier d'homme peut accueillir des femmes...
Dans la boite ou je travaille, il y a un mec d'un certain age qui passe toute ses nuits à dormir, pppffffffff, perso j'ai jamais fermé l'oeil sur un site Wink

crys
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:06

tu en as de la chance ,
sa m'est deja arriver de tomber comme une mouche heureusement y avait le pti qui c'est mit a sonner du coup sa ma reveiller en sursaut (ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:45

oui c'est clair, j'ai essayé un jour de dormir j'y arrive pas dans ma tête ça passe pas lol

crys
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:29

on ne dors pas, on se concentre pour l'action à venir... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
malou08
Habitué
malou08


Masculin
Age : 39
Région : sedan

Emploi : recherche

Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 139

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:27

il y a des femme qui sont meilleurs ke les hommes Personnel féminin dans la sécurité privée 654213
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:35

malou08 a écrit:
il y a des femme qui sont meilleurs ke les hommes Personnel féminin dans la sécurité privée 654213
Personnel féminin dans la sécurité privée 678149 normal nous on est plus pointilleuse ... je bosse avec des hommes lorsque j'fais les nuits et biensur le jour avec des femmes perso j'trouve que les femmes sont un peu plus attentives a la demande du client .. et font attention au moindre details ..
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:38

Bjr,

Je pense comme vous à quelques détails car les femmes sont plus intuitives et perspicaces voire plus habiles à calmer des tensions mais il y a certains postes à risques en solo la nuit voire sur des cités seront plus difficiles.

Certaines interventions à mon avis aussi...où les délinquants n'obtemperont pas aux demandes de l'agent femme.

Déja avec un homme ça sera "hard" mais avec une femme ça sera "niet" car de telles interventions le gabarit de l'agent et sa prestance "flasheront" et convaincront les individus.

Un duo ça serait le top :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:04

Ouai les duo c'est le top mais a condition de pas tombé sur un collegue en manque parce que ca devien vite du n'importe quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:10

Warter dans ce cas-là ce n'est plus une question de profession mais de mentalité et de respect.:cartonjaune:

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:22

Fini l'epoque du vigile gros bras rien dans la tete ,les femmes femmes ont leurs places dans la securité,perso j'ai vu des femmes depasser largement des hommes dans certaines specialités de notre metier:

Etude d'impacte de danger
elaboration des plans
gestion des cellules
organisations des secours
..................................



Adieu vigile de l'ancienne ecole bonjour a toutes les competences XX et XY
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24249

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:13

le joncour a écrit:
bonjour une presentation de moi ou de mon taff

et elle est où cette fameuse PRESENTATION ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:18

Administrateur a écrit:
le joncour a écrit:
bonjour une presentation de moi ou de mon taff

et elle est où cette fameuse PRESENTATION ???
ya pas a dire il est doue pour les presentations ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:47

Revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:51

david40 a écrit:
Revenons au sujet
parce que toi c'est vrai tu en devies jamais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:46

bonjour, c'est annie
que dois-je faire pour me présenter aux autres adhérents du forum ?
a bientôt et bonne soirée...Personnel féminin dans la sécurité privée 604216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:00

Hein? remplakowski, tu t'es fait opérer cette nuit ou quoi???
mort de rire
Salut annie, faut que tu ailles dans la rubrique "bienvenue". Ensuite tu clique sur "nouveau" et tu te présentes. Par contre, il vaut mieux que tu créais ton propre compte (en haut à droite) en premier avec ton pseudo et tou ce qui va. Personnel féminin dans la sécurité privée 32748

Remplakowski, je ne sais pas, mais t'as l'air plus sympa, maintenant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 45
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:04

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:04

:branquardier: NON NON je suis toujours un homme . Petite question en dehors du sujet , ma compagne donc ANNIE vient de mettre un message , et celui-ci vient de tomber sur ma présentation comment faire pour avoir chaqu'un son forum et une de plus AU GRAND ADMINISTRATEUR:RESPECTFG: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:08

V I V E LA C O L O Personnel féminin dans la sécurité privée 3374136794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:10

je pense qu'il faut que ta femme se créer son pseudo :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24249

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:12

remplakowski a écrit:
:branquardier: NON NON je suis toujours un homme . Petite question en dehors du sujet , ma compagne donc ANNIE vient de mettre un message , et celui-ci vient de tomber sur ma présentation comment faire pour avoir chaqu'un son forum et une de plus AU GRAND ADMINISTRATEUR:RESPECTFG: .

je confirme, il vaut mieux que ta femme s'inscrive et se connnecte avec SON PSEUDO Personnel féminin dans la sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:22

Mais heu ! j'ai tout fait comme il fallait : inscription séparée, pseudo...
en plus j'étais sur mon mail quand j'ai posé ma question et ca a rebasculé sur Remplakowski, alors !Personnel féminin dans la sécurité privée 146694
au fait c'est Annie B. et je confirme, il ne s'est pas fait opéré cette nuit...
bonne soirée à tous.Personnel féminin dans la sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:03

Bjr remplakowski
fermes ton navigateur + coches "supprimer les cookies à chaque fermeture du navigateur" dans les options.

Personnel féminin dans la sécurité privée 764879

@+
chris
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:41

Tu as dû cocher la case être toujours connecté.
Il faut te déconnecter, puis annie se connecte et décoche la case toujours connecter et ce à chaque fois que l'un de vous se connecte Wink

Crys
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Des femmes dans la sécurité   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:21

Merci à toute et à tous pour vos infos:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 4:15

Personnel féminin dans la sécurité privée 654213 pour l avis que vous avez donne ma femme est contente quand elle lit les message car elle est sur un site matcho ça lui remonte le moral :meilleu: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:24

macho c'est quoi ça une nouvelle race de chiens? mort de rire mort de rire Very Happy Very Happy

ou bien encore des sales bêtes Very Happy Very Happy

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:37

mort de rire:coucou: protecstef

C'était de l'humour et non pas une méconnaissance
mort de rire mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Pour ou contre les femmes dans la sécurité ?   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:27

Bonjour,
pourrais t-on débattre sur le sujet suivant:
Pour ou contre les femmes dans la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:02

Entièrement pour et tout simplement parce que les femmes ont certains avantages pour dés-amorcer certains conflit (si elle est bien formée=formation). De plus lors d'une éventuelle palpation de sécurité si on est face à une femme c'est toujours intéressant d'avoir une collègue pour faire cette palpation car sans elle impossible de la faire!

Mais il y a encore bien d'autres avantages et ce dans le bon sens de la profession... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:09

pour et pour la meme raison qu'fspp Personnel féminin dans la sécurité privée 678149 au niveau de la mediation une femme se debrouille largement mieux qu'un homme on a pas l'choix si on veut eviter les coups Personnel féminin dans la sécurité privée 50260 et puis parce que je suis moi meme une femme aussi mort de rire


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploithèque
Nouveau
Emploithèque


Masculin
Age : 51
Région : Rhône Alpes

Emploi : Webmestre

Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 59

Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:34

Pour, l'uniforme n'a pas de ____ et il s'impose par lui même. Voilà !

Travaillé dans la sécurité, c'est aussi dangereux pour une femme que pour un homme !
On est tous fait de chaire et d'os à la base, donc vulnérable !
Peut-être que dans le futur, la question sera :
Pour ou conre l'humain dans la sécurité à la place des cyborgs ! Personnel féminin dans la sécurité privée 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emploitheque.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:59

pour et contre ca dépend le poste , je suis plus favorable pour une femme dans un binome style dans la police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: