Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vrai ou faux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

vrai ou faux Empty
MessageSujet: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 23:23

Bonsoir,

Mon patron me demande des comptes - le MC a fait bougé les agents de leurs postes pour une "intrusion" et ça gonfle les agents -

son chien marque selon lui la tentative de passage entre les buissons d'un intru, dit 'il vrai ou dit 'il faux, à ce moment là pourquoi n'a t'il pas lacher son chien puisque le chien été très excité il aurait pu courir rattraper l'intru si vraiment il y'a eu quelqu'un?

Je n'y connais rien sur l'odorat et les intrusions - de plus le Mc n'est pas très bien vue, je peux dire au patron que c 'est possible qu'il y'avait quelqu'un ou alors que c' est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 3:37

Premièrement, on ne lâche jamais un chien et encore moins pour aller mordre un éventuel intrus.

Tu n'as vu personne, la seule chose que tu peux écrire dans ta main courante c'est que le chien a marqué. Point

Si ça se trouve, c'est un chat que le chien voulait choper, tu n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:09

Bonjour,

- Je ne connais pas la cyno voilà pourquoi je voulais savoir si le chien pouvait marqué le passage d'un individu et non d'un autre animal, notre site est electrifié et au sol également. C'est nous qui desactivons les zones, donc les chiens ne se ballade pas trop longtemps sans les MC sinon ils prennent le jus.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 21:43

Oui un chien peut marquer, mais il faut le connaitre vraiment bien pour savoir s'il marque un humain, un animal ou de la bouffe.
Je me suis fait piégée une fois par ma chienne, elle a marqué une boîte de pizza vrai ou faux 122470
Revenir en haut Aller en bas
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 0:34

Salut Chana,

Notre main courante est rédigée sur un groupe whassap, donc chaque agent y met sa sauce, son humeur et ses plaintes lol
Quand il y'a eu la détection s'en ai suivis bon nombres d'insulte sur le MC de la part des agents, donc je me suis rendu sur site à 3h30 du matin pour calmer le jeux, d'autant que la villa est occupée et pas par n'importe qui ... Je n'ai pas pu caressé le chien du MC très sociable d'habitude et son maître très sûr de lui pour la présence humaine ... Bref, ça ne les a pas empêcher hier soir de laisser rentré un fourgon vitre fumée immatriculé en Allemagne en pleine nuit sur le site, heureusement que les apr étaient là parce que les autres agents, ont ouvert la grille, sans vérifié qui été dans le véhicule qui lui a continué sa route sur le site ....

J'ai fait ajouté un Mc au contacte direct de la villa, changé de site les agents insultant, avec 5000 euros par mois, ils trouvent encore le moyens de rechigner au travail .... ce sont les jours les plus long de ma vie cette mission, je crois que sans les chiens, ont aurait pas pû tenir le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux   vrai ou faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux ?
» Quand le chien remue la queue cela signifie...
» VRAI / FAUX : les mesures de soutien aux entrepreneurs TPE, PME
» De faux papiers pour un vrai travail
» Vrai-Faux : je peux refuser les titres-restaurant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: