Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FTR
Super passionné

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Lun 28 Mai 2007 - 23:45

et???? ça ne t'a pas plu? Pourquoi?? scratch
Franchement, je te soupçonne d'être un tantinet difficile comme fille.... pfffffffffoooouuuuuuuuuuuuuuuuu... tu dois pas ête facile à vivre, toi mort de rire

Sérieusement, je comprend....Tu t'en es plaint à la Direction, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale - Formation Conseil Audit
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Mar 29 Mai 2007 - 3:58

Béa, ton histoire me rappelle ma première nuit passée à Madère !

Ma femme et moi arrivons sur l'île de Madère dans la soirée et, bien fatigué du vol, nous décidons de nous mettre au lit tôt afin d'avoir la pêche le lendemain pour partir en excursion avec notre voiture de location.

Sur le coup des minuits, il s'est mis à y avoir un méchant et joyeux bordel dans les couloirs et étages de l'hôtel (portes qui claquaient, ricanements, cris...). Il s'agissait d'une équipe de jeunes logés à l'hôtel, car devant, eux, prendre l'avion le matin même pour une compet sportive !!!

Je suis sorti, comme un dingue, et sans savoir parler le portugais, m'est bien fait comprendre, plus de bordel ou je casse une tête !

Du coup, ne pouvant plus me rendormir, nous sommes sortis manger un bout, la tête dans le C.. !

Enfin de retour pour essayer de ce rendormir, nous avons eu droit de nouveau au merdier à 6h30 du mat au moment de leur départ pour l'aéroport !

Bien évidemment, nous avons chopé la personne de l'accueil en lui expliquant bien quelle pouvait s'asseoir sur la nuit d'hôtel, mon agence de voyages aurait l'ordre de ne pas la régler !

Malgré tout, le séjour fut des plus agréables Very Happy
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Mer 6 Juin 2007 - 13:42

Ah bon, faut faire ça aprés une inter???? mort de rire

Tu me fais peur, là, Béa.... tu as vu ça où?
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Mer 6 Juin 2007 - 14:13

t'as mal compris.... enfin je crois... Suspect j'me suis mal exprimé (comme quoi, hein....)
C'était ironique. Bien sûr que nous désinfectons et réarmons notre matos, c'est la moindre des choses.... drunken
Je te demande pourquoi tu pousses cette gueulante.... quelle situation as tu vu, qui as tu vu ne pas désinfecter ni réarmer?
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Mer 6 Juin 2007 - 14:23

bah, y a des cons et des incompétents partout, hélas........
burzum
Passionné

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Mer 6 Juin 2007 - 16:18

oui ces grave j'ai connu ça quand jetait dans la protection civile
FTR
Super passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Jeu 7 Juin 2007 - 14:39

mort de rire Bravo Florence!! tu nous l'a mis dans tous ses états..... mort de rire mais t'es inconsciente ou quoi? On a dit: ne pas nourrir Bountykiller entre 00h01 et 13h59, ne pas lui adresser la parole avant qu'il ne s'adresse à toi, ne pas regarder dans les yeux, ne pas contredire ET ne pa dire qu'on vient de Clermont Ferrant!! mort de rire

Voila, il va falloir attendre la prochaine pleine lune pour lui faire un lavement à l'eau de mer et lui faire prendre ses pilulles roses pour le stress drunken Bon, comme t'es nnouvelle, on te pardonne.... mais tu es volontaire pour le faire...... Bonne chance et surtout, ne laisse pas trainer tes mains :good: mort de rire
burzum
Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Jeu 7 Juin 2007 - 14:47

mort de rire
kojak
Passionné

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Jeu 7 Juin 2007 - 18:03

:good: david40 c'est de la mise en situation ça... mort de rire
http://www.securiteprivee-enfrance.com
zaitsev1979
Impliqué

Masculin
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 13:33

Laissez-les faire leurs preuves.....En 98, on critiquait la selection d'Aimé Jacquet et on connait la suite !!!!
http://securite.forumpro.fr
zaitsev1979
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 13:53

On a un avantage indéniable, on joue à domicile......Y a que l'Argentine de difficile dans ce groupe..... a eux de faire le boulot !!!!
zaitsev1979
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 14:39

J'attends de voir cette fameuse Argentine qui devrait faire des ravages....Très très gros potentiel....
zaitsev1979
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 14:46

Je suis pas un grand fan de rugby mais tel évènement vont m'obliger à regarder cette compétition.....Sinon, à part le Tournoi des 6 et les résultats du CSBJ et du LOU.....RIEN !!!!

Moi, c'est le foot !!!!
claire
Super passionné

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 15:59

moi j'ai un coup d'gueule
coup d'gueule contre un operateur hier soir qui m'a pris la tete hier soir lorsqu'il ma telephoner pour me signaler une alarme intrusion dans un lycee que je ne connaissais ni d'adan ni d'eve je lui ai demander
de m'aide un peu pour me dire ou ca se situait ce lycee il m'a repondu
que ce n'etait pas son problemelui gerait les alarmes et n'etait pas la pour me servir de guide pour courroner le tout arriver sur les lieux , l'alarme se declenchait sans cesse ce qui voulait dire que quelqu'un ou quelque chose etait la je lui ai dis que j'allais tel a la police et n'a jamais voulu que si on me faisais deplacer c'etait pour eviter ... une enseignante etait avec moi et donc nous sommes aller toute les deux sur le lieu ou cette alarme se declenchait la bombe a la main bien sur pres a asperger le premier qui apparaitrait devant moi .. en fait c'etait un oiseau qui etait enferme a l'interieur et qui cherchait deserperement un endroit par ou s'enfuir ... j'ai modis cet operateur qui a mainte reprise m'a pris la tete pour des conneries style faut dire l'heure exacte a la minute pres lorsqu'on arrive sur un site Rolling Eyes et j'en passe enfin j'avais qu'une envie c'etait aller la ou il bosse et lui vider ma bombe en pleine tronche , le lendemain j'explique ca donc aujourd'hui a mon collegue qui a repris la voiture , et la il me dit tu aurait du appeler la police tu ne savais pas qui etais derriere ces murs tu aurais pu te faire agresser affraid la j'l'ai encore modis cet operateur lundi je vais regler ce probleme avec mon patron et lui demander qu'il me mete sur du gardiennage sinon bonsoir clara
claire
Super passionné

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:26

il n'y avait pas d'effraction j'avais fais le tour au paravant du batiment tu penses bien trouillou comme je suis et en plus j'en etais pas a ma premiere inter et l'alarme qui se declenchait c'etait celle de deuxieme etage aucune fenetre de l'exterieur ouverte la porte de secours etait ferme a clefs ...
il est vrai que je devrai connaitre tous les sites mais il y en a tellement on travaille deja avec deux telesurveillance une sur vesoul alors ceux la geniaux toujours pret a m'aider , et un autre sur epinal , plus eps et les autres qui vienne se rajouter pas facile de tout connaitre en peu de temps en plus moi je ne suis pas des vosges , a angers je n'aurai jamais eu ce soucis vu que c'est ma region ... mais la je ne connais pas grand chose mon patron le sais pourtant puisque ca ne fait que 6 ans que je suis sur les vosges j'etais a paris avant dans les yvelines a chatou plus exactement donc les vosges Rolling Eyes
mais ce que je reproche le plus a cet operateur c'est la maniere dont il m'a parle et carrement envoye balade , j'etais enerve et fatigue j'men dormais au volant ca faisais deja deux nuits que je n'arrivais pas a dormir et lui me bassinait je ne suis pas quelqu'un de violent non bien au contraire et pourtant j'ai eu des envie de lui casser la figure ou lui vider ma bombe sur la tronche bcp d'personne ne m'aurait pas reconnu cette nuit mais la fatigue plus les nerfs ca fait des fois faire des choses qu'on ne peut controler tout l'temps ..
Administrateur
FONDATEUR

Masculin

Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:37

Si cela peux te servir Claire, sache que toute conversation téléphonique avec une station de télésurveillance est enregistrée Wink

justement pour régler d'éventuelles litiges AGENTS / CLIENTS...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Administrateur
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:39

Il y a aussi des choses de vrai dans ce que dit BOUNTY...

Nous ne sommes pas toujours de bon poil et avons tous des problèmes, le type en avait peut etre !!!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote

Errare humanum est, perseverare diabolicum
claire
Super passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:45

@Administrateur a écrit:
Si cela peux te servir Claire, sache que toute conversation téléphonique avec une station de télésurveillance est enregistrée Wink

justement pour régler d'éventuelles litiges AGENTS / CLIENTS...
oui la conversation est enregistre et j'ai le nom de l'agent j'ai eu du mal a l'avoir mais bon c'etait pour la bonne cause donc son collegue a finit par me le donner ... je ne veux pas lui faire quoi que ce soit comme mal , il m'en a deja fait assez hier et ne cherche pas a me venger ca ne sers a rien je veux juste lundi explique a mon patron le probleme que j'ai eu avec cet operateur qui m'a pris de haut et lui dire que j'arrete de bosser pour lui si il ne me mets pas sur un gardiennage , je sais de source sure qu'il est content de moi que je fais du bon boulot aussi bien en rondier intervenant qu'en gardiennage vu qu'il a decider de me garder mais moi les inters cette foix ci c'est finit je rends mon tablier j'ai fait deux essais autant je suis aleze sur un site a faire mes p'tites rondes toutes les heures pour voire si tout va bien que sur la route pour ne pas m'endormir au volant en plus je suis oblige d'ouvrir la fenetre mais hier ca ne me faisait plus rien je m'endormais quand meme au volant ...
claire
Super passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:49

BOUNTYKILLER a écrit:
La fatigue,les nerfs obscurcissent ton jugement aussi.
Maintenant tu es peut être tombé sur une personne qui avait certaines consignes de travaille,qui lui aussi avait des problemes importants,qui avait peut etre fait trop d'heure etc...

il avait des consignes mais suite a une reunion du personnel elles ont change et a present on est plus oblige de rentre sur le site ou l'alarme intrusion s'est declenche si on peu tout faire de l'exterieur ce qui n'etait pas le cas hier par contre si on se sent en danger on peu faire appel au force de l'ordre mais faut pas non plus en abuser mort de rire
oui la fatigue et les nerfs qui m'lachaient on du aussi obsucurcirent mon jugement ca je ne pourrai pas dire le contraire j'ai du sang italien et espagnole qui coulent dans mes veines un sang chaud on demare au quart de tour nous affraid
claire
Super passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 16 Juin 2007 - 16:53

@Administrateur a écrit:
Il y a aussi des choses de vrai dans ce que dit BOUNTY...

Nous ne sommes pas toujours de bon poil et avons tous des problèmes, le type en avait peut etre !!!
oui mais ca je ne l'ai su que le lendemain il avait fait une trentaine d'alarme en tout mais bon c'est son probleme comme il la si bien su me le dire d'ailleurs et lui a l'inverse de moi n'a fait que 12 h moi 24 h et moi je n'ais pas que sa telesurveillance on depend aussi de celle de vesoul pour le meme patron
Administrateur
FONDATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Sam 18 Aoû 2007 - 23:55

En effet, une bien mauvaise journée BEA affraid
burzum
Passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Dim 19 Aoû 2007 - 6:54

il y a des journée ou il vos mieux rester au lit

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 7:52, édité 1 fois
claire
Super passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de gueule du jour   Dim 19 Aoû 2007 - 7:49

c'est clair ya des jours faudrait pas pointer l'bout d'son nez hors du lit car c'est galere s/galere .. en fin d'journee on est content d'retrouve son lit et on espere qu'une chose c'est deja de bien dormir et que la journee suivante sera differente de celle qu'on a vecue pale
lector
Nouveau

Masculin
Région : gironde

Emploi : ssiap

MessageSujet: y en a marre.... oui mais de quoi   Jeu 4 Oct 2007 - 22:49

un nouveau sujet.... ca peut defouler ...marre de quoi...marre de qui
comment faire et pourquoi?

Le coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut