Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2018)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour

AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour    Ven 22 Sep 2017 - 6:51

Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour chien

M6 Info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Parisien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

MessageSujet: Re: Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour    Sam 23 Sep 2017 - 16:03

bonjour,
moi ce qui me fait rire, c'est le gendarme qui ramene sa fraise... allez filmer des entrainements a gramat,suippes ou canne ecluse en mordant et j'ai bien dit des entrainements.. on verra si c'est le dressage tendresse..et au passage si les activites mordantes sont interdites ou vont ils acheter leur chien a 10 mois aux gars qui font de l'agility...
chana
MODÉRATEUR

Féminin
Région : Rhone alpes

Société : Air Terre Mer
Emploi : agent cynophile

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO

MessageSujet: Re: Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour    Sam 23 Sep 2017 - 19:52

La personne qui a écrit ce torchon n'y connais strictement rien au travail de mordant.

Ceci dit, la maltraitance est régulière dans de nombreux clubs, j'en ai été témoin. C'est une des raisons qui m'a fait arrêter la compétition, entre autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour    

Vidéo-Maltraitance animale : les images choquantes des centres de dressage pour
Page 1 sur 1