Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

heure dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo.52
Fidèle

Masculin
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: heure dimanche    Mar 5 Sep 2017 - 1:49

Bonsoir a tous , une question svp au niveau des heures de dimanche . Une personne de mon équipe me signale qu'en plus des 10% pour les dimanches il faut rajoutées 4% par heures ceci au titre de la perte d'allégements de charges sur cette majoration soit un total de 14% par heure de dimanche . Avez vous des infos à ce sujet svp car si effectivement c'est vrai notre employeur nous doit de l'argent . Merci à l'avance de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué

Masculin
Région : Centre

Société : Prosegur Sécurité Humaine
Emploi : Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

MessageSujet: Re: heure dimanche    Mar 5 Sep 2017 - 11:38

Bonjour,

Bah, je voudrais bien voir l'article sur lequel se base ton collègue.
La majoration de 0h à 24h, c'est 10% auquel s'ajoute la majoration des heures de nuits (we ou pas).

Lorsque l'Etat décide un allègement des charges pour les salaires jusqu'à X€, ce n'est pas pour que les agents touchent les X % d'allègements.
C'est pour que l'employeur règle moins de charge.
L'idée de "génie" de l'Etat, c'est de ce dire, l'employeur va embaucher, payer mieux les salariés, ...
L'employeur, lui fait ou se refait de la marge, va pouvoir reverser plus aux actionnaires, .... L'employé pour lui, ce sera : nada.

A+
JP
enzo.52
Fidèle

Masculin
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: heure dimanche    Mar 5 Sep 2017 - 18:20

Effectivement je viens de le contacter car je ne vois rien a ce sujet et il me dit qu'il a du se tromper . Je lui dit qu'il faut faire attention au fausse rumeur + je viens par contre de constater sur ma fiche de paie que les heures de dimanche mon employeur me mets 0.999 au lieu de 10% . Il faut que je regarde toutes mes fiches de paies pour voir si c'est tous les mois et si c'est le cas pourquoi ?

heure dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1