Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Changement de st

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

Changement de st  Empty
MessageSujet: Changement de st    Changement de st  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:35

Bonjour a tous , nous allons changer de st de gardiennage , je suis sur le site depuis 18ans et dans la st sortante depuis 14ans et depuis cette date j'ai eu un avenant de mon contrat de travail qui stipule : Nous vous nommons chef de poste . A cela s'ajoute une prime de 150euros brut mensuel , correspondant à vos missions ( élaboration planning des Agents , remontées des heures , paies , interlocuteur privilégié avec notre client et votre employeur) : Je me demande si la st entrante doit me garder sans perdre ma prime en clair sans aucune perte de salaire. Si la st entrante veux faire les plannings car c'est leurs politique , mais à priori je dois tout même garder ma prime , car je dois avoir aucune perte de salaire . Pouvez vous me confirmer ou du moins me passer des infos à ces sujets . Je vous remercie à l'avance de votre aide et vous souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

Changement de st  Empty
MessageSujet: Re: Changement de st    Changement de st  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 5:44

J'ai eu une info sur la prime , si la prime est en brut et que je la reçois depuis 9 mois d'affilés ce qui est mon cas , je dois obligatoirement continuer à la recevoir . Par contre j'ai toujours pas trouvé d'info si je dois continuer à faire les plannings comme l'indique mon avenant a mon cdi , avenant qui date de 14ans . Si vous avez une info a ce sujet je suis preneur . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE POSTE
» VAE changement de chien
» Changement de site
» si si je promène mon chien
» Changement de planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: