Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reclassement sécuritas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latortue
Nouveau
Latortue


Féminin
Age : 30
Région : 31

Société : Sécuritas
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 11/07/2017
Nombre de messages : 1

Reclassement sécuritas Empty
MessageSujet: Reclassement sécuritas   Reclassement sécuritas Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:36

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir un renseignement sur mon problème actuel en espérant que vous puissiez me répondre.

Actuellement je suis en arrêt maladie suite à une opération du genou qui s'est mal passé.
Maintenant plusieurs médecin me disent on ne peut rien faire il faut vous reconvertir la sécurité c'est fini j'ai donc monté une dossier travailleur handicapée. Je me demande donc si il est mieux de passer par la medecine du travail qui me met en inaptitude si c'est mieux ça j'aimerais connaitre comment cela se passe ou si je prend contact avec mon agence pour demander une rupture conventionnel ?


En attente d'une de plusieurs avis et réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Reclassement sécuritas Empty
MessageSujet: Re: Reclassement sécuritas   Reclassement sécuritas Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:52

Bonjour Latortue,

Avant tout autre message il est obligatoire de vous présenter en page d'accueil, merci
Reclassement sécuritas 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
 
Reclassement sécuritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reclassement
» Le reclassement....
» Reclassement Professionnelle
» reclassement possible pour les chiens
» Proposition de reclassement : l'écrit n'est pas obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: