Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La formation de garde à cheval se met en selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La formation de garde à cheval se met en selle Empty
MessageSujet: La formation de garde à cheval se met en selle   La formation de garde à cheval se met en selle Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:19

Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay, Theillay
La formation de garde à cheval se met en selle



Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

La formation de garde à cheval se met en selle Empty
MessageSujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle   La formation de garde à cheval se met en selle Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:10

C'est bien la première fois que je vois une formation pareil ,je me demande bien quels sont les débouchés La formation de garde à cheval se met en selle 142872
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

La formation de garde à cheval se met en selle Empty
MessageSujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle   La formation de garde à cheval se met en selle Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:47

Lol, des débouchés il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Nouveau
JPM


Masculin
Age : 58
Région : Nouvelle Aquitaine

Société : Société de sécurité privée dans l'aquitaine
Emploi : Gérant

Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 1

La formation de garde à cheval se met en selle Empty
MessageSujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle   La formation de garde à cheval se met en selle Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:28

Bonjour,
Il y a différentes sociétés qui forment plus ou moins bien les gardes équestres.
Pour ma part j'en connais 3 :
- Une qui fait un peu n'importe quoi puisque on voit sur des vidéos des gardes à cheval mieux je dirais des cascadeurs qui sautent de leur cheval pour appréhender un individu du grand n'importe quoi
- Une autre qui vient de démarrer dont votre article fait référence et qui semble d’après certaine vidéo avoir encore quelques améliorations a réaliser
- La dernière sur l'Aquitaine qui est présente sur le marche depuis plus que 3 ans il me semble.

On peut les retrouver facilement en tapant ecole garde equestre sur internet

Je reste attentif a ce type de métier il semble bien correspondre à la gestion de foule lors d'événementiel mais aussi pour la sécurité dans les parking et sur des patrouilles en ville et à la campagne. Ils sont une vue de haut de qui permet une meilleure appréhension des différents mouvements des personnes. Ce métier manque de publicité.

il y a de plus en plus de débouchés, beaucoup sur Paris et sa banlieue et dans les grandes agglomérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation de garde à cheval se met en selle Empty
MessageSujet: Re: La formation de garde à cheval se met en selle   La formation de garde à cheval se met en selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation de garde à cheval se met en selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: