Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création centre de formation afrique de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stomie
Fidèle
avatar

Masculin
Age : 27
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 169

MessageSujet: Création centre de formation afrique de l'ouest   Dim 3 Avr 2016 - 12:44

Bonjour,

Quelques temps que je ne suis pas venu, en 2011, 2013 et 2014 j'ai effectué des voyages avec des ongs, pour leurs sécurité sur place. J'ai ensuite vécu là bas 6 mois, retour deux mois et retour sept mois en Afrique cette année à mon compte.

Inutile de vous dire que j'ai l'intention d'ouvrir un centre de formation, car je connais les paramètres, arnaque et rouages maintenant et après calcul, ça peux fonctionner financierement pour amener 10 élèves masculin et deux féminin en formation de 9 mois avec le programme ssiap1,cqp,sst,alerte à la bombe,gestion du stress, palpation de sécurité ....

J'attends une réponse de la dgsi depuis quinze jours en leurs expliquant ma démarche, je les relancerais la semaine prochaine;
Et là bas, je n'ai pas eu de réponse pour la reconnaissance de mon CAP Agent de sécurité.

Je voudrais démarrer sous forme d'association 1901 (comme tout le monde) et mettre en avant la formation pour la population.

Evidemment je ne gagnerais pas d'argent à la première promotion, mais je compte me faire connaitre par le resultat des élèves, j'ai les contactes avec interpol et officier de police sur place et commandement des sapeurs pompiers, pour la boite de sécurité, je devrais avoir rendez vous à mon prochain voyage pour la validation de l'examen.

là bas tout va très vite, et du jour au lendemain je peux me retrouver avec toutes les autorisations et des contrats, mais je ne suis pas dans ce bizness, quand tout serra mis en place je suis sur que par notre travail ça va "mousser".

J'ai les documents de mes formations comme support de cour, mais ce que je cherche actuellement, c 'est pour positioné les tests de sélection et recruter les futurs agents, car la campagne de publicité devrais amener plus de 200 personnes à se présenté.

Il est compris dans la formation que je leurs payes fournitures scolaire, tenue et repas (ça n'existe pas là bas).


Il est prevu des entrainements sportifs en plus de la théorie et de la pratique, car les agents sont armée, moi j'ai eu mon port d'arme, mais je n'en ai pas besoins.

Je ne sais pas si quelqu'un à des conseils à me donner, positif ou négatif, j'en ai besoins, connaissant le niveaux des acteurs de la profession ici, de documents de formation et également de gestion,

j'ai réalisé deux exfiltration cette année à mon compte, j'ai une connaissance du pays, de la langue que j'ai apprise et des cultures, bien loins de chez nous européens.

Je ne cherche pas d'emploi pour une société, sauf si payés plus de 2000 euros par mois (risque très haut) et j'ai vocation à enseigner la pédagogie à des jeunes très motivé, consencieux (plus que chez nous) et en attente d'apprentissage et de résulat.

Qu'en pensez vous, vraiment j'ai besoins de vos avis, j'ai 26 ans, et ce qui me plait actuellement c 'est de porter ce projet.

Bon dimanche, bon service, et soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création centre de formation afrique de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: