Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Empty
MessageSujet: Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour   Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:48

Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bourg-en-Bresse


Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour   Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:12

:meilleu: voilà qui est mieux mais j'espère que tous ne se tourneront pas vers la sécurité incendie et le volontariat pompiers
j'ai vu souvent le cas dans les stagiaires que j'ai eu et qui suivaient cette formation la plupart me disaient en profiter pour intégrer les pompiers volontaires la sécu passaient après dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Claude Cagny
Nouveau
Claude Cagny


Masculin
Age : 67
Région : picardie

Société : APSIG CHALLANCIN
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 09/09/2016
Nombre de messages : 23

Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour   Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:50

Je comprends très bien ceux qui se tournent vers la sécurité incendie.
Dans la sécurité privée :
-Le Code du travail ne s'applique pas
- Les salaires les plus bas de France
-Taillable et corvéable à merci
- Travail ingrat et parfois risqué
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour   Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:15

buru a écrit:
:meilleu: voilà qui est mieux mais j'espère que tous ne se tourneront pas vers la sécurité incendie et le volontariat pompiers
j'ai vu souvent le cas dans les stagiaires que j'ai eu et qui suivaient cette formation la plupart me disaient en profiter pour intégrer les pompiers volontaires la sécu passaient après dommage

Même si ce n'est pas le taff le plus attirant du monde, la sécurité incendie offre quand même un peu plus d'avantages que la sûreté par exemple. Après ce n'est que mon avis mais ayant bossé dans les 2 branches, je préfère largement la sécurité incendie, ça m'intéresse beaucoup plus, rien que pour le côté secourisme déjà (qui est encore plus intéressant quand on passe le PSE 1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour   Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de sécurité, c'est un vrai métier qui s'apprendra au lycée Carriat de Bour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier d'Agent de sécurité
» Mon métier c'est: Agent de sécurité
» Evolution du métier d'agent de sécurité
» :: Fiche métier :::: Agent de sécurité
» Questions sur le métier d'agent de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Formateurs / Enseignants-
Sauter vers: