Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JE SUIS PORTIER : METHODE DE TRAVAIL

Aller en bas 
+7
stronghold
william62370
AS2P
CCHBRN
ludo30470
Administrateur
membrebanni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
crazybull
Nouveau
crazybull


Masculin
Age : 49
Région : LOT ET GARONNE

Société : centre d'essai des landes armee de terre; sogesem
Emploi : maitre chien ,ads, portier discotheque

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 4

JE SUIS PORTIER : METHODE DE TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PORTIER : METHODE DE TRAVAIL   JE SUIS PORTIER : METHODE DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:24

bonjour, ayant eu l'occasion de faire portier en discotheque et en soiree privee,pour moi c'est d'abord l'evaluation du client , vestimentaire verbale et son etat en arrivant, drogué alcolisé , dc si c'est flagrant refus d'entrer mais gerer un mec sous extas c pas fun bref dialogue et on compte sur ses potes"clairs" pour gerer leur pote et le ramener ou aller voir ailleur, l'alcool en cours de soiree fait changer la donne , plus facile a gerer des "jeunes" cons imbibes , la nouvelle clientele c'est 18 /22ans sans compter les moins de 18 mais c "normalement "interdit en boite pffffffffffffffff ,c jeunes ca boit vite et ca pete un cable pr une fille ou autre et ca gueule partout ca cherche a se battre sans jamais atteindre sa cible bref faut degager l'asticot qui gigote et hurle dans tous les sens , pour les vieux briscrads alcolises c moins "marrant" engeneral ils sont pas tailles pareil et quand ca part c bien plus sale dc etre sur de ses collegues videurs pour bien gerer le probleme, les boites de campagne la clientele est bien differente,ya du bon rustre bien raide comme un tronc comme du minet tecktonick de 35kg , enfin une bonne connaissance de la clientele, vu que c regulierement les meme tetes qui sortent permettent de refuser a l'entree, de gerer une fois rentré tout ce beau monde , et d'une soiree a l'autre , privee ou pas c un peu comme un petit club d'habitués,dc si on se respecte tous on arrive a passer une soiree normale ;pour ce qui est de la police helas faut pas compter sur eux chez nous ...............voir le vehicule se faire secouer par des jeunes et repartir aussitot on se dit qu'on peut que compter sur nous et eviter que ca enfle plus ,jeunes et deja armés ,pourtant pas de grosses cites chez nous mais bon pour faire le caid de la campagne tous les moyens sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS PORTIER : METHODE DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre méthode de combat préférée en tant que portier ?
» JE SUIS PORTIER ET GRAPPLER,VOILA MON CHOIX.
» Je suis en arrêt de travail : mon préavis va-t-il être décalé ?-Réponse
» Question de méthode
» METHODE D'EDUCATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: