Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 les gens qui n'assument pas....

Aller en bas 
+4
membrebanni
remplakowski
Administrateur
k18
8 participants
AuteurMessage
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce genre de personnes me foutent vraiment hors de moi. ca vend de la drogue(je le sais de source sure), ca agresse les videurs et apres ca vient pleurnicher chez papa et maman pcq les videurs se fachent. et en plus ils mettent tout les videurs belges dans le meme panier.

ps: je ne suis pas videur dans cette boite
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:59

Avez-vous parlé de ce forum à vos collègues PORTIERS en Belgique ?

Ce serait intéressant qu'ils nous rejoignent pour nous parler de leur difficulté là-bas !

D'autant que les boîtes en Belgique sont en général immenses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:15

Administrateur a écrit:
Avez-vous parlé de ce forum à vos collègues PORTIERS en Belgique ?

Ce serait intéressant qu'ils nous rejoignent pour nous parler de leur difficulté là-bas !

D'autant que les boîtes en Belgique sont en général immenses !!!

ou je travaille je suis le seul portier ms si jamais j'en parlerai a mes collègues videurs afin qu'il fasse tourner l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:17

les gens qui n'assument pas.... 301716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:23

J'ai travaillé deux trois fois dans une boîte de nuit , entant que renard ,certains videurs , portiers etc ne faissaient pas le boulot et à moi les mauvaises surprise les gens qui n'assument pas.... 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:47

je travail dans cette boite faut arreter de lire les rumeurs , et comprendre que dans cette boite en qq mois on a récupéré des cas sociaux , ejectés de la boite d'a cote.

De ce que j'ai su de l'histoire car non présent ce jour la , un portier a ete blessé ce meme soir , qq mois avant 2 portier egalement blesser.
Il est vrai que peut etre les portiers sont tendu , que des coups ont pu etre abusif en regardant la scene mais noublions pas que ces meme portiers n'utilisent pas d'arme comme certains client
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:04

voila le temoignage d'un témoin

je tiens à signaler que l incident de samedi est du à une suite concernant des individus essayant de vendre des pilulles à l intérieur du bliss de là et après avoir contacté la police , les victimes que vous annoncez ont provoqué le service de securité par des crachats des jets de cailloux et autres objets pour en finer par un coup de poing sur un portier qui a d ailleurs le nez cassé et d autres ématones :;;;;;; de là c est bien évident parti en vrille ; je tiens à préciser que si il n y avait de service de securité à cette frontière il y aurait des morts chaque semaine du à la drogue , la boisson et la réaction de ces deux mélanges ;;;;;
posez vous la question :" vos enfants sont ils des anges ???????
croyez vous que les portiers risquent leur vie juste pour casser du jeune ,??????????
n oubliez pas que chaque semaine des portiers sont blessés par coup de couteaux voir armes à feu et d autres objets similaires
je suis une de ces victimes et père de famille



Il est vrai que c'est une des rares boites qui ne sert plus les gens trop alcolisé ou shooté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:26

up : l'affaire n'a jamais abouti , les portiers travaillent toujours , ces memes gens foutent la merde dans d'autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:30

Citation :
ca vend de la drogue(je le sais de source sure), ca agresse les videurs et apres ca vient pleurnicher chez papa et maman pcq les videurs se fachent.
- Ce n'est pas parce qu'une personne commet une infraction qu'elle ne peut plus prétendre à la protection par la loi.
- Si un videur a connaissance d'un délit comme le trafic de drogue, rien ne l'empêche de signaler les faits aux autorités compétentes plutôt que de refaire la tête du mec au carré.
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:32

frogman a écrit:
Citation :
ca vend de la drogue(je le sais de source sure), ca agresse les videurs et apres ca vient pleurnicher chez papa et maman pcq les videurs se fachent.
- Ce n'est pas parce qu'une personne commet une infraction qu'elle ne peut plus prétendre à la protection par la loi.
- Si un videur a connaissance d'un délit comme le trafic de drogue, rien ne l'empêche de signaler les faits aux autorités compétentes plutôt que de refaire la tête du mec au carré.

oui bien sur et du coup tu te fais mettre au chomage car ton patron se prend une interidction ou une fermeture administrative , le milieu de la nuit regle les problemes la nuit pas devant les tribunaux
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:40

dj tommeck a écrit:
le milieu de la nuit regle les problemes la nuit pas devant les tribunaux
Eteins un peu la télé... Une discothèque devrait d'après toi être une zone de non-droit ? En voilà un beau principe qui passe bien dans les films d'action où ça parle d'honneur, de famille, de quartier.

Mais la réalité peut être toute autre et un jour ou l'autre. Tu verras peut être des gros durs qu'on entend d'habitude dire "la loi, c'est moi" ou encore "je suis intouchable" se retrouver avec une paire de 803 aux poignets, mis en cause pour homicide volontaire.

Tiens, souvenons nous de ces glorieux événements où le milieu de la nuit a réglé ses problèmes lui même :
- La fille de 20 ans qui a reçu un balle parce que des videurs tiraient au fusil sur le véhicule de clients indésirables ? La fille est décédée de ses blessures. Et le videur qui a tiré en pensant être au dessus de la loi ? Il bouffe dans la même gamelle que tous les autres en attendant d'être jugé.
- Les videurs qui ont sorti un pompe de derrière le bar pour arroser un mur à côté duquel ils avaient aligné une demi-douzaine de merdeux, ils sont devenus quoi ? A mon avis, ils ont vu le pouvoir régalien s'immiscer dans leurs petites histoires de Rambo en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: i   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:50

frogman a écrit:
dj tommeck a écrit:
le milieu de la nuit regle les problemes la nuit pas devant les tribunaux
Eteins un peu la télé... Une discothèque devrait d'après toi être une zone de non-droit ? En voilà un beau principe qui passe bien dans les films d'action où ça parle d'honneur, de famille, de quartier.

Mais la réalité peut être toute autre et un jour ou l'autre. Tu verras peut être des gros durs qu'on entend d'habitude dire "la loi, c'est moi" ou encore "je suis intouchable" se retrouver avec une paire de 803 aux poignets, mis en cause pour homicide volontaire.

Tiens, souvenons nous de ces glorieux événements où le milieu de la nuit a réglé ses problèmes lui même :
- La fille de 20 ans qui a reçu un balle parce que des videurs tiraient au fusil sur le véhicule de clients indésirables ? La fille est décédée de ses blessures. Et le videur qui a tiré en pensant être au dessus de la loi ? Il bouffe dans la même gamelle que tous les autres en attendant d'être jugé.
- Les videurs qui ont sorti un pompe de derrière le bar pour arroser un mur à côté duquel ils avaient aligné une demi-douzaine de merdeux, ils sont devenus quoi ? A mon avis, ils ont vu le pouvoir régalien s'immiscer dans leurs petites histoires de Rambo en puissance.

Attend je dis pas qu'un portier a tous les droits (lis mes autres posts), je dis qu'un patron ne peut pas se permettre d'appeler la police au moindre trucs , mauvaise pubs , fermeture administrative , amende , boite emmerdée par la police tous les weeks pour controle de carte .
Bref dans ca cas precis , la drogue il en tient au portier de ne pas laisser rentrer ce genre de gars avec le peu de moyen qu'il a , la il etait trop tard le gars a linterieur , la police vient il arrete la soiree et fouille tout le monde.
Dans ce genre de truc le gars ne se fait pas arreter pour 10 pillules (le gars en cache partout - parking , voiture , sac a main de madame...) mais si la police vient , elle vient pas pour rien .
Dans ce cas les portiers ont bien fait (j'était présent comme client) ca a dérapé , les gars ont donné leurs versions mais ont tapé en traitre , ont failli écrasés des clients , ont blessé un portier , alors quils aient eu la tete grosse comme un melon moi je m'en tape et comme ils etaient francais , ben la plainte .......... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:51

pour en revenir aux armes et cas que tu as donné , il est clair que l'usage de la police est necessaire mais je repete que quand tu n'as pas d'autres choix , a force d'appeler aux loups au moindre truc la police ne vient plus ou tard (du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:55

Citation :
un patron ne peut pas se permettre d'appeler la police au moindre trucs , mauvaise pubs , fermeture administrative , amende , boite emmerdée par la police tous les weeks pour controle de carte .
On risque une fermeture administrative lorsqu'on signale un délit ? C'est une particularité belge de sanctionner les gens pour avoir dénoncé ?

Et entre appeler les flics et envoyer un mec à l'hôpital, je suppose qu'il n'y a pas de juste milieu ? Comme refuser l'entrée à des emmerdeurs connus par exemple, ou de les raccompagner jusqu'à la sortie quand ça part en couilles ?

Citation :
au portier de ne pas laisser rentrer ce genre de gars avec le peu de moyen qu'il a , la il etait trop tard le gars a linterieur
Manque d'effectifs ? A qui la faute ? Peut être au client/employeur ?

Citation :
comme ils etaient francais , ben la plainte........
Donc, on leur refait la tête au carré de manière préventive ? On se substitue à la justice pour être sûr qu'ils ne recommenceront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:05

frogman a écrit:
Citation :
un patron ne peut pas se permettre d'appeler la police au moindre trucs , mauvaise pubs , fermeture administrative , amende , boite emmerdée par la police tous les weeks pour controle de carte .
On risque une fermeture administrative lorsqu'on signale un délit ? C'est une particularité belge de sanctionner les gens pour avoir dénoncé ?

Et entre appeler les flics et envoyer un mec à l'hôpital, je suppose qu'il n'y a pas de juste milieu ? Comme refuser l'entrée à des emmerdeurs connus par exemple, ou de les raccompagner jusqu'à la sortie quand ça part en couilles ?

Citation :
au portier de ne pas laisser rentrer ce genre de gars avec le peu de moyen qu'il a , la il etait trop tard le gars a linterieur
Manque d'effectifs ? A qui la faute ? Peut être au client/employeur ?

Citation :
comme ils etaient francais , ben la plainte........
Donc, on leur refait la tête au carré de manière préventive ? On se substitue à la justice pour être sûr qu'ils ne recommenceront pas ?

fermeture administrative car probleme dans la boite , y en a tellement que le maire demande que ca des probs de ce genre , nuisance sonore , bagarre , polution du voisinage , accidents ,, drogue.
La police vient une fois , deux fois rend des rapports , ensuite si cest systematique y a des mandes voir des fermeture car ton lieu cause des degats pour la commune.
La police met juste un pv pour 10 a 20 pillules , en general tu vires le gars ca se passe bien , la le gars a pas apprecier quon casse son bizness.


Les effectifs dans cette boite precise il y en a , mais c pas des supermans , il y a des etablissement ou il en manque cest vrai , ou on laisse le parking devenir un supermarché.

Je ne suis pas fans de violence , en outre ici elle n'etait peut etre pas la solution mais quand tu vois un collegue a terre , tu es un homme tu démarre , les gars ne sont pas des anges et comme j'ai mis plus haut , on refais les cons dans d'autres etablissements.

ta date de naissance indique que tu as 16 ans , ??? es tu portier? agent de sécu?? connais tu le milieu de la nuit? as tu un pub?? si la réponse est non ta critique n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:06

dj tommeck a écrit:
frogman a écrit:
Citation :
un patron ne peut pas se permettre d'appeler la police au moindre trucs , mauvaise pubs , fermeture administrative , amende , boite emmerdée par la police tous les weeks pour controle de carte .
On risque une fermeture administrative lorsqu'on signale un délit ? C'est une particularité belge de sanctionner les gens pour avoir dénoncé ?

Et entre appeler les flics et envoyer un mec à l'hôpital, je suppose qu'il n'y a pas de juste milieu ? Comme refuser l'entrée à des emmerdeurs connus par exemple, ou de les raccompagner jusqu'à la sortie quand ça part en couilles ?

Citation :
au portier de ne pas laisser rentrer ce genre de gars avec le peu de moyen qu'il a , la il etait trop tard le gars a linterieur
Manque d'effectifs ? A qui la faute ? Peut être au client/employeur ?

Citation :
comme ils etaient francais , ben la plainte........
Donc, on leur refait la tête au carré de manière préventive ? On se substitue à la justice pour être sûr qu'ils ne recommenceront pas ?

fermeture administrative car probleme dans la boite , y en a tellement que le maire demande que ca des probs de ce genre , nuisance sonore , bagarre , polution du voisinage , accidents ,, drogue.
La police vient une fois , deux fois rend des rapports , ensuite si cest systematique y a des mandes voir des fermeture car ton lieu cause des degats pour la commune.
La police met juste un pv pour 10 a 20 pillules , en general tu vires le gars ca se passe bien , la le gars a pas apprecier quon casse son bizness.


Les effectifs dans cette boite precise il y en a , mais c pas des supermans , il y a des etablissement ou il en manque cest vrai , ou on laisse le parking devenir un supermarché.

Je ne suis pas fans de violence , en outre ici elle n'etait peut etre pas la solution mais quand tu vois un collegue a terre , tu es un homme tu démarre , les gars ne sont pas des anges et comme j'ai mis plus haut , on refais les cons dans d'autres etablissements.


tu dis quon les ramenes a la sortie , ca a ete fait , remonte dans le sujet clique sur le lien , tu verras que ces clients frustré ont failli ecraser plusieurs personne et ont blessé un portier , n'ont pas car ils etaient fort mais car la drogue les rendaient incontrolable

ta date de naissance indique que tu as 16 ans , ??? es tu portier? agent de sécu?? connais tu le milieu de la nuit? as tu un pub?? si la réponse est non ta critique n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:28

dj tommeck a écrit:
mais quand tu vois un collegue a terre , tu es un homme tu démarre , les gars ne sont pas des anges et comme j'ai mis plus haut , on refais les cons dans d'autres etablissements.

ta date de naissance indique que tu as 16 ans , ??? es tu portier? agent de sécu?? connais tu le milieu de la nuit? as tu un pub?? si la réponse est non ta critique n'a pas de sens

Attention frog, tu es tombé sur un "homme de la nuit" un vrai de vrai, si t'en es pas tu cause pas, homme de nuit c'est une science...

Une question tommeck pendant votre boulot vous agissez en homme ou en professionnel ?
Pourquoi tant d'inquiétude face a la police ?

Vous devriez mediter sur ce qu'a dit bountykiller, parce que les flics eux il y méditent sur votre profession
A se comporter comme ceux d'en face, faut pas pleurer si on fini traité comme eux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:45

BOUNTYKILLER a écrit:
Il ne faut pas oublié que si il y a une faute du portier,les forces de l'ordres ne nous couvrirons pas,même si ils laissent souvent une marge de manoeuvre au videurs,il ne faut pas prendre ça comme une excuse pour dire je suis intouchable,car le jour ou sa tombe il n'y aura aucune aide.
Pourquoi en venir aux mains,a moin d'une agression physique je n'en vois pas l'utilité.
Ensuite come je l'ai dit dans un autre post,beaucoups de gérant d'établissement ne veulent pas avoir a faire aux forces de l'ordre car ils ont peur de fermeture ou autres,c'est du n'importe quoi.
La drogue tout le monde sait qu'elle circule dans tout les établissements de nuits au même titre que pratiquement toute les boites de nuits sont racketté par un moyen ou un autre et ça tout le monde le sait.
Les forces de l'ordres ne sont pas là pour nous enfoncé,si nous faisons notre boulot professionnellement nous avons aucune peur à avoir et pareil pour le gérant.
Les affaires du monde de la nuit se termine à un moment ou un autre comme toute les autres affaires,devant un tribunal.
Les forces de l'ordres ont aussi leurs missions.

y a des consignes des patrons de boites , point barre.
Moi je travail toute la semaine avec la police sur d'autrs missions et je m'en porte pas plus mal , la drogue on sait qu'elle circule , la police egalement , maintenant si tu lapelles pour ca , pote ou pas pote ils font un rapport , et ca ca gene les patrons.

dans ce topic on parle de coups qui ont ete porter apres agression , maintenant je dis pas que les coups etaient proportionelle a l'ataque , je dis qon est des humans , et ne travaillant pas ce soir la je me permets pas de juger
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:42

dj tommeck a écrit:
y a des consignes des patrons de boites , point barre.

dj tommeck, vous reconnaissez quand même que pas mal de ces consignes, (celles dont vous faites mention)
ne sont pas vraiment en phase evec la loi, non ? je me trompe peut être mais en cas de decouverte de drogue
ou de découverte de traffic ou de traffiquant de drogue vous avec l'obligation légale de prévenir la police.

Quelle est votre position sur ce sujet, vous qui êtes un parlez en tant que professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:01

janus a écrit:
dj tommeck a écrit:
y a des consignes des patrons de boites , point barre.

dj tommeck, vous reconnaissez quand même que pas mal de ces consignes, (celles dont vous faites mention)
ne sont pas vraiment en phase evec la loi, non ? je me trompe peut être mais en cas de decouverte de drogue
ou de découverte de traffic ou de traffiquant de drogue vous avec l'obligation légale de prévenir la police.

Quelle est votre position sur ce sujet, vous qui êtes un parlez en tant que professionnel ?

Je l'ai expliquer , tout dépend de la quantité et du danger , les dealers sont organisés , ils cachent des paxs de 10 pillules un peu partout , jusquau fond plafonds des toilettes.
Généralement on met le gars dehors , car on est pas habillité a fouiller la personne , on peut pas appeler la police pour un simple consomateurs , encore une fois prob pour la boite , et avec la police qui ne se deplacera plus quand il y aura vraiment urgence.

Quand on decouvre une arme blanche , on la remet avec le nom de la personne au comissariat le lendemain , quand jai commence il arrivait que certains confisquait un couteau et avait une plainte le lendemain pour vol.
Arme a feu appel de la police obligatoirement , il m'est arriver de tomber sur un calibre avec un gars sur le parking qui ne voulait pas specilament s'en servir , jai pas jouer mon warrior jai pris le numero de plaque et le gars s'est fait chopper a un controle en sortant de la boite (francais de roubaix).

Je travaille dans des endroits differents du milieu de la nuit et j'adapte la loi , jamais eu de soucis , car je travaille en regle , en ne jouant pas les rambos , ni les assistantes sociales , bonne entente avec le service de police et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:58

dj tommeck a écrit:
quand jai commence il arrivait que certains confisquait un couteau et avait une plainte le lendemain pour vol.
Bah légalement, (attention je dis bien légalement) ca se tient et c'est le risque a courrir, le mieux serait de refuser l'entrée a un mec
qui vient danser avec un couteau, (il chasse peut-être le cerf)

dj tommeck a écrit:
j'adapte la loi

Je ne voudrais pas jouer les chieurs de services, mais cela me semble être un non-sens, on s'adapte a la loi, mais il est impossible
d'adapter la loi, adapter la loi c'est se mettre soi même hors la loi, enfin de mon point de vue (je ne sais pas trop comment ca marche
en belgique il y a peut-être des spécificités dans le droit).

Maintenant les traficants de came, je le concede, je ne les portes pas dans mon coeur et je n'irai pas pleurer sur leur sort, mais je me
doute bien que ceux qui en tirent les ficelles sont tres tres haut placés, et peut être meme proprios de boites de nuit a payer au lance
pierre des mec qui risquent leur pipe pour que leur établissement tourne avec un semblant de sécu, vous voyez le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:51

quelque chose me gene dans tes propos ,tu precise toujours quand c'est un français ,est il vraiment necessaire e le faire ? sincerement je ne pense pas .
de plus a partir du moment ou tu fait ton taf et que tu repsect la lois de ton pays peut importe les consequences pour la boite ou tu fait ta prestation sa ne doit pas etre ton probleme.
que ce soit dans n'importe quel pays ont doit respecter la lois ,si en etant videur ou portier tu fai ton taf tu doit faire ce qu'il faut et ne pas pensser aux eventuel conséquence pour la boite ou sa ce passe.
de plus si elle doit fermer c'est qu'il y a de bones raisons .
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:19

DNITRO17 a écrit:
quelque chose me gene dans tes propos ,tu precise toujours quand c'est un français ,est il vraiment necessaire e le faire ? sincerement je ne pense pas .
de plus a partir du moment ou tu fait ton taf et que tu repsect la lois de ton pays peut importe les consequences pour la boite ou tu fait ta prestation sa ne doit pas etre ton probleme.
que ce soit dans n'importe quel pays ont doit respecter la lois ,si en etant videur ou portier tu fai ton taf tu doit faire ce qu'il faut et ne pas pensser aux eventuel conséquence pour la boite ou sa ce passe.
de plus si elle doit fermer c'est qu'il y a de bones raisons .

Ah oui mais le prob va dans les deux sens , combien d'affaire en reste la car les gars habite la france , que la boite est frontaliere , la je parle du systeme judiciaire entre nos deux pays qui bouge pas , donc quand c'est dans l'autre sens ca arrange aussi.

et non chez nous si une boite ferme (du moins a cet endroit) cela nest pas toujours justifié , certaines boites moins scrupuleuse sont toujours et pourtant avec des faits divers hallucinants.
Les boites provoquent bien des problemes comme je lai dit , on parle pas de boite a 300 places mais au millier (voir le reportage de m6 sur les megadancing belge) l'une a coté de l'autre , ce qui ennuie le maire car difficile de regler les problemes comme les accidents , l'alcoolemie ,les bagarres , agressions , blessure , etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:42

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 5:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens qui n'assument pas.... Empty
MessageSujet: Re: les gens qui n'assument pas....   les gens qui n'assument pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens qui n'assument pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens
» les gens du voyage
» Salut les Gens
» Les préjuger des gens
» bonjour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: