Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2018)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il tue le chien du voisin pour sauver le sien

AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Lun 21 Sep 2015 - 10:41

Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Mar 22 Sep 2015 - 10:11

encore un charlot incapable de maitriser son chien...
william51
Nouveau

Masculin
Région : champagne ardenne

Société : ...
Emploi : Rondier, Intervenant /agent cynophile de sécurité

Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Mer 23 Sep 2015 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
encore un charlot incapable de maitriser son chien...

Moi je me méfie de ce qui est dit sur les journaux. Nous ne sommes pas parfais perso je fait tous pour ne pas avoir d'accident avec mes chiens le risque zéro existe pas.
nirko
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Jeu 24 Sep 2015 - 10:24

desole en tant que pro et detenteur de chien a titre prive pour le sport, je connais leurs reactions, et certains d'entre eux etaient ou sont loin d'etre commode... donc chez moi, durant le transport ou lorsque je me promene avec je fais tres attention quitte a "latter" un chien qui veut leur casser les bonbons ou engueuler un proprio laxiste...
william51
Nouveau

Masculin

Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Jeu 24 Sep 2015 - 12:03

T'inquiète y a pas que toi qui est pro et fait du sport canin comme le ring Wink . J'ai deux BBM M un de 7 ans et l'autre 6 mois en préparation ring et sécurité. Je fait toujours attention celui de 7 ans est vraiment pas commode je le sors en laisse et muselé (muselière de promenade) et pendant mes rondes en laisse et muselé (muselière de frappe) même sur un site privé et clôturé. Ma voiture est équipé d'une double cage de transport. Mais comme je le dis le risque zéro n'existe pas.
nirko
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Ven 25 Sep 2015 - 9:51

c'est ton avis, moi le risque ne vient pas de moi mais des autres..pas de la pretention, mais je sais parfaitement de quoi ils sont capables et donc je verrouille au maximun d'autant que si un chien etranger accroche les miens, moi le pro ou amateur de chien de sport je serais obligatoirement en tort... j'ai travaille dans pas mal de domaine canin, et je suis assez effare par l'inconscience des gens avec un chien ...
william51
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   Ven 25 Sep 2015 - 20:46

Nous sommes bien d'accord nous prenons le plus de précaution avec nos chiens, mais le problème et bien les gens avec ou pas de chien. Un exemple, une fois au boulot mon chien muselé et pourtant une femme voulait prendre mon chien en photo avec son enfant de 10 ans. J'ai répondu que je ne voulais pas et qu'il fallait plutôt dire à son fils de pas s'approcher des chiens qu-ont ne connait pas. Elle a pas apprécié mais je m'en fou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il tue le chien du voisin pour sauver le sien   

Page 1 sur 1