Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La délation en entreprise

Aller en bas 
+7
tomours
légalitée
pilou59180
buru
dnitro17
murmure
Karamelle
11 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:15

La délation en entreprise
Par Eric ROCHEBLAVE
Avocat au Barreau de Montpellier


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karamelle le Mar 12 Aoû 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:23

Ce que dit le code pénal,extraits : (Mise à jour février 2017)

CHAPITRE VI : Des atteintes à la personnalité
Section 3 : De la dénonciation calomnieuse.



Article 226-10
Modifié par Décision n°2016-741 DC du 8 décembre 2016 - art. 4, v. init.

La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu, déclarant que le fait n'a pas été commis ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.

.........................


Article 226-12
Modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 124

Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie à l'article 226-10 encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 :
1° (Abrogé) ;
2° L'interdiction à titre définitif ou pour une durée de cinq ans au plus d'exercer directement ou indirectement une activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise ;
3° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée, dans les conditions prévues par l'article 131-35.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karamelle le Sam 25 Fév 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:50

J'ai été  victime par deux fois de dénonciations calomnieuses par des collègues lorsque je débutais dans la sûreté aéroportuaire.
Par deux fois je me suis retrouvée à devoir prouver que je n'étais pas coupable face au Directeur de l'agence (abandon de poste pour aller boire un café au bar en salle d'embarquement et dépôt d'une demande de badge pour travailler dans une autre boîte de sûreté Rolling Eyes ).

Malgré ces accusations j'ai eu mon CDI mais si j'avais eu connaissance de mes droits à cette époque j'aurais porté plainte;c'était la boule au ventre que je me rendais au travail chaque jour alors que je commençais tout juste ce nouveau métier.


Et vous,qu'elles sont vos sentiments et réactions face à la délation? Porteriez vous plainte?

La délation en entreprise 95369


Dernière édition par Karamelle le Lun 28 Oct 2013 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:24

Oui, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:10

y a qu'une façon légal de régler ce type de "soucis" ce sont la plainte et accessoirement le procés .

régler ce type de chose "a sa façon" peut ce retourner comme un boomerang .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:56

dans un premier temps je porterai plainte et de mon côté je réglerai le problème avec l'intéressé à ma façon... :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pilou59180
Fidèle
pilou59180


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 187

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:55

Moi j'ai déja eu ce cas de figure il y à 4 ans à peut prét.Un gars chez nous qui était chef d'équipe,à était rétrogradé comme agent,suite à des différents avec la direction.Ont ma mis à çà place,sans demandé mon avis,et là les ennuies ont commencés.Le gars ne fesait rien et en plus il entrainé un autre pour encore plus emmerdé le monde.Je l'avais signalé à plusieurs reprise,et la direction le savait ce qui ce passaitMais ils n'ont rien fait.Du coup un jour,cet agent et convoqué à l'agence et moi par la suite.Elle là j'ai sut tous de suite,que cela sentait le coup fourré.Le RRH et le DGA ont racontés n'importe quoi,je me suis cru dans un tribunal. La délation en entreprise 550853
Par là suite rien aucune suite à cette histoire,et quelques mois plus tard,j'apprend par le DP,que lors d'une réunion DP,le sujet est évocqué,mais la version n'est pas la méme!
Le gars à menti sur toute la ligne pour sauvé sa peau,et le RRH et le DGA ont également racontés n'importe quoi.Pourquoi?Mystére!
Ils ne savent pas que je suis au courant,mais depuis je n'ai plus aucune confiance en eux,et je n'écoute méme plus ce qu'ils me disent.A mes yeux,ils n'ont plus aucune crédibilités. La délation en entreprise 758314 La délation en entreprise 562524
Le DGA m'avait proposé une mission sur un nouveau contrat temporaire,prés de chez moi.J'ai refusé en répondent que cela me m'intéréssé pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.leleu.@orange.fr
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:49

pilou59180 a écrit:
Moi j'ai déja eu ce cas de figure il y à 4 ans à peut prét.Un gars chez nous qui était chef d'équipe,à était rétrogradé comme agent,suite à des différents avec la direction.Ont ma mis à çà place,sans demandé mon avis,et là les ennuies ont commencés.Le gars ne fesait rien et en plus il entrainé un autre pour encore plus emmerdé le monde.Je l'avais signalé à plusieurs reprise,et la direction le savait ce qui ce passaitMais ils n'ont rien fait.Du coup un jour,cet agent et convoqué à l'agence et moi par la suite.Elle là j'ai sut tous de suite,que cela sentait le coup fourré.Le RRH et le DGA ont racontés n'importe quoi,je me suis cru dans un tribunal. La délation en entreprise 550853
Par là suite rien aucune suite à cette histoire,et quelques mois plus tard,j'apprend par le DP,que lors d'une réunion DP,le sujet est évocqué,mais la version n'est pas la méme!
Le gars à menti sur toute la ligne pour sauvé sa peau,et le RRH et le DGA ont également racontés n'importe quoi.Pourquoi?Mystére!
Ils ne savent pas que je suis au courant,mais depuis je n'ai plus aucune confiance en eux,et je n'écoute méme plus ce qu'ils me disent.A mes yeux,ils n'ont plus aucune crédibilités. La délation en entreprise 758314  La délation en entreprise 562524
Le DGA m'avait proposé une mission sur un nouveau contrat temporaire,prés de chez moi.J'ai refusé en répondent que cela me m'intéréssé pas ! scratch

C'est une des raisons qui fait qu'il faille mieux etre accompagné lors des convocs, l'élus qui assiste fait un cerfa de temoignage comme ça c'est carré et pas de racontars par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tomours
Habitué
tomours


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Société :

Top secret
Emploi : SSIAP 1 / APS

Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 133

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 6:44

Il auras toujours des gens pour essayer de te casser, personnellement j ai déjà vécu, aussi bien en poste de garde qu en événementielle , la chose qui ma ""sauver"" c est qu heureusement pour moi j étais et je suis j espère encore La délation en entreprise 122470 très bien noté par mes employeurs, mais souvent c est des collègues jaloux ou qu ils ont peur de perdre leurs places La délation en entreprise 50260

Je ne vois pas l’intérêt de balancer quelqu un, s'il ne met pas en danger l’équipe ou le site, on essaye de régler nos problèmes en interne, après nous avons de très chef de poste a l’écoute qui gère quand cela deviens trop grave La délation en entreprise 41524
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:54

Y a des gens qui ont vraiment des vies minables, vides, pour passer son temps à calomnier ses collègues et essayer de les descendre... La délation en entreprise 562524
Revenir en haut Aller en bas
pilou59180
Fidèle
pilou59180


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 187

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:51

Le monde n'est pas parfait malheureusement!😒
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.leleu.@orange.fr
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:00

J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation.
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:54

Ben62 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation.
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260

affraid

Diviser pour mieux régner c'est connu, méthode de management réservée aux faibles, mais là ça va jusqu'à inciter aux délits pénaux et c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:13

Ben62 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation.
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260

Tout ces actes constituent des infractions qui peuvent faire sauter la carte prof.
L'employeur commettra une infraction s'il utilise tout ça comme preuve devant un juge.
Sanctionner en se basent sur des preuves obtenues frauduleusement est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:36

Citation :
La délation en entreprise


La délation en entreprise 933179

Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:28

Ben62 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation.
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260

Dis-nous Ben62, tu as eu des nouvelles de ce site qui a l'air fantastique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:57

Ben62 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.il est pas payer pour dormir en même temps un rappel a l'ordre suffit .
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"- formellement interdit en plus si l'agent s'en apreçois et qu'il accuse celui qui a fouiller de vol il est mal .
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation. c'st un manque d'éducation et de respect pour les collegues , un rapport suffit pour constater les faits .
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.-formellement interdit !!
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260

chouette équipe La délation en entreprise 758314  , pas capable d’essayer de régler "les soucis" avant de passer par l'agence La délation en entreprise 758314
des brebis galeuses y en as partout , par exemple sur mon site j'ai du demander un sanction pour un type qui ne respectais aucunes consignes et qui ce permettais d'envoyer promener les collègues . ensuite il a piquer du matos donc la il va prendre chère .
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Nouveau
thierry44


Masculin
Age : 60
Région : nantes

Société : ????????
Emploi : agent cynophile

Formations : SSIAP 1+SST
Formations internes : SSIAP 1+SST+HOBO

Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 55

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:41

Bonjour,
je viens de subir la même chose par deux collègues et vu le niveau intellectuel de notre métier
j ai peur que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:12

Lomaia37 a écrit:
Ben62 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ,dernièrement ,de la délation à grande échelle ,99% des agents présents sur le site pratique assidûment.
Au programme :
- Photo du collègue en train de dormir + envois au responsable d'exploitation.
- Fouille du sac du collègue en ronde + envois d'une photo au responsable d'exploitation si trouvaille "intéressante"
- Photo de la moindre broutille (mégots à terre ,cafetière pas nettoyé ,déjection canine ,tâche de café sur la table) + envois au responsable d'exploitation.
- enregistrement des conversations au pc a l'aide du tel portable ,pour faire écouter au personne concerné.
Je vous laisse imaginer l'ambiance sur le site La délation en entreprise 820220
Ceci dit cela était officieusement encouragé par la hiérarchie La délation en entreprise 50260

Dis-nous Ben62, tu as eu des nouvelles de ce site qui a l'air fantastique ? Rolling Eyes

Non j'étais en période d'essais ,j'ai pas eu le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:18

thierry44 a écrit:
Bonjour,
je viens de subir la même chose par deux collègues et vu le niveau intellectuel de notre métier
j ai peur que cela continue.

Tu as subi quoi exactement ? après si c'est de la délation caractérisé bah dépose une plainte ça devrait les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délation en entreprise Empty
MessageSujet: Re: La délation en entreprise   La délation en entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délation en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delation
» Comité d'entreprise : Base de données économiques et sociales sur l'entreprise
» BONJOUR
» Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?
» Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: