Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un agent de sécurité porte plainte contre Eric Stauffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin
Age : 46
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 10509

MessageSujet: Un agent de sécurité porte plainte contre Eric Stauffer   Ven 24 Aoû 2012 - 1:30

Le plaignant est un frontalier. Soutenu par sa hiérarchie, il admet avoir sprayé le député MCG. Il affirme avoir été blessé par le politicien.

A. a encore des douleurs au dos, à la hanche et au coude. L’agent de sécurité, qui a sprayé Eric Stauffer lors d’une intervention le 11 août vers 23h aux Fêtes de Genève, est en arrêt de travail jusqu’à la fin du mois. Selon nos informations, il a porté plainte mardi contre le député MCG pour lésions corporelles simples. Une dénonciation qui fait suite à celle déposée par le politicien qui déplore une agression, pour lui, injustifiée et disproportionnée.

Dans sa plainte pénale, que nous nous sommes procurés, l’agent de sécurité assure qu’il n’a pas frappé le politicien. Il affirme avoir dû le ceinturer et explique s’être même senti en danger. Il conteste avoir sprayé d’autres personnes qu’Eric Stauffer. Ce dernier conteste de son côté avoir menacé ou violenté l’agent de sécurité dont il critique l’ intervention « inadmissible »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://securite.forumpro.fr/
 
Un agent de sécurité porte plainte contre Eric Stauffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: