Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probleme de sommeil ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 0:06

J'ai constaté qu'en fin de haute saison j'avais du mal a dormir la nuit après avoir fait principalement des nuits durant trois mois....avez vous le même problème? avez vous des astuces?
...c'est limite insomniaque quand même pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://securite.forumpro.fr/
marx
Super fidèle

Masculin
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 0:20

re
moi idem quand je bosse pas je dors pas avant 2/3h du mat et je me leve à 7h00 come si j avais pris une biture , si je vais au lit de bonne heure h maxi apres je me réveille et pas moyen de dormir , en ce moment j ai la boite tous les vendredi et samedi 23h00 - 07h00 , je rentre dodo 8h00 et debout 13h00 ,j ai essayé des trucs homéopathiques , que dalle , trop nerveuse la bete ben faut faire avec
alain rozieres
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 0:30

BOUNTYKILLER a écrit:
elnino97180 a écrit:
J'ai constaté qu'en fin de haute saison j'avais du mal a dormir la nuit après avoir fait principalement des nuits durant trois mois....avez vous le même problème? avez vous des astuces?
...c'est limite insomniaque quand même pour moi!

Moi personnellement non ,aucun soucis pour faire dodo...
Astuces??? je suis marié et j'ai deux gamins...

Ben moi aussi 2 gosses (1 de 2ans et 1 de 8 ans) et 1 femme mais ça marche pas non plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 4:37

elnino97180 a écrit:
"J'ai constaté qu'en fin de haute saison j'avais du mal a dormir la nuit après avoir fait principalement des nuits durant trois mois....avez vous le même problème? avez vous des astuces?
...c'est limite insomniaque quand même pour moi!"

Révises la kamasutra, tu verras c'est excellent !
KIDONI
Nouveau

Masculin
Région : Ile-de-France

Société : FREE LANCE
Emploi : sureté

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 13:12

C'es un des soucis des sociétés moderne pour les salariés : le travail de nuit.

Il est bon a rappeler que de manière générale 'il n'est pas physiologiquement normal d'avoir une activité pro la nuit.

Le corps subit un dérèglement et du coup on détraque la machine.

Bon dans ton cas ta subit sa 3 mois, je connais des gens qui le font depuis 10ans....

seule chose a faire et de te recaler si tu n'y arrive pas seul, des complément (tels que cyclamax) peuvent t'aider. Ce genre de produit vendu en pharmacie sont des précurseurs de la mélatonine.
La mélatonine est la principal hormone qui est secrété lors de la phase qui précède le sommeil. De manière générale la mélatonine est la gérante de nos rythme biologique.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 19:16

yakusa a écrit:
elnino97180 a écrit:
"J'ai constaté qu'en fin de haute saison j'avais du mal a dormir la nuit après avoir fait principalement des nuits durant trois mois....avez vous le même problème? avez vous des astuces?
...c'est limite insomniaque quand même pour moi!"

Révises la kamasutra, tu verras c'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

En cas de lumbago je peux le faire passer en accident du travail? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 19:22

KIDONI a écrit:
C'es un des soucis des sociétés moderne pour les salariés : le travail de nuit.

Il est bon a rappeler que de manière générale 'il n'est pas physiologiquement normal d'avoir une activité pro la nuit.

Le corps subit un dérèglement et du coup on détraque la machine.

Bon dans ton cas ta subit sa 3 mois, je connais des gens qui le font depuis 10ans....

seule chose a faire et de te recaler si tu n'y arrive pas seul, des complément (tels que cyclamax) peuvent t'aider. Ce genre de produit vendu en pharmacie sont des précurseurs de la mélatonine.
La mélatonine est la principal hormone qui est secrété lors de la phase qui précède le sommeil. De manière générale la mélatonine est la gérante de nos rythme biologique.

3 mois ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes dernières vacances remontent a 2001/2002 et ça dure depuis!
Tu as mal compris c'est en haute saison que je galère le plus avec ça mais mon organisme aime trop la nuit pour dormir facilement.
Les "cyclamax" "sedatif pc" et autres conneries du genre c'est bon si tu as un petit dérèglement mais moi mon médecin m'a dit il y a 5 mois (après la haute saison de noël) que j'avais de la tension du a la fatigue generale de mon organisme et du coup de la tension...et pour info après trois "temesta" toujours les yeux qui fixent le plafond... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 20:01

Oui je commence réussir a dormir l'après midi mais ça reste rare par contre ça m'aide a reposer mon organisme car à une époque je pouvais dormir que le matin et si je ratais le créneau il fallait refaire 24h sans dodo.
Mon medecin a voulu me faire faire une cure de sommeil en clinique (avec les toxicos et les suicidaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je lui ai dit que j'aller y arriver petit a petit sans ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 20:08

Je commence à tester pour cette saison et ça a l'air de me donner une faveur j'espère voir le bout du tunnel .
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 20:17

On est a la même moyenne par semaine en gros et oui le corps ramasse!!!(200H par mois en saison basse et 300 à 350H en haute saison)
Par contre je bois ni café ni thé donc je bois de temps en temps des "redbull" et autres pour la caféine mais il y tellement de sucre dedans que je me restreint...
Les compléments que tu prends c'est des turcs genre anti-oxydants et tout ça ?
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Jeu 1 Juil 2010 - 20:25

Oui le but étant d'aider l'organisme car si on le boost (Guronzan ou autre) au moment ou on retombe c'est le coup de masse !
marx
Super fidèle

Masculin
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage

MessageSujet: Re: Probleme de sommeil ....   Ven 2 Juil 2010 - 10:54

bonjour
Bounty a raison , à l armée j avais un vieux "chouf" toujours à fond par contre entre midi et 14h00 tu rentrais pas dans le bureau , puis quand je l ai mieux connu , il m a expliqué " on va se faire un petit cycle" , le principe c est de se reposer par "cycles" maxi 30 mns, ça a été prouvé cliniquement , le soucis qu on a , on rentre de bosser le matin et on veut dormir à tout prix , moi j enchaine avec les chiens , nettoyage des box , paperasse et vers 13h out devant les infos , réveil naturel vers 17h00 et hop la bete bondi , pour le guronsan j ai testé un été , un comprimé plus café , à la révision mon toubid m a dis que c était la meilleure façon de péter d un infractus , bon si je l écoute je reste chez moi tranquille , je suis dans la tranche d age de leurs statistiques à la con
alain rozieres
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Probleme de sommeil ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1