Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouveauté pour securitas belgique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Invité
avatar


MessageSujet: nouveauté pour securitas belgique?   Mar 5 Juin 2007 - 16:06

Les agents Securitas composent leur uniforme en ligne
Le 5 mai 2006 - A partir du 1er jenvier 2007, les agents Securitas pourront composer et commander eux-mêmes leur uniforme. Ils pourront également passer leur commande online, depuis leur domicile. Ce nouveau système tourne définitivement la page d’une dotation fixe de vêtements, prévue par la CCT, et offre aux agents une plus grande autonomie dans la gestion de leurs uniformes.

Pour Securitas, l’orientation client se traduit avant tout par la mise en oeuvre de ses missions par des agents motivés et professionnels. Le respect et la valorisation des tâches des agents vont immanquablement de pair avec leur bon fonctionnement.

Securitas estime donc que l’agent sait mieux que quiconque de quelles pièces il a besoin pour compléter son uniforme, et à quel moment. L’agent Securitas pourra dès lors commander depuis chez lui, via l’intranet, ses propres uniformes tout en respectant les minima prévus par la CCT. Si l’agent ne dispose pas d’une connexion Internet, son chef-poste effectuera la commande pour lui. Les dotations annuelles auxquelles l’agent a droit se retrouvent dans un système à points limpide, toujours disponible en ligne, de sorte que l’agent sait à tout moment à combien de vêtements il a encore droit. Les agents économes pourront par ailleurs échanger leurs points non utilisés contre des articles du catalogue merchandising de Securitas.

Afin de servir encore mieux leurs agents, Securitas lance également un nouveau système de distribution leur permettant d'aller chercher leurs vêtements de travail quelques jours après leur commande dans 350 endroits répartis sur toute la Belgique. Autrement dit, chaque agent peut facilement retirer - et ramener - ses vêtements professionnels à deux pas de chez lui ou de son lieu de travail.

Securitas signe aujourd’hui deux lettres d’intention avec la SA Michielsens à Lier pour la gestion des stocks, et la SA Kiala à Bruxelles pour la distribution. Le volet informatique du système sera prêt dans le courant de l'été ; le système sera ensuite testé pendant trois mois dans plusieurs départements de Securitas. Le lancement national est prévu pour le quatrième trimestre 2006.

C'est pour quand en FRANCE?!!!!!
Voir le lien
http://www.securitas.be/apps/iwwcm/publishfr.nsf/Content/Persbericht+Vph+20060505+ad1_FR
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pour securitas belgique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: