Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que âge avait le plus vieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:06

... portier/videur que vous ayez rencontré dans votre carrière ?

Et quelle "fraicheur" avait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:19

Pres de 60 ans et plus tout frais limite gaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:20

!

Combien d'années de porte avait-il ?
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:22

Une vingtaine a peu près et la porte elle entre temps avait été changé plusieurs fois mais lui jamais de rafraichissement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:27

Pour ma part, un videur de 62 "couverts", obligé de continuer pour avoir une retraite, il avait tellement travailler au black.

Plus très frais, ravagé par plus de trente ans de "boutique", de vie nocturne, de cigarette et de whisky.

Mais il avait toujours l'oeil.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 21 Fév 2010 - 4:31

yakusa a écrit:
Pour ma part, un videur de 62 "couverts", obligé de continuer pour avoir une retraite, il avait tellement travailler au black.

Plus très frais, ravagé par plus de trente ans de "boutique", de vie nocturne, de cigarette et de whisky.

Mais il avait toujours l'oeil.

Le Bruce WILLYS des portiers!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Lun 22 Fév 2010 - 2:15

Non, il avait plutôt un air de ressemblance avec Michel Constantin :

1,90m - 100 kg - sourcils en broussaille - petit front - grandes oreilles - des paluches énormes - des bras d'ouran outan ... une caricature !
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Lun 22 Fév 2010 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikou
Nouveau

Masculin
Région : tarn

Emploi : portier

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Ven 26 Fév 2010 - 0:59

moi mon chef secu il a 57ans 37ans de porte ( toujour la meme) 190 110kg .... depuis 37ans le meme rituel course, boxe, musculation naturelle !!! il na connu que se boulot dans sa vie ne vrai machine meme son age, mais bon j avou plus tres frais quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Ven 26 Fév 2010 - 1:07

Alors mikou, ça fait un bail, toujours à ta porte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Sam 27 Fév 2010 - 4:07

Et pour les autres videurs du forum ?
mikou
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Lun 1 Mar 2010 - 20:47

oui oui toujour a ma porte meme si j ai eu 4sem d arret 3 broche en on decouler suite a un incident survenu lors d une soirée
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Lun 1 Mar 2010 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi mon chef secu il a 57ans 37ans de porte ( toujour la meme) 190 110kg .... depuis 37ans le meme rituel course, boxe, musculation naturelle !!! il na connu que se boulot dans sa vie ne vrai machine meme son age, mais bon j avou plus tres frais quand meme

eh ben sacrée porte : 110kg !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attila
Fidèle

Masculin
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 4:32

le chef de secu avec qui je fais du black de temps en temps a 50 ans , il fait ses une heure trente de muscu par jour via testo via anabo et il a une peche d enfer.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 4:42

Avec de la testo et des anabos ma grand mère aussi elle a la pêche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attila
Fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 4:51

en general les videur qui ont une musculature imposante se servent de ces substances. ceux qui disent que non sont pour la plupart des menteurs. il est impossible pour le corps humain de developper une tel masse musculaire. apres c est vrai qu il y a des "bucherons de naissance"
pour ma part j ai essayer le dianabol et j ai eu des gros probleme au foie. du coup je me contente juste dun entretien de la masse acquise c est tout.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 4:58

J'ai un physique mini bucheron : poids sec 85kg (pas en ce moment!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour 1M75 (d'où mini bucheron!!) et je travaille qu'avec mon poids lors d'exercice pompes tractions etc...Si j'utilise des halteres je travaille léger (8/10KG) et bras tendus.
J'ai des collègues qui ont un physique lambda et il ont la technique et ben pas moins redoutable a une porte le comportement compte plus que tout!!
La gonflette sert a rien meme pire elle raidit et ralentit il faut travailler mais pas n'importe comment:
musculation : oui
bodybuilding : non
attila
Fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 5:04

daccord avec toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 21:29

@attila a écrit:
"le chef de secu avec qui je fais du black de temps en temps a 50 ans , il fait ses uneheure trente de muscu par jour via testo via anabo et il a une peche d enfer ."

Il doit moins l'avoir (la pêche) au lit avec sa femme !
Jp69
Nouveau

Masculin
Région : Lyon

Société : néant
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 22:17

enfin !! c'est toujours pareil quand un individus qui a trois grammes dans les oreilles en jouant les zoros sur la piste de danse... et qu'il a d'un seul coup sur sont épaule une main qui lui rappel la pelle a neige dans sont garage et lorsqu'il se retourne il y a ça cervelle qui vas se plaquer sur le fond de sont crane tellement qui lève la tête .. je pense pas qu'il regarde bien si le gars fait du Body ou pas ...
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 22:21

le rapport avec le sujet ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jp69
Nouveau

Masculin
Région : Lyon

Société : néant
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 2 Mar 2010 - 22:54

sorry

1 pour le sujet et 2 pour elnino97180

Edit: elnino97180
La gonflette sert a rien meme pire elle raidit et ralentit il faut travailler mais pas n'importe comment:
bodybuilding : non

et puis peut importe l'age je pense que si tu as la taille et la corpulence pour effectuer le syndrome que j'aie décrit .. enfin cela n'engage que moi bien sur ..
mikou
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 1:55

moi perso j fait 110kg mainteant suite a des substance illicite ( testo anabos) j ai commencer a 72kg j en etai po moins redoutable... mais bon a technique identique a 110kg de poid de corps le resultat n est plus le meme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 2:05

C'est pas 30Kg de body building qui font taper forcement plus fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Un scooter sans pot fait plus de bruit on dirait qu'il va plus vite et rien en est!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans technique bons appuis, placement = bidon
Après en grappling le body building (ou tu perds de la souplesse) reste a voir l'interet mais moi je suis pas convaincu qu'il soit utile de bousiller ses reins (entre autres) a coup d'anabo etc...
Chacun voit midi a sa porte!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 21:01

Quand il y a un bon dans les gants d'en face en anglaise tu te demande au bout d'un moment pourquoi et surtout comment il touche aussi souvent et aussi fort!!!
Quand on a fait sparring pour des tres bon et ben on espere qu'on se réincarnera pas en sac de frappe ou en pao !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 21:14

Pour s'en convaincre il suffit de voir ce "freak" de bob sapp sur un ring.
Le nombre de fois où il s'est fait mettre au sol, que ce soit en free-fight ou en K1 par des gus faisant 7O kg de moins que lui !

Il constitue à l'évidence un excellent sac de frappe.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 21:17

mon pote de 218 KG aussi il est bien comme sac mais trop volumineux pas top pour travailler la precision a moins de dessiner des cibles dessus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 21:20

Ce qui est amusant, c'est de voir des armoires normandes qui ont peur de prendre des coups.

J'en ai connu 2 comme ça en boxe thaï.
Les gus venaient à 2, 3 cours et parcequ'ils prenaient quelques coups de genoux, de middle et de crochet à la face, on ne les revoyait plus, douillettes les armoires !!!
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 21:25

C'est qu'ils ont moins l'habitude d'en prendre alors ça surprends c'est sur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est plus petit que moi et ça fait plus mal qu'un gros comme moi!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 3 Mar 2010 - 22:03

Moi je me situerai sur un juste milieu entre aimer en recevoir et accepter d'en recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
C'est comme les gars qui se disent tireur d'elite et qui ferment les yeux au coup de feu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 9 Mar 2010 - 2:33

!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Ven 19 Mar 2010 - 16:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mer 24 Mar 2010 - 3:58

@elnino97180 a écrit:
"J'ai un physique mini bucheron : poids sec 85kg (pas en ce moment!! ) pour 1M75 (d'où mini bucheron!!) et je travaille qu'avec mon poids lors d'exercice pompes tractions etc...Si j'utilise des halteres je travaille léger (8/10KG) et bras tendus.
J'ai des collègues qui ont un physique lambda et il ont la technique et ben pas moins redoutable a une porte le comportement compte plus que tout!!
bodybuilding : non"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 22 Juin 2010 - 4:44

@mikou a écrit:
"moi mon chef secu il a 57ans 37ans de porte ( toujour la meme) 190 110kg .... depuis 37ans le meme rituel course, boxe, musculation naturelle !!! il na connu que se boulot dans sa vie ne vrai machine meme son age, mais bon j avou plus tres frais quand meme"

Difficile d'être frais après 37 ans de porte ...
marx
Super fidèle

Masculin
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 22 Juin 2010 - 11:33

bonjour
A l EIS de Fontainebleau ,en 96 le major Hardy m a fait mon stage instructeur CAC , au début "t as vu le papy" , puis le premier soir , respect total , pour ma part , 174 petit cm , 73 kg , muscu tonique en circuit pompes abdo tractions , un peu de sac , footing , plus une ou deux séance "naturelles" avec un jeune pour garder la "gnaque" , surtout des dégagements de prises , travail au sol , celui qui perd paie à bouffer.
Je pense que il y a surtout une question d attitude , de déplacement , d observation , en Suisse ils appelaient ça la caractério- morphologie , bon sujet pointu mais passionnant.
Sinon sur Paname je connais un ancien légios , 65 ans , bon pas tres net le gars , à ne pas contrarier surtout au petit matin mais vu le "merdier" ou il bosse.
Pour les adeptes des "substances option gonfle" , pensez à l avenir , j ai 2 potes qui ont passés l arme à gauche à cause de ces merdes , à 25 balais on veut paraitre mais il faut surtout penser à durer
alain rozieres
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Mar 22 Juin 2010 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour
A l EIS de Fontainebleau ,en 96 le major Hardy m a fait mon stage instructeur CAC , au début "t as vu le papy" , puis le premier soir , respect total , pour ma part , 174 petit cm , 73 kg , muscu tonique en circuit pompes abdo tractions , un peu de sac , footing , plus une ou deux séance "naturelles" avec un jeune pour garder la "gnaque" , surtout des dégagements de prises , travail au sol , celui qui perd paie à bouffer.
Je pense que il y a surtout une question d attitude , de déplacement , d observation , en Suisse ils appelaient ça la caractério- morphologie , bon sujet pointu mais passionnant.
Sinon sur Paname je connais un ancien légios , 65 ans , bon pas tres net le gars , à ne pas contrarier surtout au petit matin mais vu le "merdier" ou il bosse.
Pour les adeptes des "substances option gonfle" , pensez à l avenir , j ai 2 potes qui ont passés l arme à gauche à cause de ces merdes , à 25 balais on veut paraitre mais il faut surtout penser à durer
alain rozieres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout a fait d'accords paraitre Mr univers ne sert en plus a rien l'attitude, la gestuelle est plus importante dans la branche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 4 Juil 2010 - 3:39

@elnino97180 a écrit:
"...Tout a fait d'accords paraitre Mr univers ne sert en plus a rien l'attitude, la gestuelle est plus importante dans la branche."

Mais les costauds, sans être Mr univers, sont toujours utiles dans les métiers de videur/portier, à la condition de ne pas avoir que des gros bras.
Le savoir "tchacho/technico/tactique", et le courage restent la priorité.
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 4 Juil 2010 - 21:38

Oui c'est un ensemble mais le gars juste bodybuildé et vide il sert a rien ...
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 4 Juil 2010 - 21:39

yakusa a écrit:
... portier/videur que vous ayez rencontré dans votre carrière ?

Et quelle "fraicheur" avait-il ?

St Pierre qui garde la porte du paradis je crois que c'est le plus vieux videur dont j'ai entendu parler et il tient sa porte bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desolé a tous je sort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que âge avait le plus vieux ...   Dim 4 Juil 2010 - 23:21

!

Que âge avait le plus vieux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1