Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caricature des "emmerdeurs" rencontrés en disco ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Caricature des "emmerdeurs" rencontrés en disco ...   Mer 3 Fév 2010 - 21:10

Le râleur :
Individu se sentant souvent lésé, ignoré, il trouve donc dans l'agression verbale un moyen de se faire remarquer en devenant le pôle d'attraction des regards. C'est sa façon de s'affirmer.

Le coléreux :
Il réagit à des stimulations physiques. La vue de l'autre peut suffire à déclencher sa colère. Il importe donc d'éloigner le responsable de son courroux (autre client/adversaire de la soirée) hors de sa vue pour obtenir un retour au calme. Et l'éloigner (l'évacuer) lui aussi.
Il a le coup de poing facile, et peut être très violent.

Le bagarreur :
Il roule des mécaniques, marque son territoire et cherche à en imposer pour compenser son complexe d'infériorité.
Signes distinctifs : machoires crispées, torse bombé et un préférence à être entouré...Aime le "bling bling".

L'alcoolique :
Aime picoler et est souvent éméché et pour certians d'entre-eux aime chercher querelle.
Un observation de l'indvidu, de son comportement permet d'en apprécier l'état de tension et la dangerosité.

Le déséquilibré :
Avec lui tout peut basculer en une fraction de seconde, et sans signes annonciateurs.
Voilà le genre d'individu àmanipuler avec des pincettes. Difficile à "percer" car il peut avoir l'apparence de Monsieur Tout-le-monde.

Certains lascars peuvent même cumuler les différends "portraits" ci-dessus, ils sont donc à "gérer" efficacement en disco.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
avatar

Masculin
Société :
Emploi :

Formations :
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12838

MessageSujet: Re: Caricature des "emmerdeurs" rencontrés en disco ...   Mer 3 Fév 2010 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as oublié Le lourd:
le pas méchant qui bourré se retrouve seul et pense que t'es son pote depuis toujours!!il fait le tour de tous les agents (en essayant de parler une langue inconnue sauf par lui) avant qu'on le foute dehors après que tous les vigile se le soient renvoyés les un les autre en se marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://securite.forumpro.fr/
 
Caricature des "emmerdeurs" rencontrés en disco ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES METIERS - Filières autres : 2% des agents d'exploitation :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: