Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Combien de panier pour une vacation de 14H?

Aller en bas 
+5
Administrateur
knpv "lerital
FTR
murmure
corozo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:50

bonjour, comme l'indique le titre je souhaiterais savoir combien de panier repas mon patron doit me payer pour une vacation de 14H? Car si je ne me trompe pas c'est 1 panier pour 7H de travail donc normalement il devrait m'en payer 2.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:00

Pourquoi as tu fais une vacation de 14heures?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:06

si tu acceptes une vacation de 14h00, monnaies la prime au mieux car la regle est de 12h00 maxi
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:13

on doit travailler 12h maxi, c'est dans la convention collective. La prime panier est de 3 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:20

dejà normalement tu doit pas faire 14h
à toi de l accepter ou pas
mais la prime reste sur les postes de 7h
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:37

david40 a écrit:
on doit travailler 12h maxi, c'est dans la convention collective. La prime panier est de 3 euros.

Combien de panier pour une vacation de 14H? 389544

14 h = illegal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:23

ok c'est illegal , mais vu qu'il fait quand meme les 14h d'affilees normalement la logique voudrait qu'il est 2 panier etant donne que c'est
7h = 1 panier scratch
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:12

claire a écrit:
ok c'est illegal , mais vu qu'il fait quand meme les 14h d'affilees normalement la logique voudrait qu'il est 2 panier etant donne que c'est
7h = 1 panier scratch
Non ! non ! on ne peut pas tirer une logique d'une situation illogique ou anormale cela ne serait pas raisonnable. Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732

:coucou:


Dernière édition par murmure le Mer 18 Mar 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

murmure a écrit:
claire a écrit:
ok c'est illegal , mais vu qu'il fait quand meme les 14h d'affilees normalement la logique voudrait qu'il est 2 panier etant donne que c'est
7h = 1 panier scratch
Non ! non ! on ne peut pas tirer une logique d'une situation illogique ou anormale ca ne serait pas raisonnable. Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732

:coucou:
ah bon alors le mec qui bosse 14 h il a juste le droit a un panier .... bon autant en faire que 12 alors Combien de panier pour une vacation de 14H? 50260 ou le mieux 7h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:18

Suspect
bizarre ton raisonnement.... surtout que le panier est "acquis" à partir de 7 heures de taf, pas par tranche de 7h. Et puis comme il est illégal de faire plus de 12h, je ne vois pas pourquoi il aurait 2 paniers... Maintenant, il y a eu peut être un impératif, et là, je rejoints 1306 quand il dit de voir plutôt sa prime de dépannage (ou d'avoir une autre prime) que 3 euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:19

claire a écrit:
murmure a écrit:
claire a écrit:
ok c'est illegal , mais vu qu'il fait quand meme les 14h d'affilees normalement la logique voudrait qu'il est 2 panier etant donne que c'est
7h = 1 panier scratch
Non ! non ! on ne peut pas tirer une logique d'une situation illogique ou anormale ca ne serait pas raisonnable. Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732

:coucou:
ah bon alors le mec qui bosse 14 h il a juste le droit a un panier .... bon autant en faire que 12 alors Combien de panier pour une vacation de 14H? 50260 ou le mieux 7h Very Happy
C'est plus clair !! :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:29

david40 a écrit:
Suspect
bizarre ton raisonnement.... surtout que le panier est "acquis" à partir de 7 heures de taf, pas par tranche de 7h. Et puis comme il est illégal de faire plus de 12h, je ne vois pas pourquoi il aurait 2 paniers... Maintenant, il y a eu peut être un impératif, et là, je rejoints 1306 quand il dit de voir plutôt sa prime de dépannage (ou d'avoir une autre prime) que 3 euros de plus.
normal j'ai une logique tres speciale , la c'etait juste une question en plus Combien de panier pour une vacation de 14H? 50260
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:01

Je c'est bien que je ne devrait pas faire 14H mais bon c'est un autre probleme, pour les paniers je vais voir avec mon patron et si il veut pas les payer et beh je lui dirait que je veut plus faire ses vacations bidon.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:16

corozo a écrit:
Je c'est bien que je ne devrait pas faire 14H mais bon c'est un autre probleme, pour les paniers je vais voir avec mon patron et si il veut pas les payer et beh je lui dirait que je veut plus faire ses vacations bidon.
Non ! dit lui que tu ne feras plus de vacation illégale et que si il insiste tu appelleras les prud'hommes Combien de panier pour une vacation de 14H? 562524
Combien de panier pour une vacation de 14H? 375404
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:31

ouè c'est ce qui faut faire mais bon quand tu commence dans le métier, dans une region ou il y a pas trop de boulot et que t'est pas en CDI c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:04

corozo a écrit:
ouè c'est ce qui faut faire mais bon quand tu commence dans le métier, dans une region ou il y a pas trop de boulot et que t'est pas en CDI c'est chaud!!!
dans les vosges c'est pareil tu sais en plus pour une femme encore moins evident , quand j'ai commence dans ce metier j'etais rondier intervenant je faisais des vacations de 48h et ne dormais que 3 h par vacation jusqu'au jour ou j'en ai eu marre j'ai demande a mon patron de me passer en gardiennage chose qu'il a refuse au depart puis quand je me suis mise en arret de maladie a finit par accepter mais entre temps de societe m'avait propose un autre job ok en cdd alors que j'avais un cdi j'ai accepter le plus aventageux et je ne regrette pas , par la suite etant une femme j'ai eu du mal a trouver un autre job je me suis faite avoir en beaute par des patrons sans scrupule mais j'ai finis par trouver apres plusieurs mois sans relache un qui est serieux et qui me fait faire le bon nombre d'heurre si je ne veux pas faire 6 nuits d'affilees il ne vas pas contre ma demande connaissant un peu les lois il le sait donc il fait en sorte de me metre mes 6 nuits un peu eparpillees dans le mois ca me convient bien tout ca pour dire si tu n'acceptes pas tes horaires cherches ailleurs tu finiras par trouver un patron qui sera plus serieux ca existe encore regarde le profll des membres il y a des patrons sur le fofo et je sais qu'eux sont serieux :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:24

corozo a écrit:
ouè c'est ce qui faut faire mais bon quand tu commence dans le métier, dans une region ou il y a pas trop de boulot et que t'est pas en CDI c'est chaud!!!

Ce que tu acceptes aujourd'hui, tu devras l'accepter demain....

maintenant à toi de voir et surtout négocier au mieux....
penses à l'avenir en gardant tous les doubles de tes plannings car si besoin est ......

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:08

Combien de panier pour une vacation de 14H? 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:11

merci de vos conseil, je ne comptais pas accepter sa très longtemps de toute façon je voulais juste me faire de l'experience afin de moins galerer a trouver un employeur plus sérieu par la suite.
De plus j'ai eu cette proposition en decembre alors que j'étais au chomage et que mon fils allait naitre donc j'allais pas faire la fine bouche Very Happy, meme si c'est vrai j'aurais dû lui mettre les points sur les i toute suite, surtout que c'est pas les seul truc qu'il fait pas trop dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:14

bah maintenant que t as fini ta periode d essaye vas y
fait lui une lettre en lui expliquent de la maniere la plus propre ce qui ne va pas

tu trouverà ici toutes les infos necessaires pour toi et ton patron
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:24

Je n'ais pas fini ma periode d'essais puisque je suis en CDD jusque fin avril mais bon je compte quand meme lui dire ses 4 verité parce que il y a pas mal de truc qui me gonfle dans cette boite.
En plus je suis pas le genre de gars a ne pas dire ce qu'il pense donc la je prend beaucoup sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:28

encore un peu plus d'un mois, n'acceptes pas de reconduction de contrat...

utilise ton énergie à rechercher une entreprises plus sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:48

1306 a écrit:
corozo a écrit:
ouè c'est ce qui faut faire mais bon quand tu commence dans le métier, dans une region ou il y a pas trop de boulot et que t'est pas en CDI c'est chaud!!!

Ce que tu acceptes aujourd'hui, tu devras l'accepter demain....

maintenant à toi de voir et surtout négocier au mieux....
penses à l'avenir en gardant tous les doubles de tes plannings car si besoin est ......

Bon courage à toi
entierement d'accord avec toi ....
comme mon formateur me le disait toujours un bon agent de securite doit savoir se me en securite en tout premier c'est pareil pour tous :clin:
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:46

Bonjour, ça y est j'ai dis ses 4 vérité a mon patron et je voudrais avoir votre avis sur ma réaction.
Aujourd'hui a 17H10 mon patron m'appel pour me demander de remplacer un collègue malade, je lui dis ok.
Le temp de me préparer d'embrasser ma femme et mon fils il est 17H20 et je part. Je précise que je n'ai pas le temps de me faire a mangé donc je part pour 14H de travail avec juste un paquet de biscotte et une bouteille d'eau (pour ne pas m'énerver je prend ça du bon coté et me dis que ça me fera perdre du poids Wink)
La prise de service est a 18H00 et j'ai 45min de route quand ça roule bien, manque de chance c'est l'heure de pointe. je met donc plus longtemps que prévu.
A 18h10 mon patron me rappel et me demande ou je suis, je lui dis qu'il me reste une quinzaine de km et il me répond:"ENCORE!!" et qu'il fallait que je me dépeche. Je lui réponde que je ne vais pas perdre mon permis pour lui, la il me coupe et parle avec quelqu'un d"autre. Après quelque minute il me reprend et me dis sur un ton ironique de ne pas le prendre comme ça que c'est pas méchant (je sentais bien qu'il me prenait de haut! Combien de panier pour une vacation de 14H? 41524 ).
Sur ce je lui dis qu'il ne m'appel que pour me demander des service mais que quand je suis sur le site je pourrait etre à moitié mort dans un trou que ça ne lui ferait pas souci.
Suite à cette discution je lui dis que je ne ferais pas ce remplacement et que je ne resignerais pas pour le mois d'avril.
Vexé il me coupe alors que je continuais a lui dire tout ce que je pensais, en me menaçant de ne pas me donné mon solde de tout compte et de ne pas toucher les assedic pour cause de rupture de contrat, alors que je n'ais rien rompu vu que je n'était pas prévu pour ce jour la sur le planning et que pour le mois d'avril je n'avait rien signé.


Dernière édition par corozo le Mar 31 Mar 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:48

corozo a écrit:
Bonjour, ça y est j'ai dis ses 4 vérité a mon patron et je voudrais avoir votre avis sur ma réaction.
Aujourd'hui a 17H10 mon patron m'appel pour me demander de remplacer un collègue malade, je lui dis ok.
Le temp de me préparer d'embrasser ma femme et mon fils il est 17H20 et je part. Je précise que je n'ai pas le temps de me faire a mangé donc je part pour 14H de travail avec juste un paquet de biscotte et une bouteille d'eau (pour ne pas m'énerver je prend ça du bon coté et me dis que ça me fera perdre du poids Wink)
La prise de service est a 18H00 et j'ai 45min de route quand ça roule bien, manque de chance c'est leur de pointe. je met donc plus longtemps que prévu.
A 18h10 mon patron me rappel et me demande ou je suis, je lui dis qu'il me reste une quinzaine de km et il me répond:"ENCORE!!" et qu'il fallait que je me dépeche. Je lui réponde que je ne vais pas perdre mon permis pour lui, la il me coupe et parle avec quelqu'un d"autre. Après quelque minute il me reprend et me dis sur un ton ironique de ne pas le prendre comme ça que c'est pas méchant (je sentais bien qu'il me prenait de haut! Combien de panier pour une vacation de 14H? 41524 ).
Sur ce je lui dis qu'il ne m'appel que pour me demander des service mais que quand je suis sur le site je pourrait etre à moitié mort dans un trou que ça ne lui ferait pas souci.
Suite à cette discution je lui dis que je ne ferais pas ce remplacement et que je ne resignerais pas pour le mois d'avril.
Vexé il me coupe alors que je continuais a lui dire tout ce que je pensais, en me menaçant de ne pas me donné mon solde de tout compte et de ne pas toucher les assedic pour cause de rupture de contrat, alors que je n'ais rien rompu vu que je n'était pas prévu pour ce jour la sur le planning et que pour le mois d'avril je n'avait rien signé.



ah bah
si ca t enchente de lui dire tjr oui bah :)
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:58

Je c'est bien que j'ai été trop gentil et justement c'est la goute d'eau qui fais déborder le vase.
J'ai pris sur moi tout ce temps pour me faire de l'expérience afin de trouver une entreprise plus sérieuse par la suite même si je ne suis pas du genre a m'écraser d'habitude, mais quand ta une famille a nourrir tu peu pas réagir comme quand tu est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:04

1306 a écrit:
corozo a écrit:
ouè c'est ce qui faut faire mais bon quand tu commence dans le métier, dans une region ou il y a pas trop de boulot et que t'est pas en CDI c'est chaud!!!

Ce que tu acceptes aujourd'hui, tu devras l'accepter demain....

maintenant à toi de voir et surtout négocier au mieux....
penses à l'avenir en gardant tous les doubles de tes plannings car si besoin est ......

Bon courage à toi

corozo a écrit:
Bonjour, ça y est j'ai dis ses 4 vérité a mon patron et je voudrais avoir votre avis sur ma réaction.
Aujourd'hui a 17H10 mon patron m'appel pour me demander de remplacer un collègue malade, je lui dis ok.
Le temp de me préparer d'embrasser ma femme et mon fils il est 17H20 et je part. Je précise que je n'ai pas le temps de me faire a mangé donc je part pour 14H de travail avec juste un paquet de biscotte et une bouteille d'eau (pour ne pas m'énerver je prend ça du bon coté et me dis que ça me fera perdre du poids Wink)
La prise de service est a 18H00 et j'ai 45min de route quand ça roule bien, manque de chance c'est leur de pointe. je met donc plus longtemps que prévu.
A 18h10 mon patron me rappel et me demande ou je suis, je lui dis qu'il me reste une quinzaine de km et il me répond:"ENCORE!!" et qu'il fallait que je me dépeche. Je lui réponde que je ne vais pas perdre mon permis pour lui, la il me coupe et parle avec quelqu'un d"autre. Après quelque minute il me reprend et me dis sur un ton ironique de ne pas le prendre comme ça que c'est pas méchant (je sentais bien qu'il me prenait de haut! Combien de panier pour une vacation de 14H? 41524 ).
Sur ce je lui dis qu'il ne m'appel que pour me demander des service mais que quand je suis sur le site je pourrait etre à moitié mort dans un trou que ça ne lui ferait pas souci.
Suite à cette discution je lui dis que je ne ferais pas ce remplacement et que je ne resignerais pas pour le mois d'avril.
Vexé il me coupe alors que je continuais a lui dire tout ce que je pensais, en me menaçant de ne pas me donné mon solde de tout compte et de ne pas toucher les assedic pour cause de rupture de contrat, alors que je n'ais rien rompu vu que je n'était pas prévu pour ce jour la sur le planning et que pour le mois d'avril je n'avait rien signé.

voila l'abcès est crevé même si c'est sur le coup de la colère et de l'émotion, plus question de faire marche arriére... garde bien tes plannings(pour les 14heures) cela vas te servir comme monnaie d'échange pour tes papiers, ton contrat s'est terminé quand...... donc pas de reconduction par écrits pour le mois d'avril, tu es dans les règles, lui non.....

tu verras que ces paroles sur les assédic et autres sont aussi sur le coup de la colère,....

bon courage, pour la suite.... mais dis toi bien que des entreprises de la sortes tu en trouveras une autre demain, ce n'est pas ce qui manque.... les bonnes oui , malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:27

Merci du conseil 1306 j'ai bien conservé les mail qu'il m'a envoyé pour les planning.
Mon contrat ce termine le 31 mars donc pas de problème pour le mois d'avril.
Par contre pour ce soir il ne peut pas dire que c'est un abandon de poste vu que sur le planning c'est mon collègue qui est programmé?
Et pour ce qui est des autre entreprise "véreuse" cette expérience m'auras servis de leçon et je mettrais les olas tout de suite et si il ne sont pas content j'irais voir ailleurs direct au lieu de perdre mon temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:32

en cas de nouvelles menaces de sa part, explique lui calmement que toi aussi tu peux prévenir qui de droit, des vacations de 14heures = 750€ d'amendes

prends tes papiers, ton chéque...

et utilises ton énergie pour la recherche de poste
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:37

En faite pour les vacations de 14h je voulais le balancer a l'URSSAF mais est ce que mes collègues risque quelque chose si il y a contrôle lors d'une de leur vacation?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:01

corozo a écrit:
En faite pour les vacations de 14h je voulais le balancer a l'URSSAF mais est ce que mes collègues risque quelque chose si il y a contrôle lors d'une de leur vacation?

Combien de panier pour une vacation de 14H? 885512 pas l'URSSAF, mais l'inspection du travail!!

Indirectement, si il y a contrôle suivi d'une sanction, la société peut fermer: donc, ANPE pour les collègues, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:22

L'URSSAF sera aussi interréssé. J'ai parlé à un inspecteur de l'URSSAF d'une société qui faisait faire plus de 12h par vacation, il m'a dit que la prochaine fois, je l'appelle.

pour une premiére infraction, il y a une amende et un avertissement, avec rappel de rêgles. Aprés, il y a des sanctions plus sévéres.

Maintenant, on fait quoi? sous pretexte qu'il pourrait y avoir chomage, on ne dit rien? Si l'entreprise vereuse ferme, le marché, lui, est toujours là. Donc les postes aussi. Tout n'est pas forcément blanc ou noir... Autre question: tu ne dis rien parce que tes collégues pourraient, éventuellement, sous certaines conditions, être au chômage. Demain, tu apprends qu'il y en a un qui s'est foutu en l'air en voiture et qui est paralysé à vie. Tu vas le voir à l'hosto? tu y arriveras?

A ta place, je balancerai l'affaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:23

Oui c'est vrai j'avais pas pensé a ça.
Surtout que mes collègues (ancien collègue Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732 ) eux ont un peu plus d'une heure de route.
Il y en a un qui n'arrivait pas a rentrer chez lui le matin sans s'arrêter sur le bord de la route pour dormir un peu, du coup il arrivait chez lui à 10h30 au lieu de 9h devait s'occuper de ses chien et repartir pour un tour le soir a 16h45.
Mais depuis il a trouvé une solution: il dort pendant sa vacation... Combien de panier pour une vacation de 14H? 4049484131 .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:17

ce qui n'est pas mieux... car s'il se fait pincer, il aura pas mal d'ennuis, même si c'est humainement compréhensible, vu les horaires et les cadences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:24

corozo a écrit:
Oui c'est vrai j'avais pas pensé a ça.
Surtout que mes collègues (ancien collègue Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732 ) eux ont un peu plus d'une heure de route.
Il y en a un qui n'arrivait pas a rentrer chez lui le matin sans s'arrêter sur le bord de la route pour dormir un peu, du coup il arrivait chez lui à 10h30 au lieu de 9h devait s'occuper de ses chien et repartir pour un tour le soir a 16h45.
Mais depuis il a trouvé une solution: il dort pendant sa vacation... Combien de panier pour une vacation de 14H? 4049484131 .


bah voilà mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:01

De toute façon tu n'était plus sous contrat au 01/04 à 00H00... Donc si tu ne veux pas faire cette vac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:29

f.casse a écrit:
De toute façon tu n'était plus sous contrat au 01/04 à 00H00... Donc si tu ne veux pas faire cette vac... Wink

:meilleu: bien vu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:51

corozo a écrit:
f.casse a écrit:
De toute façon tu n'était plus sous contrat au 01/04 à 00H00... Donc si tu ne veux pas faire cette vac... Wink

:meilleu: bien vu ça aussi.

ou en es tu???
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:39

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais cherche plutôt une autre entreprise car à mon avis avec celle la tu vas aller de surprises en surprises et hélas plus mauvaises les unes que les autres et voies les prudhommes Combien de panier pour une vacation de 14H? 419693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:51

buru a écrit:
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais cherche plutôt une autre entreprise car à mon avis avec celle la tu vas aller de surprises en surprises et hélas plus mauvaises les unes que les autres et voies les prudhommes Combien de panier pour une vacation de 14H? 419693

il a tous le temps puisque son contrat est fini Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:35

1306 a écrit:
corozo a écrit:
f.casse a écrit:
De toute façon tu n'était plus sous contrat au 01/04 à 00H00... Donc si tu ne veux pas faire cette vac... Wink

:meilleu: bien vu ça aussi.

ou en es tu???

beh je lui ais envoyer un e-mail lui demandant de me faire parvenir au plus vite les document qui doit me donné.
Et justement je me demandais qu'est ce que doit donné comme document un patron a la suite d'une fin de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:39

buru a écrit:
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais cherche plutôt une autre entreprise car à mon avis avec celle la tu vas aller de surprises en surprises et hélas plus mauvaises les unes que les autres et voies les prudhommes Combien de panier pour une vacation de 14H? 419693

ouè c'est tout a fait ça c'est pour ça que j'ai laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:27

attestation assedic, certificat de travail et ton solde de tout compte (des euros)
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:42

f.casse a écrit:
attestation assedic, certificat de travail et ton solde de tout compte (des euros)

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:54

bonjour a tous,

Je vous tien au courant de l'avancer de la situation.
Hier j'ai reçu mon attestation assedic, certificat de travail et mon solde de tout compte, il y avait une faute sur mon certif. de travail que je lui ai demandé de corriger, sinon pour le reste c'est tout bon.
Pour ce qui est des paniers repas je lui ai envoyé un e-mail ou je lui demandait de me reglé les paniers qu'il ne m'avait pas compté. J'attend une réponse mais de toute façon il a pas le choix Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732 .

Merci a tout ceux et celle qui mon aidé :meilleu: .
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:56

corozo a écrit:
bonjour a tous,

Je vous tien au courant de l'avancer de la situation.
Hier j'ai reçu mon attestation assedic, certificat de travail et mon solde de tout compte, il y avait une faute sur mon certif. de travail que je lui ai demandé de corriger, sinon pour le reste c'est tout bon.
Pour ce qui est des paniers repas je lui ai envoyé un e-mail ou je lui demandait de me reglé les paniers qu'il ne m'avait pas compté. J'attend une réponse mais de toute façon il a pas le choix Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732 .

Merci a tout ceux et celle qui mon aidé :meilleu: .


tu parle 1 panier sur un poste de 7h minimum
c est ca ?

je pense pas que tu demande 2 paniers sur des postes des 14h Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:01

[/quote]je pense pas que tu demande 2 paniers sur des postes des 14h Combien de panier pour une vacation de 14H? 781732[/quote]

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:02

ah oui ok

je pense que tu peut oublier

mais bon

c est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Habitué
corozo


Masculin
Age : 38
Région : Rhône-Alpes

Société :
Emploi :

Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 130

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:06

knpv "lerital" a écrit:
ah oui ok

je pense que tu peut oublier

mais bon

c est beau de rever

Si tu le dit, c'est mieu de rêver que de se plaindre tout le temps et etre a moitié dépressif :clin:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:07

t en fait pas pour moi

et puis libre à toi de croire tout ce qu on marque sur le net cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de panier pour une vacation de 14H? Empty
MessageSujet: Re: Combien de panier pour une vacation de 14H?   Combien de panier pour une vacation de 14H? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de panier pour une vacation de 14H?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacation de 12h/Temps de pause/Temps entre chaque vacation...
» AUGMENTATION DES SALAIRES EN 2008
» Prime de panier
» Post-it: :: La prime panier ::::
» Primes de panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: