Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la deuxieme edition de la rencontre inernationale de la securite privee au maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nedal
Nouveau
avatar

Masculin
Age : 48
Région : rabat

Emploi : chef presonel

Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 9

MessageSujet: la deuxieme edition de la rencontre inernationale de la securite privee au maroc   Sam 28 Fév 2009 - 17:16

les 26 - 27 - 28/02/2009 au siege de la region RABAT SALE ZEMMOUR SEAR a vu la rennaissance de la rencontre inernationale de la securite privee .les entreprises de la securite privee des ville RABAT SALE KENITRA TETOUAN CASABLANCA ET OUJDA etaient present avec des experts inernationals de l'industrie de securite privee .
les inervenants loucaux ont mis le point sur la loi 27/06 qui organaise et reglement le secteur en attendant la parution des decrtes.
Mr ABDELOUAD MOUHIB DIRECTEUR BRINK's MAROC à montrer a propos de son propre opionion les points que le legisalateur a oublier .
MR JEAN MICHEAL LAZOU " DIRECTEUR GENERAL DE LA SECURITE R.A.T.P a parler sur son exprience a propos de la telesurveillance au sein de la RATP.
MR RICHARD OLSZEWSKI PROFESSEUR UNIVERSITAIRE a parler sur le complementaire securite publique , securite privee
et enfin MR ABDESSALAM ALRHBANI INGENIEUR ET CONSULTANT EN MANAGEMENTS DU RISQUE a parler sur les risques qui menacent les payes et les entreprises.
ce que je veus dire que l'industerie de la securite privee a evalue durant ces derniers annees au MAROC sans oublie le role tres important que l'assocation des gerants de la securite privee au maroc a fais durant une annees pour reunir les responsables de l'etas et les profissionel de ce secteur sur la meme table.
Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxieme edition de la rencontre inernationale de la securite privee au maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: