Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017)


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des policiers et agents de sécurité menacés avec une machette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
avatar

Masculin
Age : 45
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale - Formation Conseil Audit
Emploi : Maître auxiliaire du 2ème degré en CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité - MC Sûreté des espaces ouverts au public - Formateur Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA... Jury en CAP AS & VAE CAP AS_BP ATPS

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue)
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 23656

MessageSujet: Des policiers et agents de sécurité menacés avec une machette   Lun 2 Fév 2009 - 22:42

Des policiers et agents de sécurité menacés avec une machette

Un homme de 53 ans, armé d'une machette et muni d'un pistolet d'alarme, a menacé à Bruxelles des policiers et deux agents de sécurité dans la nuit de mercredi à jeudi à Bruxelles, a-t-on appris au parquet de Bruxelles. Mohamed., qui était en état d'ivresse, a été déféré au parquet.

L'homme, qui s'appuyait sur un véhicule, a refusé d'obéir à deux agents de sécurité, chargés de surveiller les lieux dans le cadre d'une soirée organisée place du Jeu de Balle, et qui lui demandait de s'écarter de la voiture.

Il est finalement parti avant de revenir un quart d'heure plus tard armé d'une machette longue de 53 centimètres. Il a tenté de blesser l'un des deux agents qui a esquivé le coup de justesse. Il a ensuite sorti un pistolet d'alarme. L'agent menacé a pris la fuite avant d'avertir la police. A l'arrivée de la police, le forcené est venu à sa rencontre. Celui-ci a refusé de déposer sa machette malgré les injonctions des policiers.

Mohamed a finalement été désarmé par les forces de l'ordre après avoir reçu trois coups de matraques à l'avant-bras droit. La police a trouvé sur le suspect le pistolet d'alarme. Menotté, le forcené a encore menacé les policiers de se venger. (belga/chds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
 
Des policiers et agents de sécurité menacés avec une machette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2017) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: